[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Flo#4
Rookie

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par Flo#4 »

ALBERTINE 56 a écrit : jeu. 11 juin 2020 9:42 Il y a d’autres clubs qui m’intéresse et heureusement :wink: savoir qui je suis n’a aucune importante et sans intérêt.
Tu as raison c'est tellement plus facile comme ça =D>
Je t'en pris alors concentre toi sur les autres clubs :wink: ou alors soit un grand garçon et présente toi, ou viens nous voir directement promis on ne mord pas !
Viry (91) - Hennebont (56)
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Flo#4 a écrit : jeu. 11 juin 2020 8:56 2 pages sur le BC Hennebontais, j'ai l'impression d'être Nazairien :roll: du coup je vais essayer de vous apporter quelques infos.

@Veridique en effet, les deux meilleures saisons de l’histoire du club l'ont été avec Vinny56 à la tête de l'équipe première. La décision qui a été prise n'enlève rien à ça et à la place de Vinny56 dans le coeur du club. Les débats au sein du bureau ont été animés et ça n'a pas été facile je peux vous le dire (@letmeplease, le bureau, au BCH, c'est une douzaine de bénévoles dont les deux présidents, joueurs de la NM3, coach, parent, président de commission...). La vie d'un club et d'un coach est faite de cycles, et nous avons décidé d'en commencer un nouveau. L'avenir nous dira si le choix était le bon, en même temps avec des si... En tout cas nous si le choix avait été affectif, il n'y aurait pas de débat et Vinny56 serait toujours à la tête de l'équipe.

@basketwade, je ne dit pas que c'est impossible, mais voir des joueurs Hennebontais atterrir au CEP, est hautement improbable. On parlera pour être poli d'incompatibilité d'esprit. Par contre on est très fiers d'être leur premier pourvoyeur de coach de qualité :mrgreen:

Pour info, nous ne connaissons pas @Albertine56, qui parle beaucoup, dit pas mal de bêtises, critique sans savoir et qui malgré les nombreux matchs (championnat et amicaux) qu'il a pu venir voir, n'a jamais pris la peine de venir discuter avec le coach ou les joueurs [-X

Pour ce qui est du terrain, rien d'officiel pour le moment, mais je sais que le nouveau coach et les présidents travaillent fort sur le sujet, la communication arrivera bien assez tôt.

PS : je suis membre du bureau et joueur de la NM3 (comme ça j'en ai déjà plus dit qu'Albertine56)
Moi ça me va? Je précise que je ne critiquait pas les choix d Hennebont mais juste que j ai bien aimé le coach vinny56 c est tout.
letmeplease
Rookie

Message par letmeplease »

ALBERTINE 56 a écrit : jeu. 11 juin 2020 9:50
letmeplease a écrit : mer. 10 juin 2020 9:48 En tout cas Albertine, tu as l'air d'avoir des infos.

Ensuite tu défends le club d'Hennebont à l'intersaison et durant la saison tu les critiques.

Le choix que Vinny56 soit éjecter est quand même surprenant quand tu es de l’extérieur du club et je pense que basketwade soulignait ça à la base.

En tout cas le bureau de Hennebont (j'aimerai savoir de qui, il est composé) lui a dit Vinny Vidi vinci ... et ça envoie une mauvaise image, je trouve. Le Cep, le récupère tant mieux pour tout le monde.
letmeplease, de quelles infos vous parlez ? Je n’en sais pas plus que vous sur les dessous du BCH et l’évincement de VINNY56 qui m’a surpris également !
En tout cas, je trouve plus intéressant que les Histoires de Saint Nazaire faisant référence à la chanson de Claude François "ça s'en va et ça revient" ...

Merci pour vouvoiement mais le TU est plus appréciable sur le forum car nous aimons le sport et sommes des passionnés et entre passionnés on se tutoie.
Donc pour te répondre, tu avances beaucoup de choses donc je me dis que tu dois avoir des informations privilégiés, tout simplement.

Flo#4 = Pour te répondre et je te remercie de ta réponse très complète. Pas sur que le CEP veuille des joueurs d'Hennebont, pas sur que Vannes souhaite des joueurs de Hennebont non plus. Je crois que ce club a toujours eu une mentalité à part dans le département. Maintenant cela met plus de passions dans les derbys. Mais arrêter de virer des coachs les mecs car dans 20 ans on aura que des coachs de Hennebont en Bretagne. :D
Flo#4
Rookie

Message par Flo#4 »

letmeplease a écrit : jeu. 11 juin 2020 11:57
letmeplease a écrit : mer. 10 juin 2020 9:48 En tout cas Albertine, tu as l'air d'avoir des infos.

Ensuite tu défends le club d'Hennebont à l'intersaison et durant la saison tu les critiques.

Le choix que Vinny56 soit éjecter est quand même surprenant quand tu es de l’extérieur du club et je pense que basketwade soulignait ça à la base.

En tout cas le bureau de Hennebont (j'aimerai savoir de qui, il est composé) lui a dit Vinny Vidi vinci ... et ça envoie une mauvaise image, je trouve. Le Cep, le récupère tant mieux pour tout le monde.
letmeplease, de quelles infos vous parlez ? Je n’en sais pas plus que vous sur les dessous du BCH et l’évincement de VINNY56 qui m’a surpris également !
En tout cas, je trouve plus intéressant que les Histoires de Saint Nazaire faisant référence à la chanson de Claude François "ça s'en va et ça revient" ...

Merci pour vouvoiement mais le TU est plus appréciable sur le forum car nous aimons le sport et sommes des passionnés et entre passionnés on se tutoie.
Donc pour te répondre, tu avances beaucoup de choses donc je me dis que tu dois avoir des informations privilégiés, tout simplement.

Flo#4 = Pour te répondre et je te remercie de ta réponse très complète. Pas sur que le CEP veuille des joueurs d'Hennebont, pas sur que Vannes souhaite des joueurs de Hennebont non plus. Je crois que ce club a toujours eu une mentalité à part dans le département. Maintenant cela met plus de passions dans les derbys. Mais arrêter de virer des coachs les mecs car dans 20 ans on aura que des coachs de Hennebont en Bretagne. :D
C'est vrai les rivalités sont fortes en nous, Vannes et le CEP, et c'est une bonne chose les matchs ont beaucoup plus d'attrait ! Pour la mentalité à part, je sais pas, dur de juger vu de l'intérieur.
Si dans 20 ans on est à ce point représentés, je sais pas comment il faudra l'analyser 😁
Viry (91) - Hennebont (56)
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

Flo#4 a écrit : jeu. 11 juin 2020 10:28
ALBERTINE 56 a écrit : jeu. 11 juin 2020 9:42 Il y a d’autres clubs qui m’intéresse et heureusement :wink: savoir qui je suis n’a aucune importante et sans intérêt.
Tu as raison c'est tellement plus facile comme ça =D>
Je t'en pris alors concentre toi sur les autres clubs :wink: ou alors soit un grand garçon et présente toi, ou viens nous voir directement promis on ne mord pas !
Le grand garçon se concentre sur ce qu’il veut et heureusement encore ? Si cela t’embête que je parle de ton club Florian D il faut je pense soit ne pas regarder le forum ou alors accepter les différentes prises de positions des uns et des autres ! Va voir sur les autres topics et tu verras comment ils se parlent ou se critiques les uns, les autres ou tel joueur, coach, dirigeants.... je ne pense avoir dit beaucoup de mal de votre club [-X et le garçon comme tu le dis si bien pourrait être largement ton père ! 😂
Modifié en dernier par ALBERTINE 56 le jeu. 11 juin 2020 15:49, modifié 1 fois.
ALBERTINE 56
Sophomore

letmeplease a écrit : jeu. 11 juin 2020 11:57

Ok pour le tu letmeplease 👍 merci
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Lerouxel (Caen NB) au CS Bayeux.
Les normands passent sur un autre statut. Bravo à Assistantcoach14 et à ses collègues du staff pour le boulot effectué sur cette intersaison.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Lonzo a écrit : mar. 09 juin 2020 10:47 L'an dernier Hennebont a été dans les premiers à annoncer son recrutement, qui a des news pour cette année ?
Lonzo, une question et deux pages de commentaires :mrgreen:

Ce n'est pas sur la place publique de BasketInforum que je donnerai les détails de mon renvoi du BCH, c'est certain. J'ai trop de respect pour certains membre du bureau du bch. Les retours de Basketwade ou Letmeplease me vont sincèrement droit au cœur et c'est très plaisant de lire tout ça. Ceux d'Albertine j'ai du mal à comprendre les critique continue depuis un an. Dire ensuite que je suis qq'un d'attachant alors qu'on ne se connaît pas... #-o Perso, sachant qui tu es et t'avoir vu à la salle, je me serais fait un plaisir d'échanger, (plusieurs fois j'ai tendu la perche sur BI) mais tu préfères balancer tes pensées ici. C'est ton choix, je respecte mais je ne partage pas.

Je souhaite le meilleur aux joueurs, et je dis bien aux joueurs (spéciale dédicace à flo#4, mais aussi à Pierrus et Spree29), pour la saison prochaine. J'aime le basket et je reste un spectateur forcément passionné et actif de la Poule.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
assistcoach14
Sophomore

Message par assistcoach14 »

vinny56 a écrit : sam. 13 juin 2020 19:59 Lerouxel (Caen NB) au CS Bayeux.
Les normands passent sur un autre statut. Bravo à Assistantcoach14 et à ses collègues du staff pour le boulot effectué sur cette intersaison.
Merci Vinny
Je ne sais pas si on change de statut, en tout cas on souhaite se maintenir au plus vite et avec moins de suspens que l'an dernier......
ALBERTINE 56
Sophomore

Vinny56 les critiques que j’ai pu faire c’est sur le jeu et pas sur la personne ! Dans tous les topics et dans chaque club il y a des critiques et qui sont très agressives et méchantes. Je ne crois pas être de ceux-là. Pour le fait d’être attachant et très humain, je crois que c’est les joueurs et certaines personnes de vôtre ancien club qui ont étés sous vos ordres comme coach non ? Pour moi vous connaissant pas, sauf votre façon de coacher que l’on aime ou pas. Vous dites me connaître vous êtes très très fort =D> Que l’on soit coach, joueurs ou dirigeants la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Je sais que vous, Flo04 ou pierrus, deux anciens joueurs et surtout 2 personnes du bureau du BCH ne m’aimer pas et me prenez pour un c... c’est votre droit ! Pour moi Je pense que en tant que coach ou joueurs il faut éviter d’aller sur les forums qui peuvent être sources de déstabilisations et d’énervement. Vous êtes très actif sur les topics de ce forum et c’est votre choix je respecte aussi. Bon championnat et bon courage avec vos nouvelles fonctions 👍J’ai décidé de ne plus intervenir sur le topic N3 et le topic LIGUE 1 Bretagne.
Pierrus
Rookie

Message par Pierrus »

Il y a de l’animation sur le forum dis donc ! Presque plus que pendant la saison :D

Malheureusement je n’ai pas eu trop le temps de passer du temps sur le forum cette saison, malgré mon gros salaire de joueur du BCH :^o , je suis obligé de travailler dur à côté :lol:

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça Albertine, je ne te critique pas du tout ! Je ne partage pas tes idées mais tu fais un peu d’animation sur le forum et ça me fait marrer.

Par contre :!: tu dis « ancien joueur » en parlant de moi... Tu as des infos à mon sujet ?! C’est peut être la fin :cry: Flo04 tu en sais plus toi ?

Mais tu voulais peut-être dire « joueur ancien » :lol:

Le mercato doit être chaud du côté de Caen avec 4 équipes dans le quartier !!

Grosse info pour le transfert de LEROUXEL. Très fort ce mec.

De notre côté, je peux vous assurer que ça taff pour réussir un bon recrutement (pas facile sans pouvoir s’entraîner, mais bon c’est pareil pour tous) et gagner en compétitivité pour ce fameux maintien. Quand je vois ce qu’arrive à proposer certains clubs aux joueurs, nous on ne peut pas lutter avec notre survêtement offert en début de saison 8).

Du coup on va emprunter une autre piste : essayer de s’entraîner plus. Pour ceux qui cherchent une explication au remplacement d’un coach à qui on ne reproche rien mais qui a déjà une vie privée bien remplie... C’est un pari sur l’avenir mais on le tente !

Encore plus que chaque saison, j’espère que les clubs vont bien tenir le comptes. Je pense que je n’arriverai jamais a savoir d’où proviennent toutes les finances de certains clubs mais si de gros sponsors alignent, attention aux effets post COVID...

Bon mercato à tous. Hate de rejouer
Pierrus
Rookie

Message par Pierrus »

J’oublai, assistantcoach14

Tu m’as tué avec ton : Après "les Feux de Saint Nazaire", voici "Santa Barbabont" :lol: :wink:

Très bon
Tibo3
Sophomore

Message par Tibo3 »

Au Rennes PA, ils ont annoncé le retour de Hugo Perez et l'intégration de Chagine Tourangin (U18 URB).
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Tibo3 a écrit : dim. 14 juin 2020 13:50 Au Rennes PA, ils ont annoncé le retour de Hugo Perez et l'intégration de Chagine Tourangin (U18 URB).
Vraiment pas fan du joueur Hugo Perez mais par contre top d intégrer des U18.Je pense que cette équipe sera moins forte que les autres saisons mais ce n est que mon avis.
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

Bayeux .... le futur Caen nord de la région caennaise .... ca va empiler des anciens et redescendre tranquille dans un ou deux ans .... zéro formation , zéro relève derriere....
Répondre