Tu aurais réussis à maintenir l équipe ? Hâte de voir avec le nouveau coach et puis on verra bien.ALBERTINE 56 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 21:02 Ah bon ? C’est grâce à Vinny56 le maintien en N3plutôt à l’arrêt de la saison déjà je pense, car nul ne sait si l’équipe aurait pu se maintenir au vu des matchs restants ? Si il a des joueurs de l’équipe 1ère à partir au CEP pour jouer en PN donne moi des noms
si Vinny56 n’est plus au club d’Hennebont comme coach de l’équipe 1ère c’est que le bureau l’a voulu non ? Après je n’ai jamais dit qu’il n’avait pas fait un bon travail. Il s’est investit dans ce club depuis le début quant il est arrivé pour épauler Romain Cruau son ami qu’il vient de suivre au CEP LORIENT. Tant mieux pour le club du CEP.
[POULE E] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE E] 2019-2020
-
- Sophomore
Pourquoi tant de rancoeur ou de frustration de voir un autre coach certe plus plus jeune que Vinny56 mais qui n’est pas un novice non plus ! Mais laissons-le travailler tranquillement ? Tu auras le temps de critiquer en temps voulu sa façon de coacher si cela te fait plaisir ? Ou à commencer à coacher Vinny56 à ses débuts ? Les tourteaux de l’ASAL je crois non ? Quel niveau ? Arrêtons de critiquer laissons les travailler l’un comme l’autre de leur côté. Pourquoi Vinny56 n’est pas le coach de la PN du CEP LORIENT si c’est la plus grosse perte pour le BCH ? Il pouvait l’être non ? Il est aide coach en PN de Thomas Le Roux et aide coach de Romain Cruau en U15 FRANCE. Tu vois, critiquer, être péjoratif et tenir des propos sans fondement c’est très facile. Alors stop 
-
- Sophomore
Pour info je ne suis pas coach, j’aime le basket-ball comme beaucoup d’entre nous. Alors non je n’aurais certainement pas sauvé l’équipe de la descente car je ne suis qu’un ancien joueur et petit coach il y a quelques annéesbasketwade a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 21:08Tu aurais réussis à maintenir l équipe ? Hâte de voir avec le nouveau coach et puis on verra bien.ALBERTINE 56 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 21:02 Ah bon ? C’est grâce à Vinny56 le maintien en N3plutôt à l’arrêt de la saison déjà je pense, car nul ne sait si l’équipe aurait pu se maintenir au vu des matchs restants ? Si il a des joueurs de l’équipe 1ère à partir au CEP pour jouer en PN donne moi des noms
si Vinny56 n’est plus au club d’Hennebont comme coach de l’équipe 1ère c’est que le bureau l’a voulu non ? Après je n’ai jamais dit qu’il n’avait pas fait un bon travail. Il s’est investit dans ce club depuis le début quant il est arrivé pour épauler Romain Cruau son ami qu’il vient de suivre au CEP LORIENT. Tant mieux pour le club du CEP.

-
- Rookie
En tout cas Albertine, tu as l'air d'avoir des infos.
Ensuite tu défends le club d'Hennebont à l'intersaison et durant la saison tu les critiques.
Le choix que Vinny56 soit éjecter est quand même surprenant quand tu es de l’extérieur du club et je pense que basketwade soulignait ça à la base.
En tout cas le bureau de Hennebont (j'aimerai savoir de qui, il est composé) lui a dit Vinny Vidi vinci ... et ça envoie une mauvaise image, je trouve. Le Cep, le récupère tant mieux pour tout le monde.
Ensuite tu défends le club d'Hennebont à l'intersaison et durant la saison tu les critiques.
Le choix que Vinny56 soit éjecter est quand même surprenant quand tu es de l’extérieur du club et je pense que basketwade soulignait ça à la base.
En tout cas le bureau de Hennebont (j'aimerai savoir de qui, il est composé) lui a dit Vinny Vidi vinci ... et ça envoie une mauvaise image, je trouve. Le Cep, le récupère tant mieux pour tout le monde.
-
- Franchise Player
Merci c est exactement ce que je pense et c est vraiment une vue de l extérieur.letmeplease a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 9:48 En tout cas Albertine, tu as l'air d'avoir des infos.
-
- Sophomore
Moi je n’ai aucune info sauf celle mise sur le site FB du club d’HENNEBONT. Pour la critique oui je l’ai fait durant la saison dernière sur certaines décisions du coach mais ça ne regarde que moi ! Après il est vrai que la critique est facile je l’accorde. Nous ne connaissons pas les raisons de l’éjection de VINNY56 de sa place de coach de la N3 mais oui il a apporté au club de différentes manières et que le CEP et lui est trouvé un terrain d’entente c’est très bien 

-
- Rookie
Signature de Tim BEAUCHER à ASPTT CAEN.
Joueur après avoir été en centre de formation, joue l'année dernière en PNM du côté de Alencon (orne). Il fut nominé dans le 5 de Pre Nat et termine aussi meilleur scoreur.
Une signature dans un club quil connait puisqu'il sentraine depuis de le début de saison avec l'équipe (étudiant sur caen)
Joueur après avoir été en centre de formation, joue l'année dernière en PNM du côté de Alencon (orne). Il fut nominé dans le 5 de Pre Nat et termine aussi meilleur scoreur.
Une signature dans un club quil connait puisqu'il sentraine depuis de le début de saison avec l'équipe (étudiant sur caen)
-
- Rookie
Rumeur assez chaudes comme la breizh pardon la braise ^^:
Evan Bellery (20 ans, ASPTT CAEN) devrait signer en faveur de Caen nord.
Il y retrouverait des anciens postiers tels que Lerouxel Chauvin Diesnis.
Joueurs majeurs de l'équipe réserve et fort shooteur en PNM, il a eu l'occasion de s'exprimer aussi de temps en temps avec la N3.
Joueurs majeurs de l'équipe réserve et fort shooteur en PNM, il a eu l'occasion de s'exprimer aussi de temps en temps avec la N3.
-
- Rookie
Rumeur assez froide comme le temps actuellement qui demande confirmation par @assistantcoach14 :
Un joueur de Cherbourg aurait été approché par Bayeux. Mais celui ci hésite suite à la montée de son équipe en PNM
Un joueur de Cherbourg aurait été approché par Bayeux. Mais celui ci hésite suite à la montée de son équipe en PNM
-
- Sophomore
Peu d'ancien postiers à Caen Nord car départ de Diesnis et Chauvin au PTT qui rejoignent aussi Dupost (ex CBC)Shawty a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 11:24 Rumeur assez chaudes comme la breizh pardon la braise ^^:
-
- Rookie
Letmeplease a tout résumé
Le plus dommageable dans l'histoire est l'image du BC Hennebontais
Albertine, que tu le veuilles ou non, que tu l'aimes ou pas,
les meilleurs résultats de l'histoire du club ont été sous l'ère de vinny56.
La saison 2018/19 parle pour lui.
Maintenant j'espère que le BC Hennebontais va rebondir
Pas de com pour le moment
J'ai des doutes du coup.
Le plus dommageable dans l'histoire est l'image du BC Hennebontais
Albertine, que tu le veuilles ou non, que tu l'aimes ou pas,
les meilleurs résultats de l'histoire du club ont été sous l'ère de vinny56.
La saison 2018/19 parle pour lui.
Maintenant j'espère que le BC Hennebontais va rebondir
Pas de com pour le moment
J'ai des doutes du coup.
-
- Rookie
2 pages sur le BC Hennebontais, j'ai l'impression d'être Nazairien
du coup je vais essayer de vous apporter quelques infos.
@Veridique en effet, les deux meilleures saisons de l’histoire du club l'ont été avec Vinny56 à la tête de l'équipe première. La décision qui a été prise n'enlève rien à ça et à la place de Vinny56 dans le coeur du club. Les débats au sein du bureau ont été animés et ça n'a pas été facile je peux vous le dire (@letmeplease, le bureau, au BCH, c'est une douzaine de bénévoles dont les deux présidents, joueurs de la NM3, coach, parent, président de commission...). La vie d'un club et d'un coach est faite de cycles, et nous avons décidé d'en commencer un nouveau. L'avenir nous dira si le choix était le bon, en même temps avec des si... En tout cas nous si le choix avait été affectif, il n'y aurait pas de débat et Vinny56 serait toujours à la tête de l'équipe.
@basketwade, je ne dit pas que c'est impossible, mais voir des joueurs Hennebontais atterrir au CEP, est hautement improbable. On parlera pour être poli d'incompatibilité d'esprit. Par contre on est très fiers d'être leur premier pourvoyeur de coach de qualité
Pour info, nous ne connaissons pas @Albertine56, qui parle beaucoup, dit pas mal de bêtises, critique sans savoir et qui malgré les nombreux matchs (championnat et amicaux) qu'il a pu venir voir, n'a jamais pris la peine de venir discuter avec le coach ou les joueurs
Pour ce qui est du terrain, rien d'officiel pour le moment, mais je sais que le nouveau coach et les présidents travaillent fort sur le sujet, la communication arrivera bien assez tôt.
PS : je suis membre du bureau et joueur de la NM3 (comme ça j'en ai déjà plus dit qu'Albertine56)

@Veridique en effet, les deux meilleures saisons de l’histoire du club l'ont été avec Vinny56 à la tête de l'équipe première. La décision qui a été prise n'enlève rien à ça et à la place de Vinny56 dans le coeur du club. Les débats au sein du bureau ont été animés et ça n'a pas été facile je peux vous le dire (@letmeplease, le bureau, au BCH, c'est une douzaine de bénévoles dont les deux présidents, joueurs de la NM3, coach, parent, président de commission...). La vie d'un club et d'un coach est faite de cycles, et nous avons décidé d'en commencer un nouveau. L'avenir nous dira si le choix était le bon, en même temps avec des si... En tout cas nous si le choix avait été affectif, il n'y aurait pas de débat et Vinny56 serait toujours à la tête de l'équipe.
@basketwade, je ne dit pas que c'est impossible, mais voir des joueurs Hennebontais atterrir au CEP, est hautement improbable. On parlera pour être poli d'incompatibilité d'esprit. Par contre on est très fiers d'être leur premier pourvoyeur de coach de qualité

Pour info, nous ne connaissons pas @Albertine56, qui parle beaucoup, dit pas mal de bêtises, critique sans savoir et qui malgré les nombreux matchs (championnat et amicaux) qu'il a pu venir voir, n'a jamais pris la peine de venir discuter avec le coach ou les joueurs

Pour ce qui est du terrain, rien d'officiel pour le moment, mais je sais que le nouveau coach et les présidents travaillent fort sur le sujet, la communication arrivera bien assez tôt.
PS : je suis membre du bureau et joueur de la NM3 (comme ça j'en ai déjà plus dit qu'Albertine56)
Viry (91) - Hennebont (56)
-
- Sophomore
Je ne pense pas dire trop de bêtises Mr Florian ! Je n’ai rien contre VINNY56 bien au contraire, comme vous le dites un club est fait de cycles et malheureusement comme dans tous les clubs. Je vous rassure je ne parle pas que de Hennebont. Il y a d’autres clubs qui m’intéresse et heureusementFlo#4 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 8:56 2 pages sur le BC Hennebontais, j'ai l'impression d'être Nazairiendu coup je vais essayer de vous apporter quelques infos.
@basketwade, je ne dit pas que c'est impossible, mais voir des joueurs Hennebontais atterrir au CEP, est hautement improbable. On parlera pour être poli d'incompatibilité d'esprit. Par contre on est très fiers d'être leur premier pourvoyeur de coach de qualité![]()
Pour info, nous ne connaissons pas @Albertine56, qui parle beaucoup, dit pas mal de bêtises, et qui malgré les nombreux matchs (championnat et amicaux) qu'il a pu venir voir, n'a jamais pris la peine de venir discuter avec le coach ou les joueurs![]()

-
- Sophomore
letmeplease, de quelles infos vous parlez ? Je n’en sais pas plus que vous sur les dessous du BCH et l’évincement de VINNY56 qui m’a surpris également !letmeplease a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 9:48 En tout cas Albertine, tu as l'air d'avoir des infos.
Modifié en dernier par ALBERTINE 56 le jeu. 11 juin 2020 10:17, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Après "les Feux de Saint Nazaire", voici "Santa Barbabont"Flo#4 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 8:56 2 pages sur le BC Hennebontais, j'ai l'impression d'être Nazairiendu coup je vais essayer de vous apporter quelques infos.
@basketwade, je ne dit pas que c'est impossible, mais voir des joueurs Hennebontais atterrir au CEP, est hautement improbable. On parlera pour être poli d'incompatibilité d'esprit. Par contre on est très fiers d'être leur premier pourvoyeur de coach de qualité![]()
Pour info, nous ne connaissons pas @Albertine56, qui parle beaucoup, dit pas mal de bêtises, critique sans savoir et qui malgré les nombreux matchs (championnat et amicaux) qu'il a pu venir voir, n'a jamais pris la peine de venir discuter avec le coach ou les joueurs![]()