Il y a de l’animation sur le forum dis donc ! Presque plus que pendant la saison
Malheureusement je n’ai pas eu trop le temps de passer du temps sur le forum cette saison, malgré mon gros salaire de joueur du BCH

, je suis obligé de travailler dur à côté
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça Albertine, je ne te critique pas du tout ! Je ne partage pas tes idées mais tu fais un peu d’animation sur le forum et ça me fait marrer.
Par contre

tu dis « ancien joueur » en parlant de moi... Tu as des infos à mon sujet ?! C’est peut être la fin

Flo04 tu en sais plus toi ?
Mais tu voulais peut-être dire « joueur ancien »
Le mercato doit être chaud du côté de Caen avec 4 équipes dans le quartier !!
Grosse info pour le transfert de LEROUXEL. Très fort ce mec.
De notre côté, je peux vous assurer que ça taff pour réussir un bon recrutement (pas facile sans pouvoir s’entraîner, mais bon c’est pareil pour tous) et gagner en compétitivité pour ce fameux maintien. Quand je vois ce qu’arrive à proposer certains clubs aux joueurs, nous on ne peut pas lutter avec notre survêtement offert en début de saison

.
Du coup on va emprunter une autre piste : essayer de s’entraîner plus. Pour ceux qui cherchent une explication au remplacement d’un coach à qui on ne reproche rien mais qui a déjà une vie privée bien remplie... C’est un pari sur l’avenir mais on le tente !
Encore plus que chaque saison, j’espère que les clubs vont bien tenir le comptes. Je pense que je n’arriverai jamais a savoir d’où proviennent toutes les finances de certains clubs mais si de gros sponsors alignent, attention aux effets post COVID...
Bon mercato à tous. Hate de rejouer