ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
md1260
Rookie

Message par md1260 »

belle victoire de compiègne un match un pe cho a la fin
(tjr a cause des arbitres mé cet fois ci on va rien dire
puiskil on pa tro mal sifflé pr compiègne :-$ ). enfin bref mm si compiègne été diminué en effectif elle
on tré bien joué. =D>
a+ bon fin de weekend \:D/
gaetane
Rookie

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par gaetane »

EH BIEN OUI!!!!!!Comme on aurait pu si attendre, c'est le deuxième week que je vais voir un match et que l'arbitrage fait sans aucun doute basculer le résultat. Merci, vous avez rendu justice à Compiègne pour le match de la semaine dernière, à une chose prêt, c'est que Crépy n'y était pour rien. Or ce sont eu qui en ont payés les pots cassés. Merci md1260 de le reconnaitre, ce n'est pas souvent le cas. Compiègne a certe bien joué le coup, les 2 grandes de Crépy aux abonnés absents, mais c'est un fait, pour l'arbitrage, Compiègne devait gagner coute que coute [-X . J avais deja transmi le message l'année passée lorsque j'ai assisté à la finale de la coupe de l'oise, mais l'arbitre de ces 2 matchs apparement ne s'est pas remis en question, n'est ce pas prezz60!!!! :^o Il n'est pas necessaire de me faire la morale sur la tenu ou le bien fondé de quoi que se soit lorsque l'on a des choses à se reprocher, enfin il faudra bien dormir ce soir :-k Pour ce qui est du comportement du coach de Crépy, il est certe pas excusable mais compréhensible, ce n'est pas parce que vous avez un sifflet autour du cou qu'il faut prendre les gens pour des c...s. Je pense que la semaine prochaine je n'irai pas voir une équipe de Crépy, car les garçons le semaine dernière et les filles cette semaine cela fait beaucoup, mais pour l'arbitrage j'espère qu'ils ont eu leurs compte pour l'année!!! =;
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

le sujet c'est le niveau de l'arbitrage en picardie ou pouvez vous arrivez a passer au dessus de ça et prler plus du jeu que des faits de jeu

n'oubliez pas que nos amis arbitres lisent aussi le forum
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

c'est vrai monsieur le modérateur, on ne peut pas tout mettre sur le compte de l'arbitrage. Les propos et les gestes du coach de Crépy sont inadmissibles et donne une mauvaise image du club de Crépy. De plus les arbitres étaient supervisés . Les filles de Compiègne diminuées de 2 joueuses ont bossé toute la semaine sur la manière d'aborder le match et cela a payé. Bravo les jeunes. Vous avez prouvé que vous aussi vous pouviez rivaliser avec des filles qui ont déjà joué en N3 et pour deux d'entre elles en N2
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

Bohain / Amiens BB : 80 à 47 ce qui donne le classement suivant: Bohain, Compiègne et Crépy
avec 9 pts à suivre la semaine prochaine le match Crépy- Bohain
fandesport
Rookie

Compiègne / crépy

Message par fandesport »

il n'y a qu'une chose à dire. Les joueuses de part et d'autre ont fait leur job. Les arbitres n'ont pas été mauvais ou bon, ils ont sifflé. Mais dès le début, le coach de crépy a commencé à raler. Il devait être arrivé avec des apprioris qui lui ont masqué les erreurs flagrandes de ses joueuses. Compiègne n'est pas irréprochable en défense et Crépy a loupé des paniers tout fait. Le coach de Compiègne a su maintenir ses joueuses dans le match alors que son collègue se focalisait sur l'arbitrage. La victoire de Compiègne est méritée surtout que les "vieilles" ont été très fortes mentalement pour ramener l'équipe lorsque Crépy a prit la tête (Christine - Vanessa - Frédérique). Merci Christine et son 1/4 d'heure exceptionnel!!!!! =D> =D> =D>
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

éh bien moi super defaite a la Jsc avec un arbitrage trés bien donc merci à Mr Q...... et Mr M..........

sinon sur notre prestation rien a dire nous avons été pitoyable en defense et les filles de la Jsc ont fait un trés beau match

voila par contre sur le match de Compiegne j'ai eu differentes personnes au telephone, moi de loin je trouve cela inadmissible

voila mais bon il faut helas faire avec!!!!!!!!

laurent

PS : Une chose quand même n'en faite pas de trop compiegne la semaine derniere vous criez au scandale et la vous etes de mauvaise foi alors merde svp apprennez a vous taire car c'est lourd a force bye
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

Quand je disais "les jeunes "fandesport", je parlais de la moyenne d'âge de Compiègne par rapport à celle de Crépy.
Mon cher Chtrib, on ne va tout de m^me pas seplaindre de cette victoire, d'autant plus que certaines joueuses de Crépy ont avoué avoir "très mal joué".
akuma
Rookie

Message par akuma »

cé pour le PS de chtrib, ta pa de chance mon grand,toujours contre compiègne ou ta des soucis d'arbitrage!!!cé ke tu dois les motiver quand elles jouent contre toi!!! en tout ka, j'ai vu une ambiance correct entre les 2 équipes de crépy et compiègne, alors vérifie tes sources mon laurent.Ce ki est inadmissible, cé ton geste à la fin du match à compiègne. Prochaine thérapie, dans quelques jours!!! bonne semaine à tout le monde
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

c sur le niveau d arbitrage pas terrible,mais comme d hab!a messieurs les entraineurs,il faut garder votre sang froid!merci aux joeuses de ce match qui est rester tres correct dans l esprit.chtrib,que de la mauvaise foi,tu es comme les autres!
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

Akuma merci pour ton message mais tu dois etre d'un autre monde pas grave car samedi soir moi j'ai pas eu de mauvais geste donc no comment.

pour les autres je vous rassure je n'est pas de problemes ni contre Compiegne avec qui j'ai passé de trés belle années ni avec les arbitres!!!!

moi depuis le début les arbitres ont été bons ah non sauf à Compiegne tiens encore bizarre ](*,) ](*,)

bravo a certaines filles de Compiegne et merci pour les mails sympa je vous aimes quand même :lol: :lol:

laurent
jamais mort
Rookie

non chtrib,akuma a raison,car tu as bien eu un mauvais geste a la fin du match contre compiegne non?maintenant arreter d en avoir tjrs apres compiegne car elles ne font que relater de ce qu il se passe avec les arbitres,victoire ou défaite alors....
chtrib
All Star

Message par chtrib »

je suis d'accord mais par contre sans ironie aucune tu peux me dire mon mauvais geste a la fin du match et envers qui car la j'avoue ne pas comprendre
jamais mort
Rookie

quand tu as dis (je te cite):je me suis bien fais en....puis tu as joint un geste a ces paroles c était pas bien meme si tu avais raison a propos des dernieres décisions douteuses des arbitres.je veux bien comprendre que l on soit en colere mais ...
xribo
Rookie

pas facile

Message par xribo »

bonjour, je suis le coach de Crepy . J'ai à juste titre été sanctionner samedi soir à Compiegne pour un mauvais dont je ne suis pas fier.Les filles de Compiegne ont fait un match sérieux et j' ai eu l'occasion dés la fin du match de féliciter certaines joueuses et le coach pour leur prestation et également pour m'excuser de ce geste absurde.Voila il y a eu boulette mea culpa et le championnat continu...
Répondre