ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
gaetane
Rookie

Message par gaetane »

Y aurait il une vie pour le basket féminin dans cette région, ou tous les intervenants seraient ils en vacances? J attend vos info sur les transferts et vos pronos pour la saison !!!!
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

me revoila "non banni" aprés de longue negociation bon je n'est plus le droit a un seul gros mot sinon banni a vie

je vais essayer de me tenir tranquille

alors ce chpt mon pronostic

Crepy : bien renforcer ( une vrai poste 5 et une pure shooteuse ailliere ) avec un nouveau coach

Bohain : qui descend de N3 et qui perd autant qui recrute a voir maintenant l'etat des têtes aprés une saison galére

Compiegne : avec les jeunes mais perd bcp de monde ( les etrangeres et severine Michel ) a voir moi je pense dans les 3 premiers

Gauchy b : mon équipe des jeunes et des anciennes de retour doit faire un mixte sympa bonne ambiance a l'entrainement depuis la reprise "8aout" et surtout enfin de la concurence 15filles pour une équipe

Amiens Nord : l'inconnu j'ai un souvenir d'une équipe physique et rapide mais a voir ?

Amiens Boves b : a voir aprés une montée je pense va jouer le maintien

St just : équipe chiante a jouer " maintien"

Vexin : notre voyage au bout du monde "maintien"

Jsc st quentin : perd les filles importante du groupe ca va etre dur de c maintenir

Longueau : de retour en excellence équipe a ce mefier "maintien"

voila pour mon classement

1 Crepy
2 Bohain
3 Compiegne
4 Gauchy
5 Amiens nord
6 vexin
7 st just
8 Longueau
9 Amiens Boves b
10 JSC

laurent
10
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

re salut

questions tranferts

des news :

pour Gauchy
Michel de compiegne à Gauchy N3
Millot de Bohain à Gauchy
Aprés de nombreux retour 31 filles pour 3 équipes "sympa"

Pour Bohain
Une Desmidt
Une autre joueuse inconnue

Pour Crepy
L'affaire du siecle
un new coach
une vrai 5 avec Morel ca va etre chaud de venir dans la raquette
et pas possible de faire la bonne zone car une pure shooteuse alors moi clairement elles sont leaders du chpt

les autres pas de news et vous????
jamais mort
Le Picard
Rookie

Message par Le Picard »

DIS EN PLUS SUR CREPY QUI ?????

JOUEUSES ET COACH ??
Mais non les picards ne sont pas si nul que ça....
heu si finalement ..........
chtrib
All Star

Message par chtrib »

alors sur crepy

le coach viens du sud c'est Xavier RIBO il a l'air sympa et les joueuses il y a sa femme l'interieur qui joué en N2 et la shooteuse c'est aussi une de ces joueuses de N2 (emploi jeune de Crepy) a la place de Thaî

voila pr l'instant pas d'autres infos

laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

pardon ah si une Info People

j'ai comme l'impression que je connais les mecs avec leurs perruque Bleu Blanc Rouge derriere le panier de l'équipe de France

sympa ça ce sont des "couillus" Bravo les mecs

a vous de trouver les noms

un pas dur mais l'autre il faut le connaitre

laurent

PS : Un indice un grand coach et un bon arbitre c'est pas dur il y en a pas bcp dans la région

PS1 : j'espere que "Couillu" ce n'est pas un gros mot sinon carton Rouge non ca va j'ai pas dis euh je ne sais pas moi parce exemple PSG ca c'est un gros mot n'est ce pas Yvan
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

l'entraîneur de Crépy vient du club de La Couronne près d'Angoulême pas vraiment le sud actuellement en N2 et c'est sa compagne qui est emploi jeune au club de Crépy
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Bonjour de ce Beau matin

te re-voila chat60 merci pour ton aide on ne peut pas tout savoir par contre je maintien pour moi la charente reste dans le sud par rapport a nous et lille dans le nord tu vois !!!!!!

maintenant pour sa compagne je pensais l'inverse enfin il y a du mouvement à Crepy et au telephone il est sympa ( le coach ) et au moins lui il fournit des matchs amicaux parce que c'est la galere pour en trouver.

voila sinon chat60 as tu des news toi sur Compiegne par exemple....

Sans vouloir commencer a foutre le "caca" dans le forum, j'ai un vague souvenir d'une dirigeante qui l'année derniere, nous a fait une jolie leçon de morale sur comment faire venir les filles à Compiegne.

elle disai " il faut juste allumer la lumiére"
Alors l'electricien est parti ou c'est tactique les minimes France ou peu etre Financier.........

il faut etre modeste et travailler tjs travailler et encore travailler sinon on meurt

bonne chance pour la saison

moi je vous mets dans les trés bons outsiders

laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

Bonjour Laurent,

Pour Compiègne, la plupart des minimes France sont passées cadettes et il ne restait que trop peu de minimes et comme tu le dis problème également financier, surtout que cette année les cadettes accèdent en division1 avec des déplacements à Nantes Rennes Challans et que les cadettes 2 vont privilégier les matchs d'excellence où l'effectif sera de 10 joueuses.Pour Crépy moi aussi j'ai eu un très bon contact téléphonique avec Xavier Ribo . Je pense qu'il ne peut apporter que de bonnes choses dans le département. IL a fait monter son ancien club de Région en N2 en 6 ou 7 ans.Par contre je crois qu'ils perdent 2 joueuses
gaetane
Rookie

Message par gaetane »

Heureusement qu'il y a le retour de Chtrib et de Chat60 pour faire vivre ce forum et montrer que le basket féminin picard existe !!! Je me suis renseigné sur Crépy, il y a effectivement un nouvel entraineur BE2 qui entrainait en N2 près d'angoulème, il arrive avec sa femme, une intérieure qui n'est pas embauchée au club et une ailière shooteuse. De plus il y a une troisième mutée qui arrive de la région parisienne et une quatrième qui jouait comme meneuse en N3, elle est BE1 et c'est elle la deuxième embauché du club. Certe il ne pourront en faire jouer que 2 à la fois en championnat et 3 en coupe. Mais comme le dit Chat60, je pense que Crépy à bien su s'entourer pour la formation des jeunes et la continuité des filles. Pour ce qui est des autres équipes, j'ai vu que Compiègne qui avait une bonne équipe à perdu des joueuses majeures, mais elles resteront quand même compétitive, il sera dure pour elles de pallier aux matchs d'ERF et de championnat de France cadettes en même temps !!! Pour ce qui est des pronos, je ne connais pas suffisament les équipes de Longueau, Amiens nord et Bohain pour en faire. Je pense, tout de même que le championnat, comme en garçon, sera certainement plus relevé que la saison passé.
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

j'ai pourtant eu Xavier Ribo au téléphone qui m'a dit que sa compagne était embauché comme emploi jeune à Crépy, mais je pense que Gaétane s'est renseignée et qu'elle doit avoir raison
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Gaetane a raison...

Bon vent à Xavier, et bonne réussite pour ce nouveau projet. Pour l'avoir cotoyé quelques saisons, c'est une bonne pioche!
Image
Image
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

c'est mort le forum pas de news a fournir moi rien de nouveau, on bosse a Gauchy

premier match ce WE

Cadettes (filles de la B) contre minimes filles France : match de travail afin de commencer la selection pour les SF2

côté minimes ça sent la releve pour dans 3-4 ans c'est bien ça continu

voila sinon RAS

laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

reprise

Message par chat60 »

Crépy a repris les entraînements hier soir avec Xavier , je confirme sa compagne la meneuse est bien l'emploi jeune, 4 mutées donc une rotation et pas mal de joueuses avec une équipe B renforcée qui devrait faire mieux que l'an passée
Bon courage à Xavier
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

ok tout va bien alors pour Crepy tant mieux j'aime bien ce club et le président mais il y a pas de départ la bas j'entend parlé de deux départ???

on entend dire que a la JSC deux soeurs Desmidt sont en région Parisienne et la derniere n'est pas inscrite sur les listes de la FFBB donc plus de Soeur a la JSC???

alors la ca va etre dur de ce maintenir pour le club

voila no news

a bientot

laurent
jamais mort
Répondre