EH BIEN OUI!!!!!!Comme on aurait pu si attendre, c'est le deuxième week que je vais voir un match et que l'arbitrage fait sans aucun doute basculer le résultat. Merci, vous avez rendu justice à Compiègne pour le match de la semaine dernière, à une chose prêt, c'est que Crépy n'y était pour rien. Or ce sont eu qui en ont payés les pots cassés. Merci md1260 de le reconnaitre, ce n'est pas souvent le cas. Compiègne a certe bien joué le coup, les 2 grandes de Crépy aux abonnés absents, mais c'est un fait, pour l'arbitrage, Compiègne devait gagner coute que coute

. J avais deja transmi le message l'année passée lorsque j'ai assisté à la finale de la coupe de l'oise, mais l'arbitre de ces 2 matchs apparement ne s'est pas remis en question, n'est ce pas prezz60!!!!

Il n'est pas necessaire de me faire la morale sur la tenu ou le bien fondé de quoi que se soit lorsque l'on a des choses à se reprocher, enfin il faudra bien dormir ce soir

Pour ce qui est du comportement du coach de Crépy, il est certe pas excusable mais compréhensible, ce n'est pas parce que vous avez un sifflet autour du cou qu'il faut prendre les gens pour des c...s. Je pense que la semaine prochaine je n'irai pas voir une équipe de Crépy, car les garçons le semaine dernière et les filles cette semaine cela fait beaucoup, mais pour l'arbitrage j'espère qu'ils ont eu leurs compte pour l'année!!!