C'est tout

Modérateur : Modérateurs Pro B

Ouais !

Bah pour le coup c'était le seul match du jour mais ouais y'a toujours un truc qui plante punaiseBob74 a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 9:57 Dans l'ensemble, tous les nouveaux joueurs sont meilleurs que ceux qu'ils remplacent. Ils sont surtout plus agressifs sur le terrain.
Même des anciens ont progressé à l'image de Diot et de Léopold.
Maintenant, il faut confirmer lors des trois prochains déplacements avant de retrouver à la Halle Quimper et Gomez (qui ont battus Evreux 89 - 72).
Notre ancien meneur a inscrit 18 pts.
Par contre, si la LNB a bien diffusé le match d'hier, ce n'est pas le cas pour les résultats car sur leur site rien ne fonctionne.

C'est peut être J BLAIR !bonstre a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 7:25 Prem's !!
J'aime bien notre pivot, si on arrive à la servir comme hier ça devient très intéréssant.
Collectivement c'est bien, et je pense qu'il faudrait qu'un "tueur" de match se dégage pour éviter les trous d'air de fin de match.
A la manière de Maxime Ross qui plante son 3 pts en soritie de temps mort.
Ouais j'espere qu'ils se rappellent que la division d'ELITE de leur ligue reprend à son tour ce weekendBob74 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:18 Blair est blessé !
Et à l'épaule. Alors c'est peut-lui, qui s'occupe du site LNB car depuis plusieurs jours rien n'y est accessible, la plupart des différents onglets ne s'ouvrant pas.
Seule cette information est mentionnée depuis plusieurs jours "Le fournisseur de données ne répond pas, veuillez réessayer ultérieurement"
Il est donc impossible d'avoir les statistiques du dernier match.

Oui bon toi tu veux virer tous les coachs apres chaque défaite comme le coach de rouen que tu veux deja virer lol !!