[ELAN CHALON] 2025-2026 : BCL ou FEC ? Réponse ce weekend sur le terrain !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : BCL ou FEC ? Réponse ce weekend sur le terrain !
Petite question à Red Cluster concernant le poste 4 "qui arrive va mettre tout le monde d'accord..." :
C'est acté, quel que soit le résultat du tournoi (et donc annonce officielle en rentrant) ou est-ce que justement ça dépend d'une éventuelle qualif (si on ne passe pas on reste comme ça) ?
C'est acté, quel que soit le résultat du tournoi (et donc annonce officielle en rentrant) ou est-ce que justement ça dépend d'une éventuelle qualif (si on ne passe pas on reste comme ça) ?
-
- Sophomore
Blackout pendant le tournoi afin de ne pas perturber le groupe en mission commando.Lelong a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 20:34 Petite question à Red Cluster concernant le poste 4 "qui arrive va mettre tout le monde d'accord..." :
Ce qui est compréhensible.
Le staff parlait de 3 possibilités dont Kahudi à priori éliminé, 2 propositions de faites, 1 jfl ( pas besoin de chercher bien loin) et 1 US...
Quoiqu'il arrive je pense que le groupe sera renforcé sur ce poste 4, les poules que ce soit en BCL ou Fiba étant relevé.
Patience et confiance au staff.
-
- Franchise Player
Oui, je tiens toujours à jour les stats sans les matchs "amicaux" Suisse (Geneve, Lausanne) à la demande de RedArmly71. Je les communiquerais le résultat après la demi ou je l’espère la finale. Actuellement Y Choupas est le 3eme marqueur de l'équipe derrière Hill et Darling.Kotn71 a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 15:15Complètement d'accord avec vous deux ! Choupas, c'est dingue sa "transformation", il était déjà plutôt efficace l'année dernière en plus d'une grosse défense mais sur ce match et cette pré-saison il semble vraiment avoir pris une belle confiance et ose beaucoup plus ! Bravo a luiArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 14:33C'est clair, Yohan est chaud comme une baraque à frites en se début de saison et c'est tant mieux. Il y a un autre joueur qui me bluff un peu c'est C Nadolny. Bon hier il fait un match moyen, mais quelle énergie. Le jeu up tempo pratiquer par Chalon a fini par asphyxier Fribourg en 2eme mi-temps. En fin de match ils ne savaient plus ou ils habitaient les pauvres !Tu ajoutes à cela un poste 4 qui cavale en 12eme joueur et il faudra 3 poumons aux adversaires
![]()
Pour Nadolny, il amène une énorme intensité. Notre jeu ressemblera peur être beaucoup a celui pratique par Cholet et Le mans l'année dernière !
On aura pas le choix maintenant de prendre un poste 4 avec le résultat de cet après midi... quoi qu'il en soit on aura un groupe compliqué en Europe vec l'élimination de l'équipe Italienne... reversée dans notre groupe FEC si on y va aussi !

-
- Franchise Player
Ramener Amine Noua en 4, ça serait assez énormeRed cluster a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 22:51Blackout pendant le tournoi afin de ne pas perturber le groupe en mission commando.Lelong a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 20:34 Petite question à Red Cluster concernant le poste 4 "qui arrive va mettre tout le monde d'accord..." :
Le staff parlait de 3 possibilités dont Kahudi à priori éliminé, 2 propositions de faites, 1 jfl ( pas besoin de chercher bien loin) et 1 US...
Quoiqu'il arrive je pense que le groupe sera renforcé sur ce poste 4, les poules que ce soit en BCL ou Fiba étant relevé.
-
- Hall Of Famer
Il etait sacrement gourmand l'an passé ou il y a 2ans de ça...JR Smiiith a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 23:43Ramener Amine Noua en 4, ça serait assez énormeRed cluster a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 22:51Blackout pendant le tournoi afin de ne pas perturber le groupe en mission commando.Lelong a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 20:34 Petite question à Red Cluster concernant le poste 4 "qui arrive va mettre tout le monde d'accord..." :
-
- Franchise Player
Bah il parait qu’il aurait refusé une offre de l’asvel. Donc ça serait étonnant de le voir chez nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:20Il etait sacrement gourmand l'an passé ou il y a 2ans de ça...JR Smiiith a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 23:43Ramener Amine Noua en 4, ça serait assez énormeRed cluster a écrit : ↑dim. 21 sept. 2025 22:51
Blackout pendant le tournoi afin de ne pas perturber le groupe en mission commando.
-
- Sophomore
Si c'est pas lui le joueur devrait être Kenny Baptiste ou William Howard c'est les seul 4 jfl sur le marché de ce niveauxJR Smiiith a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:23Bah il parait qu’il aurait refusé une offre de l’asvel. Donc ça serait étonnant de le voir chez nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:20Il etait sacrement gourmand l'an passé ou il y a 2ans de ça...
-
- All Star
J'ai vu sur Bebasket concernant les JFL sans contrat Adrien Moerman.tomtom71 a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:30Si c'est pas lui le joueur devrait être Kenny Baptiste ou William Howard c'est les seul 4 jfl sur le marché de ce niveauxJR Smiiith a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:23Bah il parait qu’il aurait refusé une offre de l’asvel. Donc ça serait étonnant de le voir chez nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 0:20
Il etait sacrement gourmand l'an passé ou il y a 2ans de ça...
-
- Rookie
Selon Red Cluster
"il va mettre tout le monde d accord"
Je ne suis pas sur que Kenny Baptiste ou William Howard mettent tout le monde d accord
Je ne suis pas sur que Kenny Baptiste ou William Howard mettent tout le monde d accord
-
- All Star
C'est vrai qu'en jouant au "Qui est-ce?" en fonction de tous les paramètres il resterait Noua à la fin, mais enfin le gars était en route pour faire fructifier sa grosse saison en Liga ACB, il a finalement refusé un trés gros salaire au Japon mais le gap semble tellement important que c'est dur à imaginer. Ou alors un contrat de type Robertson à Cholet la saison dernière avec un bon de sortie immédiat en cas d'offre d'Euroleague ou gros contrat ??superchauve a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 8:49 Selon Red Cluster
-
- All Star
Faut pas trop rêver pour Noua. Nous devons grosso modo avoir l’enveloppe du contrat de CJ pour le poste 4 (allez fourchette entre 120 et 180k). Je ne vois aucun monde dans lequel Noua accepte ce genre de salaire. J’espère me tromper mais j’y crois absolument pas
-
- Franchise Player
Pour info CJ etait a 170k a Bourg en 2020, et 250k$ sur sa dernière saison à Jérusalem. Donc il doit pas être donné le typeRedArmy71 a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 9:49 Faut pas trop rêver pour Noua. Nous devons grosso modo avoir l’enveloppe du contrat de CJ pour le poste 4 (allez fourchette entre 120 et 180k). Je ne vois aucun monde dans lequel Noua accepte ce genre de salaire. J’espère me tromper mais j’y crois absolument pas
-
- All Star
Il avait 36 ans et restait sur une saison plus que moyenne. Je pense pas qu’il touchait plus de 200k chez nous.JR Smiiith a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 9:58Pour info CJ etait a 170k a Bourg en 2020, et 250k$ sur sa dernière saison à Jérusalem. Donc il doit pas être donné le typeRedArmy71 a écrit : ↑lun. 22 sept. 2025 9:49 Faut pas trop rêver pour Noua. Nous devons grosso modo avoir l’enveloppe du contrat de CJ pour le poste 4 (allez fourchette entre 120 et 180k). Je ne vois aucun monde dans lequel Noua accepte ce genre de salaire. J’espère me tromper mais j’y crois absolument pas