On a pu voir ce soir que le meilleur coach de la saison était un exemple de savoir faire et de modération

Comprend plus rien moi !
Modérateur : Modérateurs Pro A
Info intéressante mais aussi surprenante
Je n'avais pas vu ton message mais je lis que sur mes terres natales on ne dit pas que tes connerieswhitejesus a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:06 J’en profite pour passer un petit coup de gueule en provenance du Bugey.
Y’en a marre de voir Fauthoux se faire défoncer à chaque match. « Pas digne de l’Équipe de France », « mauvaise attitude »… mais vous regardez l’Euroleague ou pas ? Obradovic, Ataman, les coachs du Pana, de l’Oly, du Fener, c’est engueulades avec les arbitres, embrouilles avec les coachs ou joueurs adverses — et tout le monde trouve ça normal.
La vérité c’est que Fauthoux il traine sa carrière de joueur et qu’il s’appelle Fauthoux alors tout de suite il devient une cible facile mais j’en vois pas s’offusquer sur l’attitude Lefrançois par exemple (qui me dérange pas du coup)
Pour la 4ème faute de Kevin à qui la faute ?kobe0807 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:20 Pour revenir sur le match d’hier à plusieurs reprises nous avons eu l’occasion de les laisser à plus 10 et nous n’y sommes pas parvenus. Nous avons eu de sacrés trous d’air défensif. Denis notamment et Usher ! Hier, c’était flagrant !
En face, c’est quand même une belle équipe, qui mérite sa place. Dans la raquette, c’est costaud et ils ont une rotation de 11 joueurs. Pour en revenir à notre coach, de toute façon, il est connu et reconnu comme ça et cela ne changera pas. Il fait des efforts c’est certain. Après hier, entre les deux coach, sur le premier quart, cela a pas mal parlé.
Pour en revenir à Kokila, il ne peut pas faire sa 4eme faute comme ça sur un aider reprendre dans le money Time. Pour la dernière, je n’ai pas vu tout comme la technique. Il faut vraiment, et je le répète, qu’il progresse dans ce domaine car franchement ça pénalise l’équipe !
L’absence d’Hugo hier a pesé tout comme notre maladresse aux lancers francs.
Enfin, incohérence des postiers entre le premier quart et le reste du match sur le nombre de fautes sifflées… Cholet mérite sa victoire mais nous aurions très bien pu l’emporter.
C’est bien coaché en face, on a vu des choses intéressantes sur les pick and roll et ces exploitations dans l’axe, dans le jeu à 3, etc… Très intéressant. Y a des choses à prendre![]()
Vraiment honte à Hamzaoui..d'ailleurs plusieurs fois, FF l'a fait remarquer aux autres arbitresRetord a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 23:24 Quand est ce que quelqu'un va aller défendre Kévin devant une commission d'arbitres parce que là c'est juste pas possible. La faute qui lui est sifflée + la technique qui va avec qui font basculer le match c'est du harcèlement !
Qu'est ce qu'ils veulent ? Lui casser la baraque et sa carrière sportive ?
Par contre on en a vu des poussettes et des tirages de maillot non sanctionnés![]()
Honte à Hamzaoui pour l'aplomb qu'il garde dans sa malhonnêteté.
Menfin on a vu un bon match à mon goût entre 2 équipes très proches.
Hugo a manqué dans les moments où il aurait fallu gérer.
C'est comme ça et ça promet des PO très indécis.
Pis ce soir, les mouchoirs sont pour nous![]()
Solide recrue.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:59Info intéressante mais aussi surprenante
Le profil du joueur peut coller avec les principes de coach FF avec un statut de JFL
A la place de qui ?
Construction d'une équipe avec une majorité de JFL ?
Avec cette éventuelle arrivée, plus celle d'Assemian et les 4 sous contrat (Hugo, Max, Kevin et Jean-Marc) la JEU aurait donc 6 JFL
Reste à recruter 5 JNFL
Mais pas recrue solidealcido a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 11:38
Solide recrue.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:59Info intéressante mais aussi surprenante
Le profil du joueur peut coller avec les principes de coach FF avec un statut de JFL
A la place de qui ?
Avec cette éventuelle arrivée, plus celle d'Assemian et les 4 sous contrat (Hugo, Max, Kevin et Jean-Marc) la JEU aurait donc 6 JFL
Reste à recruter 5 JNFL
Avec ces 2 premières recrues (Assemian et Antony) + Narcisse qui est prêté une saison à POITIERS, on voit l'orientation que veut prendre la JL pour les prochaines saisonsAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:59Info intéressante mais aussi surprenante
A la place de qui ?
Reste à recruter 5 JNFL
Pourquoi ? Il est injury prone !?Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 17:15Mais pas recrue solidealcido a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 11:38
Solide recrue.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:59
Info intéressante mais aussi surprenante
A la place de qui ?
Reste à recruter 5 JNFL![]()