Modérateur : Modérateurs Pro B
En quoi le fait que l’équipe n’ait pas tout réussi empêche de relever qu’Orleans a eu un comportement antisportif en laissant ses espoirs dans le money time ?adafan a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:08 Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.
Il n'en demeure pas moins que l'ADA a fait une très belle saison qui n'est d'ailleurs pas terminée.
Pourquoi venir faire le malin ici ? On est plusieurs à avoir félicité votre club qui mérite sa montée.benjamin du 87 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 14:35Il faut arrêter de pleurer. Ce n’est question d’esprit sportif. Orléans est 3eme et ne peut pas bouger, à quoi bon prendre les risques de faire jouer les cadres comme si c’était une finale ? Si un joueurs majeur d’Orléans se blesse pour les PO, auriez-vous trouver cela intelligent ?m9 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 12:08 Certains appellent ça un comportement pragmatique voire même de l’intelligence stratégique. Pour ma part j’appelle ça un comportement de bouseux de commercial de merde et je préférerais que le sport en soit exempté. Et je trouve aussi que tenir un discours inverse à ses actes est détestable. Mais chacun son avis. Et chacun ses choix. Avoir une face, c’est pour moi bien plus important que n’importe quelle montée. L’ADA fait toujours primer l’esprit sportif et c’est bien plus important à mes yeuxNext
Orléans a fait tourner mais a jouer à 100% ce match, ce n’est pas parce que ce match concerne Blois directement et la montée que eux ne joue qu’il faut prendre des risques.
La seule véritable erreur, c’est votre défaite à Blois, que vous le vouliez ou non.
Le problème c'est que tu l'a peut être mal lu ce topic. Personne n'a dit que c'était de la faute d'Orléans et personne n'a dit que Boulazac ne méritait pas.adafan a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:08 Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.
Il n'en demeure pas moins que l'ADA a fait une très belle saison qui n'est d'ailleurs pas terminée.
Je suis pas médecin mais il me semble qu’une déchirure au mollet c’est minimum 6 semaines juste pour que ça cicatrise. Je crois qu’on le reverra pas cette année.OnYourFace a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 9:01L'équipe va relever le défi des playoffs à n'en pas douter, on connait les playoffs, on a des cartes en main pour cela, tim pourrait revenir pour certains matchs et nous avons l'avantage du terrain jusqu'au bout.adafan a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:08 Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.
Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 9:50 En tous cas grâce à Kebe, c’est la première fois que je vois Onyourface et Bb41 sur la même longueur d’onde![]()
Ménard coach de pro Badafan a écrit : ↑ven. 09 mai 2025 17:45Ca me semble normal vu la compo de notre équipe, rien de brillant mais tout le monde au service du collectif et ça me va très bien.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 09 mai 2025 16:59 Aucun blésois dans le 5 idéal de pro B.
J'aurais mis un blésois pour ma part mais lequel ? Obligé de nommer Morabito coach de l'année maintenant ?
On est sur un 5 avec les 1er, 2eme, 3eme, 5eme et 6eme éval de la division, une certaine logique statistiques on va dire.
Lee Moore, Shannon Bogues, Christopher Ledlum, Ousman Krubally et Jonathan Jeanne composent le cinq idéal de la saison régulière 2024-2025 de Pro B.