ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Tinytiger
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous

Message par Tinytiger »

ADAllez41 a écrit : dim. 11 mai 2025 16:01 La seule erreur c’est de faire croire qu’il faut une dynamique PO en perdant des matchs. En terme de ouin ouin on n’a pas de leçon à recevoir du 87 je pense.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aille :lol:
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Chacun son avis. Le mien est que le duel pour la première place etait épique et méritait que ça se joue équitablement jusqu’au bout. C’est un peu ça l’idée du sport il me semble
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Alexandre Ménard, coach de Boulazac, l’a reconnu en conférence de presse. Il s’agit pas de se plaindre mais d’être juste. Je m’en plains pas je constate
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

m9 a écrit : dim. 11 mai 2025 16:40 Chacun son avis. Le mien est que le duel pour la première place etait épique et méritait que ça se joue équitablement jusqu’au bout. C’est un peu ça l’idée du sport il me semble
Personne n'a obligé Negrobar à faire un croche pied à Suka Umu :mrgreen:
polo24
Rookie

Message par polo24 »

Tinytiger a écrit : dim. 11 mai 2025 19:31
m9 a écrit : dim. 11 mai 2025 16:40 Chacun son avis. Le mien est que le duel pour la première place etait épique et méritait que ça se joue équitablement jusqu’au bout. C’est un peu ça l’idée du sport il me semble
Personne n'a obligé Negrobar à faire un croche pied à Suka Umu :mrgreen:
Et que dire a 4sc de la fin quand Krubally se fait découper par trois joueurs, certainement que coach Ménard lui a dit de les rater les deux LF. :mrgreen: :mrgreen:
adafan
All Star

Message par adafan »

Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.

Il n'en demeure pas moins que l'ADA a fait une très belle saison qui n'est d'ailleurs pas terminée.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Bon… pas sûr d’avoir envie de continuer à perdre mon temps ici. Merci au Choletais pour son avis éclairé. Pour le reste je vous laisse à vos hontes et fiertés respectives ciao
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : dim. 11 mai 2025 20:08 Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.

Il n'en demeure pas moins que l'ADA a fait une très belle saison qui n'est d'ailleurs pas terminée.
En quoi le fait que l’équipe n’ait pas tout réussi empêche de relever qu’Orleans a eu un comportement antisportif en laissant ses espoirs dans le money time ?
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

benjamin du 87 a écrit : dim. 11 mai 2025 14:35
m9 a écrit : dim. 11 mai 2025 12:08 Certains appellent ça un comportement pragmatique voire même de l’intelligence stratégique. Pour ma part j’appelle ça un comportement de bouseux de commercial de merde et je préférerais que le sport en soit exempté. Et je trouve aussi que tenir un discours inverse à ses actes est détestable. Mais chacun son avis. Et chacun ses choix. Avoir une face, c’est pour moi bien plus important que n’importe quelle montée. L’ADA fait toujours primer l’esprit sportif et c’est bien plus important à mes yeux =D> Next
Il faut arrêter de pleurer. Ce n’est question d’esprit sportif. Orléans est 3eme et ne peut pas bouger, à quoi bon prendre les risques de faire jouer les cadres comme si c’était une finale ? Si un joueurs majeur d’Orléans se blesse pour les PO, auriez-vous trouver cela intelligent ?
Orléans a fait tourner mais a jouer à 100% ce match, ce n’est pas parce que ce match concerne Blois directement et la montée que eux ne joue qu’il faut prendre des risques.
La seule véritable erreur, c’est votre défaite à Blois, que vous le vouliez ou non.
Pourquoi venir faire le malin ici ? On est plusieurs à avoir félicité votre club qui mérite sa montée.
On est également plusieurs à penser qu’Orleans et notamment son coach ont eu un comportement très antisportif devant ses spectateurs et ses partenaires en faisant jouer un temps considérable à leurs espoirs et SURTOUT en les laissant sur le terrain dans le money time alors que le match était gagnable.
On a vu un Lamine Kebe bien plus énervé des soirs de défaites notamment envers les arbitres. Hier il était ravi.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit : dim. 11 mai 2025 20:08 Ce soir, j'ai honte de ce que je lis sur ce topic. Il y a un seul responsable de cette situation, c'est l'ADA. Il y avait largement moyen d'éviter qu'on en soit là à ce moment de la saison, et notre équipe n'a pas relevé certains défis. Et ça Orléans n'y est pour rien.

Le problème c'est que tu l'a peut être mal lu ce topic. Personne n'a dit que c'était de la faute d'Orléans et personne n'a dit que Boulazac ne méritait pas.
C'est juste le fait que Kebe n'assume pas et pose se type de comportement après match alors qu'on sait tous la réalité. C'est simplement ça le sujet, ni plus ni moins. Parler de honte ou que sais je, tu fais fausse route :D

L'équipe va relever le défi des playoffs à n'en pas douter, on connait les playoffs, on a des cartes en main pour cela, tim pourrait revenir pour certains matchs et nous avons l'avantage du terrain jusqu'au bout. Ce sera difficile, je ne suis pas certains que nous soyons favoris mais on a de quoi y croire !
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : lun. 12 mai 2025 9:01

L'équipe va relever le défi des playoffs à n'en pas douter, on connait les playoffs, on a des cartes en main pour cela, tim pourrait revenir pour certains matchs et nous avons l'avantage du terrain jusqu'au bout.
Je suis pas médecin mais il me semble qu’une déchirure au mollet c’est minimum 6 semaines juste pour que ça cicatrise. Je crois qu’on le reverra pas cette année.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

En tous cas grâce à Kebe, c’est la première fois que je vois Onyourface et Bb41 sur la même longueur d’onde :mrgreen:
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit : lun. 12 mai 2025 9:50 En tous cas grâce à Kebe, c’est la première fois que je vois Onyourface et Bb41 sur la même longueur d’onde :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

On avait qu’à gagner le match à Hyeres et à Chartres, on serait Champions !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Victoire dans le derby !

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit : ven. 09 mai 2025 17:45
Fadeaway41 a écrit : ven. 09 mai 2025 16:59 Aucun blésois dans le 5 idéal de pro B.
J'aurais mis un blésois pour ma part mais lequel ? Obligé de nommer Morabito coach de l'année maintenant ?
On est sur un 5 avec les 1er, 2eme, 3eme, 5eme et 6eme éval de la division, une certaine logique statistiques on va dire.

Lee Moore, Shannon Bogues, Christopher Ledlum, Ousman Krubally et Jonathan Jeanne composent le cinq idéal de la saison régulière 2024-2025 de Pro B.
Ca me semble normal vu la compo de notre équipe, rien de brillant mais tout le monde au service du collectif et ça me va très bien.
Ménard coach de pro B :lol:
On va vraiment ressortir bredouille sans aucunes distinctions :shock:
Alingué sera pas défenseur et Soulhac pas meilleur jeune donc on va vraiment ressortir bredouille.
C'est logique trophée par trophée mais difficile à comprendre qu'aucun joueur ne soit récompensé de cette belle saison
Répondre