[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Message par dreamgaiden »

jey71 a écrit : jeu. 01 mai 2025 8:31 Hudgins c'est quand même le maître à jouer.
Mais nous aussi holston était blessé au match retour contre la JDA, et nous avions perdu effectivement.
Quand tu as joué Le Mans ça s'est joué à + 3 dans les derniers instants.
Pourtant il me semble qu'il leur manquait N' Doye et Narasse

Souvent quand un joueur majeur n'est pas là les autres se responsabilisent et font plus.

Hudgins ou pas rien de fait, la preuve Le Mans gagne la Leader's cup avec 2 interieurs en moiins contre Monaco.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

dreamgaiden a écrit : jeu. 01 mai 2025 10:14
jey71 a écrit : jeu. 01 mai 2025 8:31 Hudgins c'est quand même le maître à jouer.
Mais nous aussi holston était blessé au match retour contre la JDA, et nous avions perdu effectivement.

Souvent quand un joueur majeur n'est pas là les autres se responsabilisent et font plus.

Hudgins ou pas rien de fait, la preuve Le Mans gagne la Leader's cup avec 2 interieurs en moiins contre Monaco.
Tu ne compares quand même pas le duo Hudgins/thomas et ndoye/narace? #-o
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
dreamgaiden
Hall Of Famer

jey71 a écrit : jeu. 01 mai 2025 10:58

Je pense qu'à ce niveau là quel que soit le ou les joueurs manquants c'est prejudiciable.
N'Doye était meneur titulaire c'est pas n'importe qui.
Regardes l'équipe du Mans de début de saison....son redressement commence quand N' Doye revient.
Et puis quand tu n'as pas à te farcir Narace au rebond ça aide.

Bien entendu qu'ils n'ont pas leur chef d'orchestre mais Le Mans a gagné des matchs avec un Hudgins + que moyen.

Et puis leur effectif est tellement riche en qualité et si bien construit qu'ils sont capables de performer sans lui.
C'est ce que je disais à Arthur chez vous il y a quelques mois....un effectif construit avec beaucoup d'intelligence et franchement leurs performances ne m'ont pas surpris.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

dreamgaiden a écrit : jeu. 01 mai 2025 11:13
jey71 a écrit : jeu. 01 mai 2025 10:58

Je pense qu'à ce niveau là quel que soit le ou les joueurs manquants c'est prejudiciable.
N'Doye était meneur titulaire c'est pas n'importe qui.
Regardes l'équipe du Mans de début de saison....son redressement commence quand N' Doye revient.
Et puis quand tu n'as pas à te farcir Narace au rebond ça aide.

Bien entendu qu'ils n'ont pas leur chef d'orchestre mais Le Mans a gagné des matchs avec un Hudgins + que moyen.

Et puis leur effectif est tellement riche en qualité et si bien construit qu'ils sont capables de performer sans lui.
C'est ce que je disais à Arthur chez vous il y a quelques mois....un effectif construit avec beaucoup d'intelligence et franchement leurs performances ne m'ont pas surpris.
Ce n'est pas seulement Hudgins, c'est à priori thomas qui est absent aussi.
C'est quand même la plaque tournante à l'intérieur, même si ça ne saute pas aux yeux au vu des stats.
Et narace ne va pas surperformė comme à la lc à chaque fois.
Et je te confirme que l'absence de cortale est pour nous totalement négligeable :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Retord a écrit : mer. 30 avr. 2025 23:04
dreamgaiden a écrit : mer. 30 avr. 2025 0:39 on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi....
Excellente initiative ! allez St Quentin :mrgreen:
:wink:
Perso, je suis en fan de St Quentin, c'est vous les meilleurs, allez St Quentin...jusqu'au match suivant... :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

binvinzou a écrit : jeu. 01 mai 2025 11:43
dreamgaiden a écrit : mer. 30 avr. 2025 0:39 on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi....
Perso, je suis en fan de St Quentin, c'est vous les meilleurs, allez St Quentin...jusqu'au match suivant... :mrgreen:
Oh le vilain retournement de veste 🤣
Fier d'être chalonnais 💪
dreamgaiden
Hall Of Famer

jey71 a écrit : jeu. 01 mai 2025 11:47
binvinzou a écrit : jeu. 01 mai 2025 11:43

Oh le vilain retournement de veste 🤣
Non non il n'y a aucun retournement de veste.

On est tous monté en pression à cause de l'historique et le contexte de SQBB Bourg de l'an dernier et cette saison.

Mais il y a plus grave dans la vie surtout en ce moment.
Pour moi ce n'est que du chambrage rien de plus.

Et pour parler uniquement en mon nom en ce qui me concerne je peu me clasher avec un interlocuteur....et échanger avec lui dès le lendemain je ne suis pas rancunier ce n'est que du basket et nous ne sommes plus des gosses :lol: :lol:
fredC
All Star

Message par fredC »

Je pense que c'était juste un trait d'humour..
dreamgaiden
Hall Of Famer

fredC a écrit : jeu. 01 mai 2025 13:40 Je pense que c'était juste un trait d'humour..
Oui oui je l'ai bien compris comme ça 👍

Aucune animosité dans mes propos, c'était juste une occasion pour illustrer le fait que les relations entre supporters de la JL et SQBB sont pour moi revenues à la normale.

Même si j'ai bien compris que le message de Binvivinzou n'était pas totalement désintéressé 😂
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Perso, je me demande si on a vraiment envie de voir un play-in au sqbb…

Avec notre niveau de jeu et notre combativité actuels, et vu l'ambiance entre les joueurs et l'entraîneur en ce moment 😂, ça risque d'être compliqué.

Si on perd contre Le Mans sans deux joueurs clés, on risque aussi de se planter contre La Rochelle… Et là, la fin du cycle Mahé pourrait vraiment mal se terminer :(. Dommage, il mérite mieux comme sortie !

Alors que disons le sur le papier je sais pas on reverra une équipe de se calibre un jour au SQBB !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Et oui c'est du vu et revu....quand les mauvais résultats s'enchainent....

Pour moi c'est dans la difficulté que tu vois une équipe.

Donc s'ils ne savent pas se remobiliser et être solidaires sur les trois derniers matchs alors que tout est encore possible alors c'est que cette équipe n'avait de grand que le nom.

Le match le plus important de la saison c'est demain....parce que si tu le prends il peut te permettre de te remettre complètement sur les rails pour les deux derniers.

Après il y a un truc qui me chiffonne depuis quelque temps :

Je pense que l'équipe de l'an dernier se nourrissait de la salle et du public ce qui explique les victoires contre Monaco l' ASVEL ou Bourg avec de très larges écarts.

Cette saison j'ai l'impression que jouer à domicile n'est plus un atout mais que ça excerce sur eux une pression supplémentaire avec la peur de mal faire qui va avec.

On verra bien samedi si on a des joueurs de caractère ou pas.
nono02
Franchise Player

Message par nono02 »

dreamgaiden a écrit : jeu. 01 mai 2025 19:49 Et oui c'est du vu et revu....quand les mauvais résultats s'enchainent....

Pour moi c'est dans la difficulté que tu vois une équipe.

Donc s'ils ne savent pas se remobiliser et être solidaires sur les trois derniers matchs alors que tout est encore possible alors c'est que cette équipe n'avait de grand que le nom.

Le match le plus important de la saison c'est demain....parce que si tu le prends il peut te permettre de te remettre complètement sur les rails pour les deux derniers.

Après il y a un truc qui me chiffonne depuis quelque temps :

Je pense que l'équipe de l'an dernier se nourrissait de la salle et du public ce qui explique les victoires contre Monaco l' ASVEL ou Bourg avec de très larges écarts.

Cette saison j'ai l'impression que jouer à domicile n'est plus un atout mais que ça excerce sur eux une pression supplémentaire avec la peur de mal faire qui va avec.

On verra bien samedi si on a des joueurs de caractère ou pas.
J’aimerais vraiment y croire, mais le ressort est cassé 😞, il n’y a plus grand chose à attendre de cette équipe .
Pas de leader ,pas de soldat, pas de révolte.
Le discours du coach ne passe plus apparemment. Il mériterait pourtant de sortir par la grande porte.
Cette équipe qui nous avait laisser entrevoir de belles choses, c’est effritée depuis la belle victoire à Paris et le départ d’Enzo Goudou Sinha à peut être pesé dans cette chute.
Samedi j’irai au match malgré tout, pour les encourager en espérant la victoire.
🏀 SQBB 🏀
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Je suis d’accord avec ce qui vient d’être dit. Le départ d’Enzo Godou Sinha n’a pas été neutre. On voit à quel point notre duo de meneurs est en difficulté. Il apportait un plus à la mène qui est notre gros point faible cette saison.
Je suis quand même un peu gêné par ces communications de départ très tôt avant la fin de saison. Je trouve que ça démobilise tout le monde, surtout les supporters. Toutes ces choses devraient rester privées et confidentielles jusqu’à la fin de la saison. Là franchement ça tourne au fiasco complet. Sur et en dehors du terrain. A trois journées de la fin, on n’a plus qu’un sujet à discuter : la saison prochaine. C’est triste quand même. J’espère que les joueurs vont avoir un sursaut d’orgueil et ne pas oublier le soutien qu’ils ont reçu toute la saison contre vents et marées. Mais en seront-ils capables ? Partir la tête haute. Ils le méritent tous et surtout notre entraîneur et notre capitaine.
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

Oui espérons un sursaut d'orgueil de l'équipe, ils doivent bien ça aux supporters , au coach et au président Prache qui ne doit pas trop apprécier ce qui se passe en ce moment.
Je pense comme d'autres ici que les annonces précoces de départ de Jullien Mahe et maintenant du capitaine de l'équipe William ont plombé les résultats de fin de saison.
Je soutiens également l'idée que le départ d'Enzo Gourou Sinha après notre parcours en BCL a été préjudiciable à l'équipe car nos deux autres meneurs n'ont à mon avis pas été au niveau suffisant pour driver l'équipe
dreamgaiden
Hall Of Famer

Castano tiendrait la corde à La Rochelle ....ouf !

https://www.sports-addict.net/fr/articl ... 3HwQS7e50A
Verrouillé