[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
-
- All Star
-
- Sophomore
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Recentrons le débat je dis juste que tu te trompes vos supporters ne font pas l'unanimité admet le c'est tout.certaines équipes ont pris tarif chez nous dernièrement et pas un supporter de ces équipes ont tourné le dos à ces joueursdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:28Ce que tu cites a été expliqué lors d'une rencontre entre les clubs de supporters et le club.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...dreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51 En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.
Après l'interview du dirigeant monégasque qui nous qualifie de meilleur public de France, j'ai lus les coms sur le FB du BCM, c'est impressionnant :
énormément de supporters du BCM nous remercient et nous rendent hommage pour l'ambiance mise dans la salle, où, même à -25, ça n'a pas arrêté.
Bravo vraiment aux Blue-Phénix de véhiculer une telle image de notre club dans toutes les salles de France, et bravo aux supporters saint-quentinois qui étaient présents dimanche soir.![]()
![]()
![]()
Alors non ces 'supporters" ne font pas l'unanimité désolé.
Les supporters du SQBB ne sont pas des bénis oui-oui....et heureusement j'ai envie de dire.
Maintenant j'aimerais te poser une question :
Les seules fois où je te vois ici c'est pour me répondre (je devrais dire me descendre), c'est quand je parle du public de St Quentin.
C'est arrivé également quand j'ai retranscrit ici les propos d' Obradovic l'ancien coach de Monaco qui après le match nous avait rendu hommage.
C'est quoi ton problème en fait ?....la jalousie ?
Ce que j'avance ce sont des faits, vérifiables par tous.
2000 abonnés, 4 clubs de supporters, des supporters présents à chaque match à l'extérieur en France.
Et va voir sur leur facebook le nombre de commentaires qui soulignent l'ambiance , tu tomberas des nues.
Oui il y a de quoi en être fier.
Donc, penses ce que tu veux du public St quentinois, ça me fait une belle jambe![]()
![]()
-
- All Star
Ah mais je ne demande pas mieux de recentrer le débat.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 22:56Recentrons le débat je dis juste que tu te trompes vos supporters ne font pas l'unanimité admet le c'est tout.certaines équipes ont pris tarif chez nous dernièrement et pas un supporter de ces équipes ont tourné le dos à ces joueursdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:28Ce que tu cites a été expliqué lors d'une rencontre entre les clubs de supporters et le club.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14
L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...![]()
![]()
![]()
Les supporters du SQBB ne sont pas des bénis oui-oui....et heureusement j'ai envie de dire.
Les seules fois où je te vois ici c'est pour me répondre (je devrais dire me descendre), c'est quand je parle du public de St Quentin.
C'est arrivé également quand j'ai retranscrit ici les propos d' Obradovic l'ancien coach de Monaco qui après le match nous avait rendu hommage.
2000 abonnés, 4 clubs de supporters, des supporters présents à chaque match à l'extérieur en France.
Et va voir sur leur facebook le nombre de commentaires qui soulignent l'ambiance , tu tomberas des nues.
Donc, penses ce que tu veux du public St quentinois, ça me fait une belle jambe![]()
![]()
Les 2 seuls clubs en Betlic qui sont capables de déplacer leurs supporters dans quasi la totalité des salles françaises sont le SQBB et le CSP Limoges, c'est factuel.
D'ailleurs on a bien vu sur DAZN les maillots saint-quentinois, même à Monaco dernièrement, il y a eu un article à ce sujet où un dirigeant monégasque souhaitait crée un kop "à la saint-quentin".
Je t'ai expliqué que chez nous il y avait eu ce mouvement d'humeur (bien monté en épingle par les médias), et qu'il était réglé.
Les kops sont capables de messages forts, comme on a pu le voir également contre Bourg ce ne sont pas des bénis oui-oui, si tu ne comprends pas ça, je n'y peux rien.
Alors venir nous dire, oui mais chez nous....
Et au moins les supporters du SQBB y étaient eux chez vous.... il ne me semble pas avoir vu des supporters de l' Elan lors du match SQBB-Chalon, ou alors ils étaient bien caché.
Les deux meilleurs publics français sont sans aucune contestation Limoges et le SQBB, le tiercé est complété par Cholet, qui à la Meilleraie est capable d'envoyer du lourd.
Quand tu viendras me prouver le contraire alors on sera d'accord.
Modifié en dernier par dreamgaiden le mer. 30 avr. 2025 0:35, modifié 1 fois.
-
- All Star
Domi, supporter de l' Elan, merci de ton témoignage et de ta sportivité, ça remettra les choses à l'endroit pour foudugolf qui est sans doute allergique au SQBB au point de ne pas nous entendreDomi71 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 21:53Je suis supporter de Chalon et j'étais présent au match contre St Quentin et placé très près d'eux en plus, je peux témoigner qu'ils ont supporté leur équipe malgré la lourde défaite de celle ci. Ce match était la première pour Eric Delord et on peut dire que cela a été une réussite.nono02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 21:33Moi j’étais à Chalon avec une vingtaine d’autres supporters et non on n’a pas arrêté de les soutenir à la fin du premier quart temps.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14
L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...![]()
![]()
![]()
On a chanté jusqu’à 3 à 4 minutes de la fin et effectivement on a tourné le dos à notre équipe à la fin du match lors du retour aux vestiaires et non pas lorsqu’ils sont venus soit disant nous saluer,pas de regrets pour moi.
Des supporters du kop de Chalon sont passés nous voir avant et après le match,il fallait venir nous voir si tu étais dans la salle.
Et pour finir on a eu une discussion au pied du bus avec les joueurs ce soir là dans le plus grand respect.
Après on ne peut pas plaire à tous.

Foudugolf : la rivalité Chalon-SQBB c'est terminé hein ça date de 3 ans, aujourd'hui chacun vit sa vie nous sommes en 2025.
D'ailleurs, pour ma part, il me semble bien avoir été sur votre topic et vous féliciter quand vous êtes venu gagner à St Quentin....donc quoique tu puisses en penser, sur notre topic, je continuerais à être fier de notre public, ça, ça ne changera pas.
nono, pas d'inquiétude , je n'ai pas pensé un seul instant que vous soyez resté silencieux en tribunes

Modifié en dernier par dreamgaiden le mer. 30 avr. 2025 0:46, modifié 1 fois.
-
- All Star
Bon Fred le PSG vient de gagner à Arsenal en Ligue des Champions, du coup j'ai le coeur léger et l'optimisme domine.
Le SQBB a encore son destin en mains pour aller en play-in :
Je crois en la rédemption : le phénix va renaitre de ses cendres et on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi.....où je ne vois pas un chaudron....mais un volcan !
ça va chier des bulles !!!

-
- Franchise Player
Oh, ils ne font pas l’unanimité ?fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 22:56Recentrons le débat je dis juste que tu te trompes vos supporters ne font pas l'unanimité admet le c'est tout.certaines équipes ont pris tarif chez nous dernièrement et pas un supporter de ces équipes ont tourné le dos à ces joueursdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:28Ce que tu cites a été expliqué lors d'une rencontre entre les clubs de supporters et le club.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14
![]()
![]()
![]()
Tu peux aussi en parler à BeBasket ou Basket Europe, et même interroger certains speakers de salle, ils auront peut-être des anecdotes croustillantes !
Puis tu finis par les coachs
Ils ont tourné le dos une fois, désolé, mais tu ne te rends pas compte des frais engagés par les supporters… Un minimum de combativité de la part des joueurs, c’est la moindre des choses !
Ils se sont déplacés en Espagne, à Dijon, à la Leaders Cup, à Paris, à La Rochelle, à Chalon et même à Monaco… 85% des déplacements effectué ça fait plus de 5000km tout ça ! ( je sais même pas si tu as déjà fait un déplacement dans ta vie
Déplacement pas avec 5 personnes à chaque fois, mais avec une quarantaine, voire plus ! Trouve-moi un autre kop de supporters qui fait ça. Ce n’est pas une compétition de supporters ! Mais dire des bêtises comme ça…
Le Kop de Chalon est tellement impressionnant qu'on les voit à Dijon... une fois par an.
-
- Sophomore
Sur le forum non-officiel de la SIG Strasbourg (Infrarouge) ça parle suite à un post de Doum d'une arrivée de William Pfister à la SIG avez-vous entendu des rumeurs à ce sujet de votre côté ?
-
- All Star
Le Kop de Chalon, ce sont des écolos, ils pensent à leur empreinte carbone.Khasix a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 9:21Oh, ils ne font pas l’unanimité ?fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 22:56Recentrons le débat je dis juste que tu te trompes vos supporters ne font pas l'unanimité admet le c'est tout.certaines équipes ont pris tarif chez nous dernièrement et pas un supporter de ces équipes ont tourné le dos à ces joueursdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:28
Ce que tu cites a été expliqué lors d'une rencontre entre les clubs de supporters et le club.
![]()
Alors, va demander aux joueurs de Monaco, Le Mans ou même Nancy ce qu’ils pensent des supporters du SQBB !
Et n'oublie pas les commentateurs de DAZN et Skweek, ils auront sûrement des trucs à dire !
Tu peux aussi en parler à BeBasket ou Basket Europe, et même interroger certains speakers de salle, ils auront peut-être des anecdotes croustillantes !
Puis tu finis par les coachs![]()
Ils ont tourné le dos une fois, désolé, mais tu ne te rends pas compte des frais engagés par les supporters… Un minimum de combativité de la part des joueurs, c’est la moindre des choses !
Ils se sont déplacés en Espagne, à Dijon, à la Leaders Cup, à Paris, à La Rochelle, à Chalon et même à Monaco… 85% des déplacements effectué ça fait plus de 5000km tout ça ! ( je sais même pas si tu as déjà fait un déplacement dans ta :vie, mais bon désormais la critique derrière un écran est si simple….)
Déplacement pas avec 5 personnes à chaque fois, mais avec une quarantaine, voire plus ! Trouve-moi un autre kop de supporters qui fait ça. Ce n’est pas une compétition de supporters ! Mais dire des bêtises comme ça…
Le Kop de Chalon est tellement impressionnant qu'on les voit à Dijon... une fois par an.![]()

Plus sérieusement, il fut un temps où beaucoup de déplacements de supporters en bus se faisaient.
Et je pense que c'est de la guéguerre inutile de se comparer.
-
- All Star
Exactement Coluchélan, bien parlé !
Chacun est libre (surtout sur son propre topic puisqu'il n'y a dans ce cas aucune provocation ni de concours à "qui a la + grosse") d'être fier de ses supporters.
Chacun est libre (surtout sur son propre topic puisqu'il n'y a dans ce cas aucune provocation ni de concours à "qui a la + grosse") d'être fier de ses supporters.
-
- All Star
Aucune rumeur, même si je ne doute pas que le marché JFL batte son plein actuellement en coulisse.
Il faut savoir que chez nous toute les cartes sont rebattues du fait du futur changement de coach.
Mahé le considérait comme un joueur cadre, est-ce que Da Silva (si c'est bien lui qui vient) souhaitera le conserver ?
Je ne pense pas qu'il sera encore St Quentinois la saison prochaine, mais ça c'est juste mon avis perso, rien de plus.
Quant à sa future destination, alors là....
-
- Franchise Player
Fin de saison pour Trevor Huggies, ça aidera peut être Nolan et Lucas pour samedi …
-
- All Star
Ouille pour Le Mans !Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:42 Fin de saison pour Trevor Huggies, ça aidera peut être Nolan et Lucas pour samedi …
-
- All Star
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:59Ouille pour Le Mans !Bostonn.02 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:42 Fin de saison pour Trevor Huggies, ça aidera peut être Nolan et Lucas pour samedi …
Pareil pour Février au Portel..'... important si Le Portel est en barrages
-
- Franchise Player