Je parlais des (mauvais) supporters bressans en général ! Oui on ne s'est pas déplacé, Caen c'était trop compliqué !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 21:58binvinzou a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 21:45 Si j'ai bien compris, les joueurs de la JL sont à bout, donc voilà une bonne chose car ils pourront se reposer quelques temps et repartir en pleine forme !
Et pendant ce temps, les mauvais supporters bressans pourront ainsi prendre de la graine en regardant se comporter leurs homologues adverses .
( Vous l'aurez compris, plus les jours passent et moins je digère l'intervention de FL.)
Tu as vu des supporters de la JL à CAEN ?
Perso, aucune image montrant des supporters en rouge et blanc
Apres c'est logique vu qu'ils sont mauvais et qu'ils vont bientôt casser le jouetou/et le moral des joueurs qui du coup perdent leur adresse
On a fait ( en couple avec binvinzounette) Monaco plein de fois, Paris plein de fois, Le Mans, Chalon, Dijon, Strasbourg, Reims, Nanterre, Blois, Fos, la Leaders cup 2024 à St Chamond, la Rochelle, etc...tout ça avec notre bagnole , on a croisé tout le temps ce monsieur Lamy et pas une seule fois il n'est venu nous saluer , et pourtant on est reconnaissables de loin
Bon, c'était mon coup de gueule du soir.
Sinon, on a pas fait un mauvais match, mais on a craqué à la fin.
Peut être un exploit en CDF ? C'est un objectif annoncé par le club...