[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Eurocup : condamner à l'exploit !

Message par binvinzou »

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 14 févr. 2025 21:58
binvinzou a écrit : ven. 14 févr. 2025 21:45 Si j'ai bien compris, les joueurs de la JL sont à bout, donc voilà une bonne chose car ils pourront se reposer quelques temps et repartir en pleine forme !
Et pendant ce temps, les mauvais supporters bressans pourront ainsi prendre de la graine en regardant se comporter leurs homologues adverses .
( Vous l'aurez compris, plus les jours passent et moins je digère l'intervention de FL.)

Tu as vu des supporters de la JL à CAEN ?

Perso, aucune image montrant des supporters en rouge et blanc
Apres c'est logique vu qu'ils sont mauvais et qu'ils vont bientôt casser le jouet😭 ou/et le moral des joueurs qui du coup perdent leur adresse
Je parlais des (mauvais) supporters bressans en général ! Oui on ne s'est pas déplacé, Caen c'était trop compliqué !
On a fait ( en couple avec binvinzounette) Monaco plein de fois, Paris plein de fois, Le Mans, Chalon, Dijon, Strasbourg, Reims, Nanterre, Blois, Fos, la Leaders cup 2024 à St Chamond, la Rochelle, etc...tout ça avec notre bagnole , on a croisé tout le temps ce monsieur Lamy et pas une seule fois il n'est venu nous saluer , et pourtant on est reconnaissables de loin 😉.Donc, cette fois, sans nous. Et la prochaine fois, lors d'un déplacement, j'irais le voir.
Bon, c'était mon coup de gueule du soir.
Sinon, on a pas fait un mauvais match, mais on a craqué à la fin.
Peut être un exploit en CDF ? C'est un objectif annoncé par le club...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:12 On a fait ( en couple avec binvinzounette) Monaco plein de fois, Paris plein de fois, Le Mans, Chalon, Dijon, Strasbourg, Reims, Nanterre, Blois, Fos, la Leaders cup 2024 à St Chamond, la Rochelle, etc...tout ça avec notre bagnole , on a croisé tout le temps ce monsieur Lamy et pas une seule fois il n'est venu nous saluer ,
Faut pas te plaindre car si tu les avait fait en avion c'eut été bien plus fatigant.........apparement :mrgreen:
:wink:
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:12
Ain basketteur_2 a écrit : ven. 14 févr. 2025 21:58
binvinzou a écrit : ven. 14 févr. 2025 21:45 Si j'ai bien compris, les joueurs de la JL sont à bout, donc voilà une bonne chose car ils pourront se reposer quelques temps et repartir en pleine forme !
Et pendant ce temps, les mauvais supporters bressans pourront ainsi prendre de la graine en regardant se comporter leurs homologues adverses .
( Vous l'aurez compris, plus les jours passent et moins je digère l'intervention de FL.)

Tu as vu des supporters de la JL à CAEN ?

Perso, aucune image montrant des supporters en rouge et blanc
Apres c'est logique vu qu'ils sont mauvais et qu'ils vont bientôt casser le jouet😭 ou/et le moral des joueurs qui du coup perdent leur adresse
Je parlais des (mauvais) supporters bressans en général ! Oui on ne s'est pas déplacé, Caen c'était trop compliqué !
On a fait ( en couple avec binvinzounette) Monaco plein de fois, Paris plein de fois, Le Mans, Chalon, Dijon, Strasbourg, Reims, Nanterre, Blois, Fos, la Leaders cup 2024 à St Chamond, la Rochelle, etc...tout ça avec notre bagnole , on a croisé tout le temps ce monsieur Lamy et pas une seule fois il n'est venu nous saluer , et pourtant on est reconnaissables de loin 😉.Donc, cette fois, sans nous. Et la prochaine fois, lors d'un déplacement, j'irais le voir.
Bon, c'était mon coup de gueule du soir.
Sinon, on a pas fait un mauvais match, mais on a craqué à la fin.
Peut être un exploit en CDF ? C'est un objectif annoncé par le club...
Ah Ok, pas cool le monsieur 😡
Pourquoi aller le voir ?
Je pense que pour lui la démarche de suivre à vos frais la JEU est juste logique
En vaut- il la peine ?
Depuis son intervention de jeudi j'ai du mal à comprendre sa démarche et j'avoue que je suis déçu par la personne qui n'accepte pas ses erreurs sur une partie du recrutement
Un rapport avec la parution des salaires que la JL donne aux joueurs ?
J'ose espérer que non🤞
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:34
binvinzou a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:12 On a fait ( en couple avec binvinzounette) Monaco plein de fois, Paris plein de fois, Le Mans, Chalon, Dijon, Strasbourg, Reims, Nanterre, Blois, Fos, la Leaders cup 2024 à St Chamond, la Rochelle, etc...tout ça avec notre bagnole , on a croisé tout le temps ce monsieur Lamy et pas une seule fois il n'est venu nous saluer ,
Faut pas te plaindre car si tu les avait fait en avion c'eut été bien plus fatigant.........apparement :mrgreen:
:wink:

Mais la JL ne se déplace t-elle pas en bus ou train ?

L'avion c'est fait pour MONACO et pis ta bagnole elle est bien😉
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Depuis le début de saison, Castaneda joue meneur sauf qu’il n’en est pas un. On en a deux de meneurs : Hugo et Jefferson.
Je vous rejoins sur les statuts. Il y a juste eu un changement : Salash qui était dans le 5.
Même un Pansa, pourrait, de temps en temps, intégrer le 5.
Pour en revenir à la déclaration de Lamy, c’est suite à des propos vraiment déplacés. À ce jour, on en voit partout. Faut l’accepter. Sarre n’a et n’aurait jamais fait cela.
Ain basketteur_2
All Star

kobe0807 a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:48 Depuis le début de saison, Castaneda joue meneur sauf qu’il n’en est pas un. On en a deux de meneurs : Hugo et Jefferson.
Je vous rejoins sur les statuts. Il y a juste eu un changement : Salash qui était dans le 5.
Même un Pansa, pourrait, de temps en temps, intégrer le 5.
Pour en revenir à la déclaration de Lamy, c’est suite à des propos vraiment déplacés. À ce jour, on en voit partout. Faut l’accepter. Sarre n’a et n’aurait jamais fait cela.
A toi aussi tu as vu que Xavier n'est pas meneur de formation
Ça rassure
Pour la déclaration de FL, je me pose la question de savoir si le Président l'a validé avant de la poster
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Tu vois Binvinzou. C’est typiquement ce que je disais sur cette intervention. Toi qui n’étais pas tellement un « ingrat » ou un « mauvais supporter » comme pouvais le sous entendre FL. Tu te places directement en confrontation avec lui car tu es blessé et pas d’accord avec ses propos et sa position.
Vraiment qu’un mec comme lui fasse ce genre de bail c’est très très très étonnant. Pour en avoir discuter avec d’autres gens du secteur et du milieu journalistique les gens sont sur le cul. Très mauvaise opération de sa part…

Avec le recul je me demande si il ne prépare pas son « départ »…
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Exactement.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Ha bas chez nous on a de la place et pis au moins nous on a au moins 50 sympathiques supporters d'après lui :mrgreen: :mrgreen:
fondugolf
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ouf, elle fait du bien celle là !

Message par fondugolf »

binvinzou a écrit : dim. 10 nov. 2024 11:30
fondugolf a écrit : dim. 10 nov. 2024 9:52
MatthieuditTP a écrit : dim. 10 nov. 2024 7:33

Ah oui, vous étiez tout proche du parquet sur le côté du panier, et on vous voyait super bien à la télé ! 😁
C'était le club de la retraite sportive qui a proposé ce déplacement ?? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
🪕🪕 Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...🪕🪕
Ah toi aussi tu viens de te rendre compte du selon tes propos ;du vieillissement des diablotins .
Paf annonce une moyenne d'âge de 65 ans et tu ne lui a pas chanté de chanson ??
Ah j'ai compris tu dois être un mauvais supporter d'après votre directeur sportif tu dois être un peu bon don sur les bords :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ouf, elle fait du bien celle là !

Message par binvinzou »

fondugolf a écrit : sam. 15 févr. 2025 8:07
binvinzou a écrit : dim. 10 nov. 2024 11:30
fondugolf a écrit : dim. 10 nov. 2024 9:52
C'était le club de la retraite sportive qui a proposé ce déplacement ?? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
🪕🪕 Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est...🪕🪕
Ah toi aussi tu viens de te rendre compte du selon tes propos ;du vieillissement des diablotins .
Paf annonce une moyenne d'âge de 65 ans et tu ne lui a pas chanté de chanson ??
Ah j'ai compris tu dois être un mauvais supporter d'après votre directeur sportif tu dois être un peu bon don sur les bords :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Je vois que tu as de la mémoire, perso je ne me rappelait plus de ça !
Ce que je critiquais dans ton post ,c'était la forme, pas le fond.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

PAF! a écrit : ven. 14 févr. 2025 23:59
Tu vois Binvinzou. C’est typiquement ce que je disais sur cette intervention. Toi qui n’étais pas tellement un « ingrat » ou un « mauvais supporter » comme pouvais le sous entendre FL. Tu te places directement en confrontation avec lui car tu es blessé et pas d’accord avec ses propos et sa position.
Vraiment qu’un mec comme lui fasse ce genre de bail c’est très très très étonnant. Pour en avoir discuter avec d’autres gens du secteur et du milieu journalistique les gens sont sur le cul. Très mauvaise opération de sa part…

J'y pensais également !
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : sam. 15 févr. 2025 8:43
PAF! a écrit : ven. 14 févr. 2025 23:59

J'y pensais également !
Ça peut-être une piste
FL n'a pas besoin de "formule " de ce type pour préparer son départ
Il est juste consultant et non sous contrat exclusif à la JEU
Dans tous les cas, il a mis un sacré bordel chez les supporters, du moins une grande partie🤔
Son "image" en prend un coup car dans le petit monde du basket français tout se sait....
Le President Juju va t-il faire le pompier de service ?
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Ça roule 01 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 17:59 Ce n'est pas toujours évident de gérer plusieurs groupes de supporters pour le club...effectivement qq jeunes avaient évoqué le souhait de faire un autre groupe et finalement a rejoint les diablotins...avec des fortunes diverses pour ces nouveaux
Il y a environ 120 adhérents aux diablotins ( qui a failli disparaître il y a 10 ans)...pas beaucoup mais est ce de leur faute
Il y a un groupe déjà pas mal😉
Mais faut reconnaître que lors du match contre Châlons
Comme à dit Arafat la 50ene de supporters de Châlons faisaient plus de bruit que tout ekinox 🤔
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

ekinox a écrit : sam. 15 févr. 2025 9:42
Ça roule 01 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 17:59 Ce n'est pas toujours évident de gérer plusieurs groupes de supporters pour le club...effectivement qq jeunes avaient évoqué le souhait de faire un autre groupe et finalement a rejoint les diablotins...avec des fortunes diverses pour ces nouveaux
Il y a environ 120 adhérents aux diablotins ( qui a failli disparaître il y a 10 ans)...pas beaucoup mais est ce de leur faute
Il y a un groupe déjà pas mal😉
Mais faut reconnaître que lors du match contre Châlons
Comme à dit Arafat la 50ene de supporters de Châlons faisaient plus de bruit que tout ekinox 🤔
Et sans sono😜
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Répondre