Mage a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 9:17
Phoenixsun18 a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 1:12
Mage a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 0:51
Je te laisse maître des tes hypothèses sur une hypothétique saison en proB. Tout comme tes propos sans cesse diffamatoires sur les joueurs de l'année dernière.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un public contre l'équipe en mai et juin dernier. Tout n'allait pas bien mais je ne pense que ton point de vu était aussi largement représenté que tu ne le prétends
Et en attendant le htv n'y arrive pas plus en Pro B pour le moment alors qu'ils ont tout ce que tu préconises.
Et il me semble que si le club n'a pas continuer dans ce sens c'est parceque les finances ne sont plus les même tout simplement.
Donc si on te suit, cette équipe qui a joué 1 match sur 3 en N1 qui ne court ni ne défend, aurait tout d'un coup à 35 ans couru sur tous les ballons, tout donné et aurait pu se maintenir en pro B alors que c'est la guerre des tranchées à chaque journée et que l'on voit que sans défense et sans gnac on ne peut y gagner un match ?

quelle mauvaise foi ....
Qu'est ce qui est diffamatoire ? De dire que les joueurs choisissent leurs matchs ? Tout le complexe l'a vu, tout le complexe a vu certains marcher au lieu de courir et à peine lever les bras en défense ...et ce de septembre à avril en effet !
Namyst a failli se faire remercier en décembre .... Donc je doute que j'étais le seul à ne pas être content de l'attitude et des résultats !
Si le club change d'orientation c'est aussi parce qu'ils ont vu qu'avoir des vieux à changer tous les 2 ans ce n'est pas du tout une solution pour maintenir le club en pro B , pas du tout en adéquation avec la formation des jeunes, pas du tout en adéquation avec le public.. l'exemple de Vichy 2 ème de prob avec une équipe très jeune les a conforté , de même que les résultats des la N3 et des cadets France, avec cette volonté de former et d'avoir une vraie identité.
Chardon pousse dans ce sens et il a raison , à quoi bon surpayer des vieux années après années qui n'en ont rien à foutre du club alors qu'on pourrait créer une vraie identité au svbd en s'appuyant sur une vraie politique de formation sur tout le quart sud est. Pour la ville, pour le club, c'est la seule direction possible , même en dehors de la baisse de budget.
Tu aurais ,selon toi, anéanti mes propos? J'ai vu bcp d'approximations et de raccourci pour quelqu'un d'aussi réfléchi que toi dans ce que tu as dis.
Il faut m'expliquer pourquoi Namyst aurait été en danger en décembre dernier alors que l'équipe sortait 12 victoire sur 13 matchs (je suis curieux de savoir ce que tu vas me sortir). Tu n'étais sûrement pas content à l'époque et certainement que d'autres personnes pensaient comme toi mais je pense que l'immense majorité des suiveurs du svbd était plutôt satisfait (remarque mon ton mesuré).
Cazenobe qui marche et qui a plus de 30 ans était dans la conversation pour être MVP du championnat et je crois la meilleure évaluation ((je ne suis pas sûr). Je ne pense pas qui suffit de faire un match sur trois pour être considéré.
En définitive oui il faut structuré le club mais comme il a été dit plus haut il faut de la mesuré et ne pas croire qu'il n'y a qu'une rais d'y arriver. Un projet jeune avec des moyens limités peut réussir tout comme la vision de Namyst. Les 2 ce sont vérifiés.
J'ai été très précis justement, peut-être qu'avoir tort te coûte trop tu veux dire ? Savoir perdre on l'apprend aux poussins pourtant

.
Il faut que tu demandes alors au comité directeur pourquoi ils ont convoqué Namyst pour lui dire qu'il était sur la sellette ?
Ce n'est pas moi qui l'invente c'est un fait concret precis et réel.
Tout comme c'est un fait précis et réel que de très nombreuses personnes au complexe n'étaient pas du tout content ni de la façon de jouer , ni du comportement des joueurs, ni du contenu , ni des résultats et ce pendant des mois, puisqu'ils l'ont manifesté aux dirigeants et que ça encourageait très mollement....
Concernant Cazenobe, oui quand tu restes planté 30 min dans la peinture et que tu ne défends pas évidemment qu'il y a des chances que tu ramasses des rebonds et marque quelques points dessous...s'il était irréprochable et si bon il ne ferait pas ce début de saison de m....conscience professionnelle très douteuse dans son investissement.
La vision de Namyst n'a pas été vérifiée puisque le projet n'a pas été atteint à savoir se maintenir sur la durée en pro B.
C'est un constat précis clair et réel.
D'ailleurs on a pu voir à quel point les autres clubs se sont précipités sur Namyst pour lui prendre sa fameuse "recette"

vu qu'il est sans club ....
