[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Phoenixsun18
Franchise Player

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1

Message par Phoenixsun18 »

RoPéCroZ a écrit : lun. 07 oct. 2024 23:52 Qu'est ce qui faut pas lire... oui Dieu on te dois tout... MERCI INFINIMENT !!

Et encore une fois tu dis n'importe quoi, trouve moi un message ou je critique l'équipe sur la prépa, je suis curieux....

Mes premières remarques c'est quand on se prend 40 points... le truc qui arrive d'après tes dires et c'est pas si important. Soit.

Bref bonne nuit grand maitre.
Ce n'est pas toi qui parlait de " NUANCES " ?? :lol:
Pourquoi tu parles de " Dieu ou de grand maître " alors qu'il s'agit juste de reconnaître une évidence toute simple, que je suis à l'origine du dynamisme de ce forum.
Tu vois tu n'es même pas capable de reconnaître tout simplement que si ce forum " vit " comme tu le dis c'est en très grande partie grâce à moi, pour preuve dès que je ne poste rien il ne se passe plus rien c'est mort.
Tu n'as même pas les c... de le reconnaître car tu ne supportes pas que je te contredise. :lol: :lol:
Et après tu parles d'ouverture et de nuances !
Il faut balayer devant sa porte ... :roll: :roll:
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
Phoenixsun18
Franchise Player

Mage a écrit : mar. 08 oct. 2024 0:51
Phoenixsun18 a écrit : lun. 07 oct. 2024 23:34
Mage a écrit : lun. 07 oct. 2024 23:07

Cette stratégie était plutôt bien puisque sans un arbitrage maison, le club serait en ProB aujourd'hui.

Avec une grosse masse salariale il a réussi à faire ce que lorient et le havre ne peuvent pas faire. Caen passe à nos dépends (on sait comment) et chartres s'est écroulé à chaque fois en playoffs.
Lui en 2 ans de N1 c'est une montée et une finale. Tout ça en ne défendant pas et en laissant les joueurs faire ce qu'ils veulent. Pas mal club aimerait piquer cette recette.
Quand à la descente je suis d'accord sur le fait qu'il n'ait pas su redresser la barre sur la fin de championnat.
Non la stratégie n'était pas la bonne car avec cette équipe sans défense et qui joue un match sur 3 signée pour deux ans nous n'aurions eu aucune chance d'exister en pro B et pris 30 pts à chaque match pour redescendre immédiatement.
Seul le résultat compte. L'objectif était la montée immédiate et il a échoué. De peu certes mais ça reste un échec et un double même puisqu'en raison de la faible 1ere et 2eme phase on s'est fait grillé le 3eme ticket pro B.
Si la "recette" était si bonne ( c'est à dire se mettre à dos le public en voyant les joueurs jouer un match sur 3 ) tu ne crois pas que le svbd aurait continué sur la même lignée ?? :lol: :lol:
Et le HTV avec deux fois moins de thune nous passe devant, donc bon ta comparaison avec le Havre et Lorient est très hasardeuse !!
Je te laisse maître des tes hypothèses sur une hypothétique saison en proB. Tout comme tes propos sans cesse diffamatoires sur les joueurs de l'année dernière.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un public contre l'équipe en mai et juin dernier. Tout n'allait pas bien mais je ne pense que ton point de vu était aussi largement représenté que tu ne le prétends
Et en attendant le htv n'y arrive pas plus en Pro B pour le moment alors qu'ils ont tout ce que tu préconises.
Et il me semble que si le club n'a pas continuer dans ce sens c'est parceque les finances ne sont plus les même tout simplement.
Donc si on te suit, cette équipe qui a joué 1 match sur 3 en N1 qui ne court ni ne défend, aurait tout d'un coup à 35 ans couru sur tous les ballons, tout donné et aurait pu se maintenir en pro B alors que c'est la guerre des tranchées à chaque journée et que l'on voit que sans défense et sans gnac on ne peut y gagner un match ?
=D> =D> quelle mauvaise foi ....

Qu'est ce qui est diffamatoire ? De dire que les joueurs choisissent leurs matchs ? Tout le complexe l'a vu, tout le complexe a vu certains marcher au lieu de courir et à peine lever les bras en défense ...et ce de septembre à avril en effet !
Namyst a failli se faire remercier en décembre .... Donc je doute que j'étais le seul à ne pas être content de l'attitude et des résultats !

Si le club change d'orientation c'est aussi parce qu'ils ont vu qu'avoir des vieux à changer tous les 2 ans ce n'est pas du tout une solution pour maintenir le club en pro B , pas du tout en adéquation avec la formation des jeunes, pas du tout en adéquation avec le public.. l'exemple de Vichy 2 ème de prob avec une équipe très jeune les a conforté , de même que les résultats des la N3 et des cadets France, avec cette volonté de former et d'avoir une vraie identité.
Chardon pousse dans ce sens et il a raison , à quoi bon surpayer des vieux années après années qui n'en ont rien à foutre du club alors qu'on pourrait créer une vraie identité au svbd en s'appuyant sur une vraie politique de formation sur tout le quart sud est. Pour la ville, pour le club, c'est la seule direction possible , même en dehors de la baisse de budget.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

:-({|= :-({|= :-({|=

Parce que parfois j'ai la patience, d'autre fois moins... J'ai des nuances sur le sujet c'est à dire le basket et le SVBD.

Tu veux vraiment qu'on fasse le récap sur le contenu des pages du topic ? Je suis pas sur que tu sois gagnant hein... Je rappelle que tu as du changer de pseudo.

Moi j'ai le même depuis des années, et depuis des années on discutait basket ici. Pour reprendre ton ton, Mage vient de te mettre KO en deux upercuts... donc si tu pouvais faire preuve d'un minimum d'humilité, ce que tu devrai faire d'ailleurs.

Bref je m'arrête là et on continue en MP pour mesurer la grandeur des discussions des 250 pages du topic si tu veux.
Phoenixsun18
Franchise Player

RoPéCroZ a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:13 :-({|= :-({|= :-({|=

Parce que parfois j'ai la patience, d'autre fois moins... J'ai des nuances sur le sujet c'est à dire le basket et le SVBD.

Tu veux vraiment qu'on fasse le récap sur le contenu des pages du topic ? Je suis pas sur que tu sois gagnant hein... Je rappelle que tu as du changer de pseudo.

Moi j'ai le même depuis des années, et depuis des années on discutait basket ici. Pour reprendre ton ton, Mage vient de te mettre KO en deux upercuts... donc si tu pouvais faire preuve d'un minimum d'humilité, ce que tu devrai faire d'ailleurs.

Bref je m'arrête là et on continue en MP pour mesurer la grandeur des discussions des 250 pages du topic si tu veux.
Ah bon Mage vient justement de voir tous ses arguments anéantis en deux phrases .... :lol: :lol:

Tu vois que tu es dans une rancoeur, il est temps de l'assumer!

J'ai changé de pseudo parce que j'ai été le seul avoir les c....de m'insurger contre l'arbitrage scandaleux face à Caen, le seul a demander aux autres clubs ce qu'ils en pensaient et qui l'ont d'ailleurs confirmé, pendant que toi et beaucoup d'autres se cachaient dans leur terrier..
Donc s'il y a bien un vrai supporter c'est bien moi !

Tu devrais savoir que la valeur n'attend pas le nombre des années , ce n'est pas parce que tu es ici depuis 10 ans que tu fais vivre le forum pour autant :lol: :lol: :lol: :lol:
Dès que je ne poste pas c'est mort.... C'est un constat sans appel on l'a vérifié de nombreuses fois...
Il est temps de coup là de vraiment considérer que tu as perdu la partie ...et pour de bon déposer les lauriers de la victoire devant ton maître :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:12 Donc si on te suit, cette équipe qui a joué 1 match sur 3 en N1 qui ne court ni ne défend, aurait tout d'un coup à 35 ans couru sur tous les ballons, tout donné et aurait pu se maintenir en pro B alors que c'est la guerre des tranchées à chaque journée et que l'on voit que sans défense et sans gnac on ne peut y gagner un match ?

Qu'est ce qui est diffamatoire ? De dire que les joueurs choisissent leurs matchs ? Tout le complexe l'a vu, tout le complexe a vu certains marcher au lieu de courir et à peine lever les bras en défense ...et ce de septembre à avril en effet !
Namyst a failli se faire remercier en décembre .... Donc je doute que j'étais le seul à ne pas être content de l'attitude et des résultats !

Si le club change d'orientation c'est aussi parce qu'ils ont vu qu'avoir des vieux à changer tous les 2 ans ce n'est pas du tout une solution pour maintenir le club en pro B , pas du tout en adéquation avec la formation des jeunes, pas du tout en adéquation avec le public.. l'exemple de Vichy 2 ème de prob avec une équipe très jeune les a conforté , de même que les résultats des la N3 et des cadets France, avec cette volonté de former et d'avoir une vraie identité.
Chardon pousse dans ce sens et il a raison , à quoi bon surpayer des vieux années après années qui n'en ont rien à foutre du club alors qu'on pourrait créer une vraie identité au svbd en s'appuyant sur une vraie politique de formation sur tout le quart sud est. Pour la ville, pour le club, c'est la seule direction possible , même en dehors de la baisse de budget.
Ben c'est que tu dis quand tu dis qu'ils ont choisi leur match et qu'on a été en PO pour cette raison enfin on aurait même du monter "sans le vol" que tout le monde à vu (tes recours ça e est ou d'ailleurs ?). A ce moment ils se battaient bien non ? Ils auraient pu le faire en Pro B pour se maintenir non ?

Péricard a dit lui même que le budget était en baisse, d'où le nouveau cycle avec une équipe "rajeuni", c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on n'a pas garder Ateba (trop cher), et intégrer des jeunes au lieu de doubler les postes... Depuis des années on est un club formateur... hélas pas si simple d'intégrer des jeunes, et d'ailleurs hormis Derradji que peu avait vu venir ça stagne pour l'équipe première, Pineau (contrairement à ce que je pensais) n'explose pas malgré son temps de jeu, Morata c'est une énigme... Degré malgré son recrutement joue peu... Kalemba contrairement à ce que j'ai lu est un réel espoir, mais repartira en fin d'année, les autres ne jouent pas... Alors certes ils ont le temps... Mais le pallier en NM3 ou la NM2 maintenant et la NM1 n'est pas mince. La preuve. On verra, comme toi je pense que c'est en partie ce qu'il faut faire, même si je sais pas trop si c'est viable sur le long et moyen terme.
Je doute que l'an prochain on reparte qu'avec des jeunes, c'est pas si simple, et je redis mais ce truc sur les trentenaires je le lis qu'ici, ce qui est un comble quand on a eu un Ateba... et qu'on a le "nouveau" Ramseyer...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:22

Ah bon Mage vient justement de voir tous ses arguments anéantis en deux phrases .... :lol: :lol:

J'ai changé de pseudo parce que j'ai été le seul avoir les c....de m'insurger contre l'arbitrage scandaleux face à Caen, le seul a demander aux autres clubs ce qu'ils en pensaient et qui l'ont d'ailleurs confirmé, pendant que toi et beaucoup d'autres se cachaient dans leur terrier..

Tu devrais savoir que la valeur n'attend pas le nombre des années , ce n'est pas parce que tu es ici depuis 10 ans que tu fais vivre le forum pour autant :lol: :lol: :lol: :lol:
Dès que je ne poste pas c'est mort.... C'est un constat sans appel on l'a vérifié de nombreuses fois...
Il est temps de coup là de vraiment considérer que tu as perdu la partie ...et pour de bon déposer les lauriers de la victoire devant ton maître :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En vrai tu te rends compte que tu es risible et que beaucoup se moquent de toi ? Je me demande vraiment si tu crois ce que tu écris mais je crois que oui en fait... c'est triste finalement.
C'est sur qu'au mois de juillet et d'aout c'était plus calme... mais t'es d'un comique.

Ah oui c'est vrai que tu gagnes toujours les débats, 1) j'ai raison 2) celui qui n'est pas d'accord avec moi a tord 3) J'ai donc raison 4) les autres sont cons 5) sauf s'ils pensent comme moi bien sur.
Aller cette fois je te laisse pour de bon.
Phoenixsun18
Franchise Player

RoPéCroZ a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:26
Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:12 Donc si on te suit, cette équipe qui a joué 1 match sur 3 en N1 qui ne court ni ne défend, aurait tout d'un coup à 35 ans couru sur tous les ballons, tout donné et aurait pu se maintenir en pro B alors que c'est la guerre des tranchées à chaque journée et que l'on voit que sans défense et sans gnac on ne peut y gagner un match ?

Ben c'est que tu dis quand tu dis qu'ils ont choisi leur match et qu'on a été en PO pour cette raison enfin on aurait même du monter "sans le vol" que tout le monde à vu (tes recours ça e est ou d'ailleurs ?). A ce moment ils se battaient bien non ? Ils auraient pu le faire en Pro B pour se maintenir non ?

Péricard a dit lui même que le budget était en baisse, d'où le nouveau cycle avec une équipe "rajeuni", c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on n'a pas garder Ateba (trop cher), et intégrer des jeunes au lieu de doubler les postes... Depuis des années on est un club formateur... hélas pas si simple d'intégrer des jeunes, et d'ailleurs hormis Derradji que peu avait vu venir ça stagne pour l'équipe première, Pineau (contrairement à ce que je pensais) n'explose pas malgré son temps de jeu, Morata c'est une énigme... Degré malgré son recrutement joue peu... Kalemba contrairement à ce que j'ai lu est un réel espoir, mais repartira en fin d'année, les autres ne jouent pas... Alors certes ils ont le temps... Mais le pallier en NM3 ou la NM2 maintenant et la NM1 n'est pas mince. La preuve. On verra, comme toi je pense que c'est en partie ce qu'il faut faire, même si je sais pas trop si c'est viable sur le long et moyen terme.
Je doute que l'an prochain on reparte qu'avec des jeunes, c'est pas si simple, et je redis mais ce truc sur les trentenaires je le lis qu'ici, ce qui est un comble quand on a eu un Ateba... et qu'on a le "nouveau" Ramseyer...
Déjà ce n'est pas 30 ans, c'est 35 , soit l'âge de la retraite de très nombreux joueurs.... Et il n'y en avait pas qu'un mais les trois quarts de l'équipe ...

Il se sont battus 10 matchs.. donc tu penses que se battre 10 matchs sur toute une saison de pro B ça suffit pour se maintenir ?? Non mais tu es d'une mauvaise foi ...

Trouver et former des jeunes ça ne se fait pas en 15 jours, ca va prendre des années. C'est le prix à payer pour stabiliser le club à haut niveau.
Évidemment qu'il n'y aura pas que des jeunes, il y a aura quelques joueurs expérimentés bien entendu mais l'accent sera mis sur la gnac, la défense , la course et pour cela il faut de la jeunesse !
Phoenixsun18
Franchise Player

RoPéCroZ a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:30
Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:22

En vrai tu te rends compte que tu es risible et que beaucoup se moquent de toi ? Je me demande vraiment si tu crois ce que tu écris mais je crois que oui en fait... c'est triste finalement.
C'est sur qu'au mois de juillet et d'aout c'était plus calme... mais t'es d'un comique.

Ah oui c'est vrai que tu gagnes toujours les débats, 1) j'ai raison 2) celui qui n'est pas d'accord avec moi a tord 3) J'ai donc raison 4) les autres sont cons 5) sauf s'ils pensent comme moi bien sur.
Aller cette fois je te laisse pour de bon.
Quand on est à court d'arguments ( comme toi ) on dit que son chien a la rage, qu'il est con, mechant ou malade ...
Argument classique quand on est démuni face à plus fort que soit :lol: :lol:

Je ne crois pas que beaucoup se moquent de moi vu le nombre de messages en mp que je reçois qui me disent qu'ils sont d'accord avec moi.
Quand j'ai dit par exemple des années en avance avant tout le monde ce qu'il fallait pour que le club franchisse un cap et que les dirigeants l'appliquent désormais j'ai déjà prouvé à de maintes reprises que j'avais plus de réflexions et d'idées que toi et tous tes potes réunis :lol: :lol:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Mais tu ne reponds rarement sur le fond.
Exemple tu dis 35 oui c'est vrai, Ateba avait quel âge ? Il etait le meilleur défenseur, et celui qui se donnait le plus. Je pense d'ailleurs qu'on va le regretter cette année.
Ramseyer on verra si ça se poursuit mais c'est le meilleur joueur depuis le début de l'année et oui il a 35 ans.
Tu vois Le Havre comme favori ils ont Mangin, Wright et Bigote notamment....
Je l'ai dis je ne sais combien de fois et donc on est d'accord avec ce que je comprends il faut un équilibre. Des jeunes, des moins jeunes, des expérimentés... Et surtout des joueurs qui se battent de 20, 25, 30, 35 ou même 40...
La où je suis moins d'accord c'est qu'en général les jeunes tiennent moins les duels, regarde Derradji par exemple. Déjà parce qu'ils manquent d'expérience et sont naïfs et sans doute physiquement aussi ils sont en reste. D'où l'équilibre.
Et aussi un entraîneur qui trouve la solution stratégique pour manoeuvré au mieux.

Autre point de désaccord, ou de questionnement du moins, il faut du temps oui... On est d'accord, mais est ce qu'on l'a ? Financièrement déjà, la N1 est coûteuse mine de rien (déplacements, cahiers des charges,...) et puis si tu mises trop sur les jeunes, la déconvenue peut vite arriver. Encore une question d'équilibre. Et là je ne parle même pas de Pro B. Les premiers matchs des promus inspirent l'humilité. Les gros projets aussi, Nantes pour ne citer que le dernier.
Bref ce qu'on dit ici depuis des années le tout est de trouver un équilibre. Peut on avoir deux trois joueurs du CF ? Espérer un ou deux prêts (j'en avais parlé il y a longtemps, depuis Jackson à Nanterre, surtout avec l'ASVEL à côté et pluvy en coach a l'époque). Plus une ossature plus ou moins jeunes ?
Sachant aussi (on verra avec Derradji) que ce soit pas sur qu'on garde des jeunes prometteurs très longtemps, une deux saisons s'ils performent ?
J'avoue de pas avoir d'idées arrêtées sur la question, et faire preuve d'humilité.
Mage
Sophomore

Message par Mage »

Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:12
Phoenixsun18 a écrit : lun. 07 oct. 2024 23:34

Non la stratégie n'était pas la bonne car avec cette équipe sans défense et qui joue un match sur 3 signée pour deux ans nous n'aurions eu aucune chance d'exister en pro B et pris 30 pts à chaque match pour redescendre immédiatement.
Seul le résultat compte. L'objectif était la montée immédiate et il a échoué. De peu certes mais ça reste un échec et un double même puisqu'en raison de la faible 1ere et 2eme phase on s'est fait grillé le 3eme ticket pro B.
Si la "recette" était si bonne ( c'est à dire se mettre à dos le public en voyant les joueurs jouer un match sur 3 ) tu ne crois pas que le svbd aurait continué sur la même lignée ?? :lol: :lol:
Et le HTV avec deux fois moins de thune nous passe devant, donc bon ta comparaison avec le Havre et Lorient est très hasardeuse !!
Je te laisse maître des tes hypothèses sur une hypothétique saison en proB. Tout comme tes propos sans cesse diffamatoires sur les joueurs de l'année dernière.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un public contre l'équipe en mai et juin dernier. Tout n'allait pas bien mais je ne pense que ton point de vu était aussi largement représenté que tu ne le prétends
Et en attendant le htv n'y arrive pas plus en Pro B pour le moment alors qu'ils ont tout ce que tu préconises.
Et il me semble que si le club n'a pas continuer dans ce sens c'est parceque les finances ne sont plus les même tout simplement.
Donc si on te suit, cette équipe qui a joué 1 match sur 3 en N1 qui ne court ni ne défend, aurait tout d'un coup à 35 ans couru sur tous les ballons, tout donné et aurait pu se maintenir en pro B alors que c'est la guerre des tranchées à chaque journée et que l'on voit que sans défense et sans gnac on ne peut y gagner un match ?

Tu aurais ,selon toi, anéanti mes propos? J'ai vu bcp d'approximations et de raccourci pour quelqu'un d'aussi réfléchi que toi dans ce que tu as dis.
Il faut m'expliquer pourquoi Namyst aurait été en danger en décembre dernier alors que l'équipe sortait 12 victoire sur 13 matchs (je suis curieux de savoir ce que tu vas me sortir). Tu n'étais sûrement pas content à l'époque et certainement que d'autres personnes pensaient comme toi mais je pense que l'immense majorité des suiveurs du svbd était plutôt satisfait (remarque mon ton mesuré).
Cazenobe qui marche et qui a plus de 30 ans était dans la conversation pour être MVP du championnat et je crois la meilleure évaluation ((je ne suis pas sûr). Je ne pense pas qui suffit de faire un match sur trois pour être considéré.
En définitive oui il faut structuré le club mais comme il a été dit plus haut il faut de la mesuré et ne pas croire qu'il n'y a qu'une rais d'y arriver. Un projet jeune avec des moyens limités peut réussir tout comme la vision de Namyst. Les 2 ce sont vérifiés.
Phoenixsun18
Franchise Player

Mage a écrit : mar. 08 oct. 2024 9:17
Phoenixsun18 a écrit : mar. 08 oct. 2024 1:12

Tu aurais ,selon toi, anéanti mes propos? J'ai vu bcp d'approximations et de raccourci pour quelqu'un d'aussi réfléchi que toi dans ce que tu as dis.
Il faut m'expliquer pourquoi Namyst aurait été en danger en décembre dernier alors que l'équipe sortait 12 victoire sur 13 matchs (je suis curieux de savoir ce que tu vas me sortir). Tu n'étais sûrement pas content à l'époque et certainement que d'autres personnes pensaient comme toi mais je pense que l'immense majorité des suiveurs du svbd était plutôt satisfait (remarque mon ton mesuré).
Cazenobe qui marche et qui a plus de 30 ans était dans la conversation pour être MVP du championnat et je crois la meilleure évaluation ((je ne suis pas sûr). Je ne pense pas qui suffit de faire un match sur trois pour être considéré.
En définitive oui il faut structuré le club mais comme il a été dit plus haut il faut de la mesuré et ne pas croire qu'il n'y a qu'une rais d'y arriver. Un projet jeune avec des moyens limités peut réussir tout comme la vision de Namyst. Les 2 ce sont vérifiés.
J'ai été très précis justement, peut-être qu'avoir tort te coûte trop tu veux dire ? Savoir perdre on l'apprend aux poussins pourtant :lol: .
Il faut que tu demandes alors au comité directeur pourquoi ils ont convoqué Namyst pour lui dire qu'il était sur la sellette ?
Ce n'est pas moi qui l'invente c'est un fait concret precis et réel.

Tout comme c'est un fait précis et réel que de très nombreuses personnes au complexe n'étaient pas du tout content ni de la façon de jouer , ni du comportement des joueurs, ni du contenu , ni des résultats et ce pendant des mois, puisqu'ils l'ont manifesté aux dirigeants et que ça encourageait très mollement....

Concernant Cazenobe, oui quand tu restes planté 30 min dans la peinture et que tu ne défends pas évidemment qu'il y a des chances que tu ramasses des rebonds et marque quelques points dessous...s'il était irréprochable et si bon il ne ferait pas ce début de saison de m....conscience professionnelle très douteuse dans son investissement.

La vision de Namyst n'a pas été vérifiée puisque le projet n'a pas été atteint à savoir se maintenir sur la durée en pro B.
C'est un constat précis clair et réel.
D'ailleurs on a pu voir à quel point les autres clubs se sont précipités sur Namyst pour lui prendre sa fameuse "recette" :lol: :lol: vu qu'il est sans club .... :lol: :lol:
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

" savoir perdre on l'apprend au poussin " mais quel culot d'entendre sa de ta part !!!!!! 😅😅😅😅
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

Bon sinon y a match ce soir ( qui ne sert pas à grand chose ) on devrait voir les jeunes encore +...
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Ce soir on devrait gagner car c est très très faible en face, mais c est une parodie de basket. C est vraiment très moche
allez le svbd
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Franchement c est de pire en pire. On est ridicule.
Pas de défense, que c est pauvre...
56 pts encaissé contre Avignon...
Le coach n a bien sûr toujours aucune responsabilité
Ça ira mieux l année prochaine
allez le svbd
Répondre