Zanfy a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 11:19
RoPéCroZ a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 9:39
Ramseyer c'est faible hier ? Geu c'est faible ? Pourquoi l'avoir gardé alors ?
Comme dit plus haut, Ramseyer, même avec son match énorme, ne peut pas tout.
Pineau n'y est pas. Cazenobe non plus.
Geu, je ne comprends pas où il est censé jouer...
L'équipe était mal construite l'an passée. Ça n'est pas mieux cette année, puisque l'ossature est la même.
Sauf que le meilleur pivot est transparent (je veux bien que Casimir lui demande l'impossible, m'enfin il peut lever les bras de temps à autre, non ?) et que du temps de jeu est donné à des jeunes.
Je ne vois pas comment ça pourrait être mieux.
L'idée, c'est de poser des bases pour l'année prochaine, non ?
Mais je redis qu'on perde ok, que des Derradji perde des ballons, se fasse passer naïvement ok...
Moi ce qui me heurte ce n'est pas ça c'est qu'on ne mettre RIEN en place, hier c'est encore Ramseyer, des shoots à trois (Boucaud, Ferguson, Kebe et même Geu), et des pénétrations (Kebe, Derradji ou Kalemba) voire des alley opp impossibles... Mais que du 1 contre 1 finalement ou sur une passe à la limite.
Sur TOUTES les touches on galère... en un mois on peut pas mettre en place un vrai système ? Qu'il reprenne celui de Namyst ligne de fond, il marchait Ferguson avait un shoot dans le corner.
Si Cazenobe ne peut pas/plus, si Ferguson ne fait plus les efforts, ben qu'ils débutent du banc... qu'on mette Derradji et Ramseyer dans le 5, Pineau en première rotation, quitte à perdre faisons jouer les jeunes oui, ça servira pour le futur.
Les bases avec Cazenobe, Ramseyer, Kebe, Ferguson qui seront peut être plus là, Kalemba qui est prêté, Pineau on verra... Pas simple, jouons pour cette année déjà, avec pour objectif de progresser en équipe et de faire progresser les jeunes.