??????? La mauvaise foi dans toute sa splendeur.mcfly1664 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2024 23:23C est bien ce que je dis, manque de cohérence.Phoenixsun18 a écrit : ↑ven. 04 oct. 2024 23:20- 2 contre la plus grosse équipe de la poule en jouant mal...RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 04 oct. 2024 23:15 Sérieusement tu trouves qu'on progresse ? On a Ramseyer qui met tout et qui continue a avoir des shoots semi ouvert, Boucaud qui sort des gros shoots, Kebe qui est aussi plutôt bon, on a au contraire Le Havre qui est maladroit aux shoots comme dans la conservation du ballon... on est chez nous, plus à l'autre bout de la France.... Bref si ce match te rassure ok, mais perso il m'inquiète plutôt.
J'ose même pas imaginer ta réaction après la victoire en Avignon (qui prenne de sacrées valises).
Donc oui il y a carrément du positif !
On doit pas juger sur 4 matchs (ce que tu me reproches ) mais sur un match tu peux.
Bonne nuit
Moi je juge autant que toi sur les 4 matchs. Ne parle pas à ma place , sur les 4 matchs je vois des progrès puisqu'on est à 2 doigts de battre la plus grosse équipe de la poule.
On était très loin de ce niveau en préparation !
Donc oui bonne bière avec ton pote Namyst, je ne suis pas sûr que descendre le club vous aidera à retrouver un contrat pour autant !