[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
Nos jeunes français viennent de s'incliner de 4 points, 69 à 73, contre les espagnols en finale de la coupe du monde U19.
La grinta espagnole a finalement eu raison de la naïveté et du manque de maitrise de nos bleuets, qui ont perdu 28 ballons contre 7 pour les espagnols.
Comment peut-on gagner un match de basket avec autant de BP ?
Et bien on a failli le faire, avec 54 prises de rebond contre 29 aux ibères. Mais cela n'a pas été suffisant.
Globalement, nos intérieurs ont été bons, mais nos meneurs ont été à la peine face à la grosse défense espagnole.
Félicitations à nos U19, qui ont fait un bon parcours au Championnat du monde, et qui ont emmené les espagnols en prolongation.
Décidément on a des difficultés à battre les équipes espagnoles au basket, ce n'est pas nouveau.
Notre pépite Zacharie Perrin a encore été MVP du match, avec une évaluation de 31, 14 points et 20 rebonds.
Malgré ses 5 fautes, il a montré beaucoup de talent.
A nouveau, j'espère que Big Dan parviendra à lui faire confiance et à le développer.
Si tel n'est pas le cas, comme Vincent Amsellem cette année, nous ne l'aurons pas longtemps avec nous.
La grinta espagnole a finalement eu raison de la naïveté et du manque de maitrise de nos bleuets, qui ont perdu 28 ballons contre 7 pour les espagnols.
Comment peut-on gagner un match de basket avec autant de BP ?
Et bien on a failli le faire, avec 54 prises de rebond contre 29 aux ibères. Mais cela n'a pas été suffisant.
Globalement, nos intérieurs ont été bons, mais nos meneurs ont été à la peine face à la grosse défense espagnole.
Félicitations à nos U19, qui ont fait un bon parcours au Championnat du monde, et qui ont emmené les espagnols en prolongation.
Décidément on a des difficultés à battre les équipes espagnoles au basket, ce n'est pas nouveau.
Notre pépite Zacharie Perrin a encore été MVP du match, avec une évaluation de 31, 14 points et 20 rebonds.
Malgré ses 5 fautes, il a montré beaucoup de talent.
A nouveau, j'espère que Big Dan parviendra à lui faire confiance et à le développer.
Si tel n'est pas le cas, comme Vincent Amsellem cette année, nous ne l'aurons pas longtemps avec nous.
-
- All Star
Bienvenue à antibes et au forum.KyrieIrving a écrit : ↑dim. 02 juil. 2023 18:04 Bonjour à tous chers supporters des Sharks!
Après une mutation professionnelle, j’emménage dans la région d’Antibes! Même si mon coeur restera à jamais rochelais, je serai ravi de supporter cette équipe l’année prochaine en tant qu’abonné et espère vivre de bon moment en votre compagnie sur ce forum.
J'espère que tu te fera à la côte d'azur et que l'équipe te procurera du plaisir à voir (ou pas
Pour moi, la Rochelle se résume à Fredy Hufnagel et Anthony Taylor
-
- Franchise Player
Tu oublies Don Collinslafouine06 a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 22:14Bienvenue à antibes et au forum.KyrieIrving a écrit : ↑dim. 02 juil. 2023 18:04 Bonjour à tous chers supporters des Sharks!
Après une mutation professionnelle, j’emménage dans la région d’Antibes! Même si mon coeur restera à jamais rochelais, je serai ravi de supporter cette équipe l’année prochaine en tant qu’abonné et espère vivre de bon moment en votre compagnie sur ce forum.
J'espère que tu te fera à la côte d'azur et que l'équipe te procurera du plaisir à voir (ou pas).
Pour moi, la Rochelle se résume à Fredy Hufnagel et Anthony Taylor(je ne sais pas ton âge, donc si tu les a connu, mais c'était dans les années 90)
-
- Franchise Player
Tu oublies Don Collins 

[/quote]
Tu peux ajouter Stan Mayhew et Harold Keeling et avant eux Jaky Dorsey ... la grande époque (lointaine) du basket rochelais !!
[/quote]
Tu peux ajouter Stan Mayhew et Harold Keeling et avant eux Jaky Dorsey ... la grande époque (lointaine) du basket rochelais !!
-
- Franchise Player
merci pour le titre de roi du chocolat , amicalement juve magicaMjc a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 16:17Perso , je connais Claudius du temps des majorettes et je l ai vu arbitrer , Bebert 06 j ai joué contre lui lorsqu’il jouait à Vence , Juvemagica si je ne me trompe pas c est le roi du chocolat et je le connais aussi mais on ne se « fréquente « pas …quater back a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 10:44 On paye MJC en sesterces ou en bière au bar de l'AAA ?
Comme vous le savez, j'habite Antibes depuis peu bien que j'y vienne depuis que je suis ado.
J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?

-
- Franchise Player
je savais pas que tu étais si superstitieuxClaudius F a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 21:33Par contre comme tu peux le voir, il m'a mis que tu vert foncé !!Juvemagica a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 11:25claudius et moi on se connait bienquater back a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 10:44 On paye MJC en sesterces ou en bière au bar de l'AAA ?
Comme vous le savez, j'habite Antibes depuis peu bien que j'y vienne depuis que je suis ado.
J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?![]()
![]()
![]()
Tu me dira c'est mieux que du rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Après réflexion, il me semble qu'il revient à notre Président Bébert06, l'honneur d'ouvrir les pages de notre forum 2023-2024.
Non ?
Non ?
-
- Sophomore
on vote pour.....ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
Après réflexion, il me semble qu'il revient à notre Président Bébert06, l'honneur d'ouvrir les pages de notre forum 2023-2024.
Non ?
Francis Blanche dirait on peut le dire ! c'est le nouveau patron de team blue !
Non ?
-
- Sophomore

quater back a écrit : ↑mar. 04 juil. 2023 17:41 Après réflexion, il me semble qu'il revient à notre Président Bébert06, l'honneur d'ouvrir les pages de notre forum 2023-2024.
Non ?
-
- Sophomore
Re: on vote pour.....ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023

lioneldu06 a écrit : ↑mar. 04 juil. 2023 22:00 Après réflexion, il me semble qu'il revient à notre Président Bébert06, l'honneur d'ouvrir les pages de notre forum 2023-2024.
Non ?
-
- Sophomore
content ![ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023
En client lambda ! Content !
On a changé d'artistes , ça va stimuler la curiosité !
On a gardé l'entraineur ce qui va entretenir l'incertitude.
Con sot mateur...recherche émotion & détente aprés une semaine de mouv : .un match au buzzer perdu ou gagné OK , dominer et gagner facile Non merci !
Le divertissement est programmé donc CONtent !
Autre analyse : La pression est TOTALE sur les épaules de l'entraineur....le bla bla du plan de jeu ne passera plus....du rebond...et jean passe en 1 maux ! Aucune confiance....on devient pas coach en 2 mois d'été sauf à devenir pilote de chasse en 15 jours de stage !
On a changé d'artistes , ça va stimuler la curiosité !
On a gardé l'entraineur ce qui va entretenir l'incertitude.
Con sot mateur...recherche émotion & détente aprés une semaine de mouv : .un match au buzzer perdu ou gagné OK , dominer et gagner facile Non merci !
Le divertissement est programmé donc CONtent !
Autre analyse : La pression est TOTALE sur les épaules de l'entraineur....le bla bla du plan de jeu ne passera plus....du rebond...et jean passe en 1 maux ! Aucune confiance....on devient pas coach en 2 mois d'été sauf à devenir pilote de chasse en 15 jours de stage !
-
- Franchise Player
Strahinja Gavrilovic en rumeur , énorme Antibes sur le papier 
L annonce se fera à 17h d après Bebasket...
Chapeau si ça se fait,je continuerai à regarder les matchs d Antibes cette année, encore des souvenirs de Geoff Lear, Stéphane Ostrowski et Richardson/Rivers plein la tête
L annonce se fera à 17h d après Bebasket...
Chapeau si ça se fait,je continuerai à regarder les matchs d Antibes cette année, encore des souvenirs de Geoff Lear, Stéphane Ostrowski et Richardson/Rivers plein la tête
-
- All Star
Officiel sur le site des sharks.
Je suis pas fan du tout de son style de jeu, mais c'est une très bonne pioche.
A chaque rencontre avec l'asa, il nous a mis la misere et il a été inarretable.
Sur son annonce, le club fait savoir que Petrov, Nobel et Sullivan ne font plus partie de l'équipe. Je suis dégoûté de ne plus voir Nobel, mais c'est son choix et non celui du club.
Goethals dit que tout les joueurs recrutés étaient ses 1er choix.
Qui dit recruter les 1ers choix, dit dépense pour les avoir signé, donc à va suivre attentivement les résultats de l'équipe.
Je reprend ce qui a été dit : sur le papier, c'est pas mal du tout, même si j'aurais vu mieux à la mène et j'attends qu'on me fasse mentir sur les postes 1 et 2.
-
- All Star
N'oubliez pas de commenter sur le nouveau topic ouvert par bebert06 ! 

-
- Franchise Player
Bonjour amis antibois, je traite de l'actualité de la ProB sur ma chaine Youtube et je viens de sortir une vidéo sur la ProB.

𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢 

ProB - Une saison EXCEPTIONNELLE
Les 18 Clubs
Équipes Surprises & Décevantes
Les faits marquants
L'avenir de la ProB

Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué en ProB cette saison ?
https://youtube.com/watch?v=O-8dy-bC6b0
https://twitter.com/Backcourt_fr/status ... 86543?s=20
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production