[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2022-2023

Message par lafouine06 »

quater back a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:44 J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?
Perso, on ne me connait que sur le forum.
Cependant, j'en ai vu beaucoup et même parlé avec certains, mais ils ne savent pas qu'ils ont vu "lafouine"🤣🤣🤣🤣
Dans le monde réel je kiff tout ceux du forum, et de l'ancien, même avec les désaccords que j'ai eu et les embrouilles qui vont avec.
Je pense sincèrement que l'amour du ballon et la passion du basket ça fait vriller le cerveau. Pour moi en tout cas c'est la réalité et les mots on souvent dépassé ma pensée avec certains mais je m'en suis excusé (pas de suite, faut pas déconner non plus😅)
bebert06 a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:50 De mon côté j'ai du mal à part lafouine06 et Claudius
........impossible, même si on m'a confirmé que tu cherchait😆😆
D'ailleurs je pense que tu serait venu me parler. On a eu souvent des "mots", mais au final, je t'aime bien quand même 😁
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

quater back a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:44 On paye MJC en sesterces ou en bière au bar de l'AAA ?

Comme vous le savez, j'habite Antibes depuis peu bien que j'y vienne depuis que je suis ado.
J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?
Perso , je connais Claudius du temps des majorettes et je l ai vu arbitrer , Bebert 06 j ai joué contre lui lorsqu’il jouait à Vence , Juvemagica si je ne me trompe pas c est le roi du chocolat et je le connais aussi mais on ne se «  fréquente «  pas …
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:44 On paye MJC en sesterces ou en bière au bar de l'AAA ?

Comme vous le savez, j'habite Antibes depuis peu bien que j'y vienne depuis que je suis ado.
J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?
Com' d'hab' tu as encore gagné, le droit de rejouer =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : jeu. 29 juin 2023 11:25

Est-ce le cas ?
claudius et moi on se connait bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre comme tu peux le voir, il m'a mis que tu vert foncé !!
Tu me dira c'est mieux que du rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

:P
lafouine06 a écrit : jeu. 29 juin 2023 14:49
quater back a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:44 J'ai l'impression que vous vous connaissez, ou que certains d'entre vous se connaissent.
Est-ce le cas ?
Cependant, j'en ai vu beaucoup et même parlé avec certains, mais ils ne savent pas qu'ils ont vu "lafouine"🤣🤣🤣🤣
Dans le monde réel je kiff tout ceux du forum, et de l'ancien, même avec les désaccords que j'ai eu et les embrouilles qui vont avec.
Je pense sincèrement que l'amour du ballon et la passion du basket ça fait vriller le cerveau. Pour moi en tout cas c'est la réalité et les mots on souvent dépassé ma pensée avec certains mais je m'en suis excusé (pas de suite, faut pas déconner non plus😅)
bebert06 a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:50 De mon côté j'ai du mal à part lafouine06 et Claudius
D'ailleurs je pense que tu serait venu me parler. On a eu souvent des "mots", mais au final, je t'aime bien quand même 😁
=D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

bebert06 a écrit : jeu. 29 juin 2023 21:43 :P
lafouine06 a écrit : jeu. 29 juin 2023 14:49
Est-ce le cas ?
=D>
C'est normal nous avons tous notre petit caractère 8) 8) 8) 8) 8)
quater back
All Star

Message par quater back »

Pour information, ce soir à 20h00, l'équipe U19 France, jouera contre la Serbie U19.
Nous aurons une nouvelle opportunité de voir notre jeune Sharks Zacharie Perrin.
A voir sur YOU TUBE.
Bon match !
quater back
All Star

Comme dirait George Eddy, nous avons assisté à un match stratosphérique de Zacharie Perrin qui signe une évaluation de +35.
Excusez du peu.
Notre petit Sharks de 2,08m a inscrit 18 points, pris 9 rebonds, réussi 4 passes décisives, intercepté 4 ballons, et effectué deux contres.
Cela s'appelle un match complet.
Félicitations à Zacharie.
Espérons qu'il soit aussi convaincant demain face à Team USA !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 30 juin 2023 21:59 Comme dirait George Eddy, nous avons assisté à un match stratosphérique de Zacharie Perrin qui signe une évaluation de +35.
Excusez du peu.
Notre petit Sharks de 2,08m a inscrit 18 points, pris 9 rebonds, réussi 4 passes décisives, intercepté 4 ballons, et effectué deux contres.
Cela s'appelle un match complet.
Félicitations à Zacharie.
Espérons qu'il soit aussi convaincant demain face à Team USA !
=D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8)
quater back
All Star

L'équipe de France U19 vient de battre TEAM USA 89 à 86, et se qualifie pour la finale du championnat du monde.
Nos jeunes français rencontreront l'Espagne.
Wemby and Co avaient échoué en finale contre TEAM USA lors de la finale 2021.
Lorsqu'on sait que nous avons plusieurs absents, on mesure toute la qualité du basket français et sa grande capacité de formation.
Zacharie Perrin est élu MVP avec une évaluation de 26, 18 points et 9 rebonds.
Je l'ai à nouveau très bon. Il est mobile, rapide, maîtrise les fondamentaux, et a un bon QI basket.
S'il s'affirme en Pro B, il sera difficile de le conserver longtemps à Antibes.
Encore une fois, il y a une grande marche à franchir entre les U19 et la LNB.
Demain finale à 21h00 sur YOU TUBE.
On va suivre Zacharie avec intérêt à l'AAA, espérons que Big Dan parviendra à le faire progresser et à atteindre son gros potentiel.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : sam. 01 juil. 2023 19:32 L'équipe de France U19 vient de battre TEAM USA 89 à 86, et se qualifie pour la finale du championnat du monde.
Nos jeunes français rencontreront l'Espagne.
Wemby and Co avaient échoué en finale contre TEAM USA lors de la finale 2021.
Lorsqu'on sait que nous avons plusieurs absents, on mesure toute la qualité du basket français et sa grande capacité de formation.
Zacharie Perrin est élu MVP avec une évaluation de 26, 18 points et 9 rebonds.
Je l'ai à nouveau très bon. Il est mobile, rapide, maîtrise les fondamentaux, et a un bon QI basket.
S'il s'affirme en Pro B, il sera difficile de le conserver longtemps à Antibes.
Encore une fois, il y a une grande marche à franchir entre les U19 et la LNB.
Demain finale à 21h00 sur YOU TUBE.
On va suivre Zacharie avec intérêt à l'AAA, espérons que Big Dan parviendra à le faire progresser et à atteindre son gros potentiel.
Merci pour tes excellents compte-rendus et j'attends avec impatience, celui de ce soir vers 23H =D> =D> =D> :D :D :D
quater back
All Star

Bonjour Claudius,
Je te remercie, c'est un réel plaisir pour moi.
La finale du championnat du monde U19 sera diffusée sur la chaine l'Equipe.
Je viens de lire sur une page du forum NM1 que le feu vert a été donné, pour l'ouverture des sujets de la saison 2023-2024.
Il me semble que c'est toi notre Grand Responsable !
Si tel est le cas, à toi de le faire. Merci d'avance.
KyrieIrving
Sophomore

Message par KyrieIrving »

Bonjour à tous chers supporters des Sharks!
Après une mutation professionnelle, j’emménage dans la région d’Antibes! Même si mon coeur restera à jamais rochelais, je serai ravi de supporter cette équipe l’année prochaine en tant qu’abonné et espère vivre de bon moment en votre compagnie sur ce forum.
quater back
All Star

KyrieIrving a écrit : dim. 02 juil. 2023 18:04 Bonjour à tous chers supporters des Sharks!
Après une mutation professionnelle, j’emménage dans la région d’Antibes! Même si mon coeur restera à jamais rochelais, je serai ravi de supporter cette équipe l’année prochaine en tant qu’abonné et espère vivre de bon moment en votre compagnie sur ce forum.
Bienvenue à toi,
Je suis néo antibois où j'ai pris récemment ma retraite, mais je fréquente la ville depuis près de 50 ans.
Je te cède bien volontiers ma place de bizuth sur notre forum.
Mon coeur était manceau, mais il est devenu azuréen grâce entre autres aux Sharks.
J'espère que tu contribueras à notre forum.
La région est géniale, et il y a ici une forte culture basket, sans oublier notre superbe salle.
A bientôt !
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Te voilà bien accueilli.
Dans le Sud, les gens sont sympas.
Par contre quand La Rochelle jouera contre Antibes. Tu te mettras avec nous derrière les joueurs Rochelais.
Répondre