tiens, un poste 3, c'est pas vraiment dans les habitudes du BCM ....
[BCM] JUSTIN ROBINSON POUR CLOTURER LE RECRUTEMENT !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] - Jajuan JONHSON pour 1 an + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] - Jajuan JONHSON pour 1 an + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase
tiens, un poste 3, c'est pas vraiment dans les habitudes du BCM .... poste 2 aussi ? dans ce cas c'est moins fort que Jenkins...
à voir donc, avant de porter un jugement définitif...
-
Michel_D
- All Star
perso, j'emets quelques doutes... Sur son dernier passage avec Reims, il avait fait une bonne première mi-temps, puis avait quasiment disparu en seconde... donc physiquement .... quelques doutes ...
-
McCulot
- Franchise Player
Re: [BCM] BENKE + Jonhson + Gauzin + Morency + Fofana + Olejniczak + Damase
Belle promotion hier soir...
Benke sera-t-il titulaire ou remplaçant ?
Malgré son expérience européenne, ça doit laisser de la marge financièrement (je l'espère) pour taper fort sur les postes 1 et 4. Il a un profil à la Gregor Hrovat, en moins cher certainement.
Avec un 10e contrat US sur le poste 2 ça va encore laisser des miettes au pauvre Fabien si Benke peut aussi jouer 2. Sans compter que Gauzin aura surement aussi des minutes poste 2 si on prend un fort meneur US
A noter que Benke ne pourra arriver à Gravelines qu'à partir de la 2e semaine de septembre (dans le "meilleur" des cas) car la Hongrie joue son dernier match de poules à l'Eurobasket le 7 septembre contre l'Allemagne. Pour un joueur qui découvre un autre championnat pour la première fois c'est pas idéal mais on va dire qu'on a l'habitude...
En espérant que le tandem Szilard Benke + Dominik Olejniczak fassent aussi mal sur le terrain qu'au Scrabble !
Malgré son expérience européenne, ça doit laisser de la marge financièrement (je l'espère) pour taper fort sur les postes 1 et 4. Il a un profil à la Gregor Hrovat, en moins cher certainement.
Avec un 10e contrat US sur le poste 2 ça va encore laisser des miettes au pauvre Fabien si Benke peut aussi jouer 2. Sans compter que Gauzin aura surement aussi des minutes poste 2 si on prend un fort meneur US
A noter que Benke ne pourra arriver à Gravelines qu'à partir de la 2e semaine de septembre (dans le "meilleur" des cas) car la Hongrie joue son dernier match de poules à l'Eurobasket le 7 septembre contre l'Allemagne. Pour un joueur qui découvre un autre championnat pour la première fois c'est pas idéal mais on va dire qu'on a l'habitude...
En espérant que le tandem Szilard Benke + Dominik Olejniczak fassent aussi mal sur le terrain qu'au Scrabble !
-
Tac tique
- Sophomore
Eh ben....on l'avait pas vu venir eul gaillard.
Si il joue comme Stojanovski youpi, mais si c'est du Segev... On va braire
Mais alors qui associer à la mène toute cette ligne arrière? Un Mason ou un Stockton (que j'aimerai aussi plus jeune en effet...) avec un 2 encore à venir, si je ne m'abuse?
Si il joue comme Stojanovski youpi, mais si c'est du Segev... On va braire
Mais alors qui associer à la mène toute cette ligne arrière? Un Mason ou un Stockton (que j'aimerai aussi plus jeune en effet...) avec un 2 encore à venir, si je ne m'abuse?
Modifié en dernier par Tac tique le mar. 05 juil. 2022 11:36, modifié 1 fois.
-
jango62
- Franchise Player
Après on ne le connaît pas, donc on va pas juger. Comme je l'ai déjà dit, tu peux avoir les plus beaux noms sur le papier et cela ne marche pas et au bcm, on connaît..... À Strasbourg et à Pau, quand ils ont pris leurs gars de l'Est, on ne les connaissait pas et ça plutôt bien marché donc wait en see. En plus il doit être moins cher que certains ricains. Jenkins, on ne le reverra plus, dommage, c'etait un bon joueur avec une bonne mentalité mais probablement cher et unidimensionnel.
-
Tac tique
- Sophomore
Oui , on verra sur le terrain.
En tout cas, c'est du scout!
En tout cas, c'est du scout!
-
aur20100
- Hall Of Famer
J'imagine qu'il va entamer la prépa avec le BCM avant de partir avec son équipe nationale et revenir peu de temps avant le début de la BE. C'est pas comme si il s'absentait pour blessure. A l'image de Fofana cette année, les coupes continentales sont de belles opportunités et les joueurs reviennent lancés pour la saison.McCulot a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 11:21 Belle promotion hier soir...
En espérant que le tandem Szilard Benke + Dominik Olejniczak fassent aussi mal sur le terrain qu'au Scrabble !![]()
-
aur20100
- Hall Of Famer
Il ne nous reste plus qu'à trouver 3 americains : un poste 1, un poste 2/3 shooteur et le fameux poste 4.
C'est peut-être là le plus difficile !
C'est peut-être là le plus difficile !
-
DBuys
- Rookie
+1aur20100 a écrit : ↑mar. 05 juil. 2022 10:51 Honnêtement j'ai vu un des deux matchs de Strasbourg face à son équipe et... je n'en garde aucun souvenir !
Donc je ne vais ni sauter au plafond, ni me morfondre, mais si on en crois son parcours, c'est un joueur fidèle envers ses clubs, où il reste plusieurs saisons. Pour un projet sur la durée, c'est très bien.
Pas clinquant mais qui sait un joueur que le Sportica va adorer pour son apport collectif.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Meneurs : ? / Gauzin
Arrières : ? / Damase
Ailiers : Benke / Morency
Ailiers-fors : ? / Fofana
Pivots : Johnson / Olejniczak
Pour l'instant défensivement on est pas mal du tout, avec enfin un vrai poste 3 assez grand et combatif. Johnson est lui reconnu pour ses qualités athlétiques/défensives, le reste on connait bien.
Les 3 prochaines recrues seront capitales, avec j'espère l'arrivée de Nate Mason pour ajouter de la menace longue-distance et de l'organisation. Un poste 4/5 shooter toujours avec un gros socle défensif, et pour finir un 2/1 de haut-niveau il y en a beaucoup !
Il y a encore beaucoup de joueurs intéressants de dispo, hâte de découvrir ce qu'il nous réserve...
Pour l'instant défensivement on est pas mal du tout, avec enfin un vrai poste 3 assez grand et combatif. Johnson est lui reconnu pour ses qualités athlétiques/défensives, le reste on connait bien.
Les 3 prochaines recrues seront capitales, avec j'espère l'arrivée de Nate Mason pour ajouter de la menace longue-distance et de l'organisation. Un poste 4/5 shooter toujours avec un gros socle défensif, et pour finir un 2/1 de haut-niveau il y en a beaucoup !
Il y a encore beaucoup de joueurs intéressants de dispo, hâte de découvrir ce qu'il nous réserve...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Qui ça "il" ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
S'il part en Grèce, en Turquie ou en Espagne il y a du potentiel !
-
Coachbasket62
- Sophomore
Meneurs : ? / Gauzin
Justin Simon Bryon Allen jhonathan Dunn phill Pressey ça serait pas mal sur les postes 1 2 .
Et un poste 4 complet Matthew Tiby.
Après il n'y a pas à s'inquiéter il y a encore un tat de joueurs libres.
Vous aimeriez qui vous ??
Justin Simon Bryon Allen jhonathan Dunn phill Pressey ça serait pas mal sur les postes 1 2 .
Et un poste 4 complet Matthew Tiby.
Après il n'y a pas à s'inquiéter il y a encore un tat de joueurs libres.
Vous aimeriez qui vous ??