Bagration1944 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 15:07
fredFC a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 9:21
titisub a écrit : ↑mar. 01 févr. 2022 22:27
Soyez un peu patient avec Lyon mais je tenais juste à vous dire pour information que Tony Parker était en excellente compagnie hier à Dubai avec un Prince des Émirats très important accompagné du président Aulas .
On en reparlera dans quelques temps, ne vous faites pas une fausse idée de se qui se passe à Lyon.
Avec Pierre Vincent où un autre où une autre entraîneur.
Déjà exprimé sur ce forum : un proprio de club a toute sa vie devant lui pour réaliser ses objectifs et amener ( ou croire qu'il va amener ? ) un club au niveau où il le souhaite . Enfin toute sa vie tant qu'il a du pognon a dépenser heu à investir . Dans la vie des affaires on appelle ça avoir une vision à long terme .Et si demain il en a marre il revend le business à perte ou avec des bénefs voir dépose le bilan c'est une autre histoire . Les joueuses n'ont pas toute leur vie devant elles pour atteindre leur objectifs = la carrière d'un sportif est courte , il y a le risque de blessures , etc , etc ...bref leur business-plan ( comme ils disent dans Capital sur M6 ) est forcément différent ...
Mais faire miroiter indéfiniment à tes joueuses que le F4 d'El c'est pour demain ( "reste encore une saison on va faire un big team , tiens en attendant pour t’occuper mates un peu les photos de la villa que je vends à San-Antonio, c’est pas dégueu , hein ? » ) ou presque c'est de la malhonnêteté intellectuelle pour ne pas dire + . Enfin les flatteurs vivent toujours aux dépends de ceux qui les écoutent .
Je rappelle que TP a repris l'Asvel en 2017 il y a 5 ans maintenant ... ou devrais-je dire déjà ?! Qd en 2019 Lyon est champion de Lfb tout le monde crie Youp là Boum on est en avances sur nos objectifs mais depuis ? Rien , nada . Lyon ne fait même plus l' EL ?! Pour moi l'Asvel féminin est en train de reculer sur tous les plans et le F4 d'EL = ligne d'horizon = ligne imaginaire qui s'éloigne au fur et à mesure qu'on s'en approche ...
Concrètement : que va faire TP qu'il n'a pas fait ces 5 dernières années ? Question subsidiaire : et pourquoi attendre 5 ans pour apporter ce qui permettrait au club de passer un cap ? Le projet Asvel féminin d'arriver au sommet de l' Europe : j'y aie cru , je n'y crois plus ...Il n'arrive même pas à être au sommet de la Lfb ??!!