Okobo à la place de Cole why not pour pousser sur la french team, mais en tant que meneur n°1, je ne le sens pas du tout...
Quand on voit les bénéfices sur le jeu d'avoir un Heurtel, un Kalnietis ou un Diot (en forme), prendre un Cole bis à la mène me semblerait pour le moins problématique. Se rappeler que l'on est allé chercher Walton Jr (même si Diot et Strazel ont pris la gache) alors qu'on avait Cole en magasin censé faire le job. Le jeu a radicalement changé (en mieux) quand Cole a été repositionné en 2 ou 1bis, à la place de Freeman.
Pour moi, Okobo, c'est un arrière capable de dépanner à la mène et on aboutirait à peu de chose près aux mêmes conclusions.
Jaiteh vs Omic, ça se défend mais il y a moins de garantie concernant le premier comme je l'évoquais. Un pari (français certes) mais un pari quand même.
Stabiliser l'axe 1-5 me semble essentiel dans une configuration réduite, comme on a pu l'avoir lors de la première saison d'euroligue (Kalnietis-Bilan).
pour Yaakov, c'est évident qu'il est aujourd'hui trop jeune mais il me fallait un 15ème !