[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13
je disais ca dans le cas ou Georgi ne revenait pas , on aurait p'tet pu prendre le bon Sherman a la place ....
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Alexdu27
- All Star
ah oui c'est vrai vous êtes là maintenant les bearnais ! 'Tain je suis perdu
Vous allez battre les limougeauds en nombre de page ??
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
Jaco11
- Hall Of Famer
on va tout faire pour ..........Alexdu27 a écrit :ah oui c'est vrai vous êtes là maintenant les bearnais ! 'Tain je suis perdu![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
eagledesert11
- All Star
Saoulant, faut changer d'étage chaque année, j'reste à celui là, ils vont bientôt revenir. 
-
awaremannn
- Hall Of Famer
eagledesert11 a écrit :Saoulant, faut changer d'étage chaque année, j'reste à celui là, ils vont bientôt revenir.
Back to (pro) b
-
gpolin
- Sophomore
2 JNFL sur le même poste, ça fait beaucoup !Jaco11 a écrit :je disais ca dans le cas ou Georgi ne revenait pas , on aurait p'tet pu prendre le bon Sherman a la place ....
Pour Georgi, si on tente le "pari" Jackson, c'est qu'un bon JFL est en bonne voie.
-
askatu gudari
- All Star
c'est ce que je pense aussi, ça serait un grand message pour le reste de la pro Bgpolin a écrit :2 JNFL sur le même poste, ça fait beaucoup !Jaco11 a écrit :je disais ca dans le cas ou Georgi ne revenait pas , on aurait p'tet pu prendre le bon Sherman a la place ....
Pour Georgi, si on tente le "pari" Jackson, c'est qu'un bon JFL est en bonne voie.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
ah merde j'avais oublié le nombre de JNFL .............................. desolé , je me crois encore en Pro A ...........gpolin a écrit :2 JNFL sur le même poste, ça fait beaucoup !Jaco11 a écrit :je disais ca dans le cas ou Georgi ne revenait pas , on aurait p'tet pu prendre le bon Sherman a la place ....
Modifié en dernier par Jaco11 le dim. 17 juin 2012 23:22, modifié 1 fois.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
poulet des bois
- All Star
La proB c'est encore pro tu sais 
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
askatu gudari
- All Star
3 c'est pas enorme, il faut se tromper sur les etrangers
-
awaremannn
- Hall Of Famer
pasaskatu gudari a écrit :3 c'est pas enorme, il faut se tromper sur les etrangers
Back to (pro) b
-
poulet des bois
- All Star
Si tu veux être sûr je peux te proposer Travarus Bennett, Darnell Hinson et Sasha Theodorakisaskatu gudari a écrit :3 c'est pas enorme, il faut se tromper sur les etrangers
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
awaremannn
- Hall Of Famer
On a deja un pivot, il nous en reste plus que deux à trouver, mais merci quand memepoulet des bois a écrit :Si tu veux être sûr je peux te proposer Travarus Bennett, Darnell Hinson et Sasha Theodorakisaskatu gudari a écrit :3 c'est pas enorme, il faut se tromper sur les etrangers
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Il nous reste 4 joueurs à trouver (les titulaires aux postes 1, 3 et 4, et un remplaçant sans doute assez costaud derriere Jackson en 5). Je pense que les jfl vont etre assez vite annoncés, avant la fin du mois (pour l'instant c'est parti pour etre Mendy en 4 et Joseph en 5... mais sait on jamais).
Pour les US, y en a des camions, on a tout le temps de faire notre marché
Pour les US, y en a des camions, on a tout le temps de faire notre marché
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
non il faut faire comme d'habitudeawaremannn a écrit :pasaskatu gudari a écrit :3 c'est pas enorme, il faut se tromper sur les etrangers