[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

kobisbc
Sophomore

Re: [PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Message par kobisbc »

Nico888 a écrit :Descente de Sorgues logique, encore samedi à Rousset nous étions 5 a Rousset, 3 juniors, Alim est moi!! On fini a 4 est on perd de 5 points, plusieurs fois cette année cela c'est produit, alors qu'au complet nous avions une equipe intéressante!! J'ai tout donner pour sauver la 2, mais devant la grande motivation de certains joueurs on devient fataliste!!!
Salut nico c clair c vraiment dommage au complet ça aurait passer j aurai bien aimé rester ça aurait été un plaisir de t avoir dans l équipe mais dans la vie ont fait pas toujours ce que l on veut
htv
Sophomore

Message par htv »

Des transferts, des news....
wallacecity
Rookie

Message par wallacecity »

Bonjour,

En vus de refaire monter l'équipe 2 de Sorgues, nous voulons recréer une équipe compétitive pour jouer la montée en Excellence région c'est pour cela que nous sommes à la recherche de quelques joueurs. Si vous êtes intéressé je vous convie à venir faire quelques essais durant le mois de Juin à la plaine sportive de Sorgues.

contactez moi en message privé .
kobisbc
Sophomore

Message par kobisbc »

wallacecity a écrit :Bonjour,

En vus de refaire monter l'équipe 2 de Sorgues, nous voulons recréer une équipe compétitive pour jouer la montée en Excellence région c'est pour cela que nous sommes à la recherche de quelques joueurs. Si vous êtes intéressé je vous convie à venir faire quelques essais durant le mois de Juin à la plaine sportive de Sorgues.

contactez moi en message privé .
L année dernière l équipe à manquer de peu la montée en pré nat et le club n à montrer aucun intérêt à cette performance comme les 2 montée de pré excellence en excellence et d excellence en pré nat donc je te souhaite du courage car avec une équipe en N1 quel dommage d être en pré exc mais j espère de tous cœur que le club va enfin faire quelques choses pour avoir une réserve à la hauteur dommage car nous avions et Nico s en Rapelle une sacré équipe il y a de ça 4 ans ce n est pas si vieux et tous et partie en live car aucun intérêt du club pour la 2 le club devrait prendre exemple sur le pontet qui s en perdre de vue l équipe 1 à mis en place une vraie poiitique de jeunes qui payent maintenant avec leur résultat cadet équipe 2 bref si Sorgues pouvait faire de même ce serait super. À suivre!!!!
htv
Sophomore

Message par htv »

Bon favoris pour la montée tarascon/ Briançon/ digne... Suivi de près par Avignon/ st jo et PTT Marseille. Voilà en gros les favoris pour la futur montée en prenat...
Moonless
Rookie

Message par Moonless »

htv a écrit :Bon favoris pour la montée tarascon/ Briançon/ digne... Suivi de près par Avignon/ st jo et PTT Marseille. Voilà en gros les favoris pour la futur montée en prenat...
tu oublies tallard :)
htv
Sophomore

Message par htv »

Barcelonette, mdr
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

htv a écrit :Bon favoris pour la montée tarascon/ Briançon/ digne... Suivi de près par Avignon/ st jo et PTT Marseille. Voilà en gros les favoris pour la futur montée en prenat...
Tarascon ne pourra pas monter car équipe 1 en Prénationale, et le groupe risque de changer !! donc à suivre...
Et être prétendant au 1er mai, c'est un peu prématuré, pour toutes les équipes je pense.
Mais Favoris, je dirai Le Pontet certainement
STBB13
Rookie

Message par STBB13 »

Regis ?? Contacte moi stp
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

STBB13 a écrit :Regis ?? Contacte moi stp
Je veux bien mais qui es tu ?
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

déjà les pronostics. tu perds pas de temps :lol: :lol:
htv
Sophomore

Message par htv »

Pourquoi je me tromperais dans mes pronos?? Tu voit d'autre équipes??,il faut être réaliste non?? Ce sont je pense les plus gros favoris, c comme en ligue 1 ont peut dire que paris , le losc et Lyon serons les favoris....
STBB13
Rookie

Message par STBB13 »

C Clément ton poto de Marseille ! Ta grand mère a mes coordonnees !
htv
Sophomore

Message par htv »

En fait c'était une blague le plus grand favoris c bien sur perthuis, avec Gouvion!!!! Il vont être très costaud perthuis...
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

htv a écrit :En fait c'était une blague le plus grand favoris c bien sur perthuis, avec Gouvion!!!! Il vont être très costaud perthuis...
Pertuis ou le Perthus !!!??? mdr
Verrouillé