[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
McMahon
Sophomore

[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Message par McMahon »

Les poules sont sorties. Donc j'ouvre le forum pour cette nouvelle saison.
htv
Sophomore

Re: REGION PROVENCE EXCELLENCE 2011-2012

Message par htv »

Coucou!!!, bon en excellence quel sont vos favoris pour les 2 poules?? Mc mahon? Papinades etc....
vamos a la playa
Sophomore

Message par vamos a la playa »

htv a écrit :Coucou!!!, bon en excellence quel sont vos favoris pour les 2 poules?? Mc mahon? Papinades etc....
ROGNAC et PERNES

hein ?
j'ai dit une con'rie ??? :mrgreen:
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Trés bon! Les vacances et de l humour! Oublions les "affaires"...pas de trous dans le jardin j espere...et vive le sport! De beaux matchs!
htv
Sophomore

Message par htv »

Une petite question sur le site de la ligue de Provence un communique est sortie hier signalant qu'il attendent les calendriers de N3 pour établir le calendrier senior excellence 2011/. 2012.... Ça veut dire quoi rien n'est encore défini?? Pourtant le calendrier est déjà sortis.... Je comprend pas ce comuniquer un changement de dernière minute??
Vince Taylor
Sophomore

Message par Vince Taylor »

Tu as vu ça ou ?
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

htv a écrit :Une petite question sur le site de la ligue de Provence un communique est sortie hier signalant qu'il attendent les calendriers de N3 pour établir le calendrier senior excellence 2011/. 2012.... Ça veut dire quoi rien n'est encore défini?? Pourtant le calendrier est déjà sortis.... Je comprend pas ce comuniquer un changement de dernière minute??
Effectivement, je suis surpris que les calendriers soient sortis avant le championnat de france.
En général, ils attendent pour faire les calendriers de Ligue.
A Tarascon ça nous pose pas mal de soucis chaque année, 3 équipes séniors qui jouent le samedi soir à 20h00 !!!!
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

Le shooteur bidon a écrit :Cool, Régis en coach, bisarement ça ne me surprend pas. Ben j'aurais été interressé pour revenir, mais je reste à l'USAP malgré la saison décevante de l'année dernière, notemment car cette année, c'est le retour de coach Serino avec la réserve.
Je suis quand même trés content que Tarascon se soit finalement maintenue et j'espère vous revoir très vite à la Buvette et sur le terrain.
A très bientot.
Ah ça y est tu es redevenu le shooteur bidon...??
Ouai c cool, on est dans la même poule en +.
Mais on n'a certainement pas les mêmes objectifs cette année !!!!
Et oui je suis coach, afin d'éviter de finir les saisons et faire que de l'intérim, cette année j'ai décidé de m'y consacrer pleinement et d'arrêter que la 2 soit négligée. Donc avec une bonne préparation, un collectif défensif et offensif que l'on va bosser pour une fois, avec de la reprise de fondamentaux et surtout un langage de jeu commun, pour que ça ressemble enfin à quelque chose...
Et puis après, ben si ça marche pas, faudra changer de coach.
Sinon, demande à ton... coach (lol), si tu le vois (relol), s'il a bouclé tous ses matchs amicaux ??
Car avec le repechage, la prépa est un peu bouleversée, et il faut tout reprendre à zéro.
Sauf si ça le dérange parce qu'on est dans la même poule, mais les 2 équipes se connaissent tellement que je pense pas.
Bizzz mon poulet à bientôt
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

vamos a la playa a écrit :
htv a écrit :Coucou!!!, bon en excellence quel sont vos favoris pour les 2 poules?? Mc mahon? Papinades etc....
ROGNAC et PERNES

hein ?
j'ai dit une con'rie ??? :mrgreen:

Ceux qui était en poule d'accession et qui ne sont pas montés BVA,Golgoth 2 si la 1 ,vous si vous avez gardé votre intérieur et si vous vous êtes un peu renforcé voir ce que valent ceux qui descendent de prénat car les équipes de pré excellence à moins de trouver 3 très bons joueurs ça parait juste pour monter de suite
Le shooteur bidon
Rookie

Message par Le shooteur bidon »

Les messages sont transmis coach BTC 2 :D

Les favoris pour la montée sont L'USAP 2 et Tarascon 2 :arrow: ok je sors ^^
Vive Tarascon, et vive l'USAP
cholet
All Star

Message par cholet »

Coucou!!Aucun favoris les rencontrent se joue parfois a pas grand chose, un derniers match, une prolongation, des équipes qui se renforcent, un arbitrage défectueux, des shoots ratée sur une zone pendant 40 min etc, donc chaque matchs sera unique et indécis je pense....autant des équipes comme usap , tarascon et rousset ont pommée leur saison l'an passée autant cette année elles joueront les prétendant,ont parle de petit pousse de bva faut pas oublier qu'il sont. Toujours les petits pousser de la compet, avec les gros morceaux que sont la ciotat, fos, usap, rousset, smuc,venelles, g13, etc.... Remettons les choses a leur places....., bva qui a manquer la monter aura a mon avis fort a faire dans leur poules!!!! C des les 3 premiers matchs ont aura déjà un aperçu des favoris..., je pense que fos aura une grosse equipe!!!! Affaire a suivre....
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

coach-bct2 a écrit :
htv a écrit :Une petite question sur le site de la ligue de Provence un communique est sortie hier signalant qu'il attendent les calendriers de N3 pour établir le calendrier senior excellence 2011/. 2012.... Ça veut dire quoi rien n'est encore défini?? Pourtant le calendrier est déjà sortis.... Je comprend pas ce comuniquer un changement de dernière minute??
Effectivement, je suis surpris que les calendriers soient sortis avant le championnat de france.
En général, ils attendent pour faire les calendriers de Ligue.
A Tarascon ça nous pose pas mal de soucis chaque année, 3 équipes séniors qui jouent le samedi soir à 20h00 !!!!
mettez une equipe en pre-excellence et joué le dimanche, le probleme sera réglé... :roll:
no pain, no gain
vamos a la playa
Sophomore

Message par vamos a la playa »

cholet a écrit :Coucou!!Aucun favoris les rencontrent se joue parfois a pas grand chose, un derniers match, une prolongation, des équipes qui se renforcent, un arbitrage défectueux, des shoots ratée sur une zone pendant 40 min etc, donc chaque matchs sera unique et indécis je pense....autant des équipes comme usap , tarascon et rousset ont pommée leur saison l'an passée autant cette année elles joueront les prétendant,ont parle de petit pousse de bva faut pas oublier qu'il sont. Toujours les petits pousser de la compet, avec les gros morceaux que sont la ciotat, fos, usap, rousset, smuc,venelles, g13, etc.... Remettons les choses a leur places....., bva qui a manquer la monter aura a mon avis fort a faire dans leur poules!!!! C des les 3 premiers matchs ont aura déjà un aperçu des favoris..., je pense que fos aura une grosse equipe!!!! Affaire a suivre....
c'est l'analyse la plus pertinente qui soit , à mon avis .......

par contre , tu pourrais améliorer ton orthographe , putain , des fois je dois relire la phrase 2 fois pour être sur de t'avoir bien compris :lol: :mrgreen:
cholet
All Star

Message par cholet »

Allez vamos a la playa!! Donne nous tes pronostics a moins que tu Nattendent le soleil.... Mdr....
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

Le shooteur bidon a écrit :Les messages sont transmis coach BTC 2 :D

Les favoris pour la montée sont L'USAP 2 et Tarascon 2 :arrow: ok je sors ^^
C'est bon ma caille, je l'ai eu ton coach au tel !!! Mdr
Bon 2 matchs calés déjà...
Te fatigue pas trop, t'es en Afrique c'est ça ??
Bizzz
Verrouillé