[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
pour travailler souvent avant les dirigeants de prissé et le coach evert, je n'ai jamais eu à entendre ou meme comprendre que les joueurs blacks n'etaient pas les bien venus!!
ce club n'est pas comme cela, et je trouve cela très malsaint d'avancer des dires de la sorte.
Voilà je voulais juste dire cela.
ce club n'est pas comme cela, et je trouve cela très malsaint d'avancer des dires de la sorte.
-
- All Star
c'est pas des "racistes" à Prissé..........la preuve ils servent même des lait-fraise à la buvette maintenant en lieu et place de l'excellent St Veran (priez pour nous...)................. 

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
- All Star
Toi t'as déjà du leur "refiler" des joueurs.........................search a écrit :pour travailler souvent avant les dirigeants de prissé et le coach evert, je n'ai jamais eu à entendre ou meme comprendre que les joueurs blacks n'etaient pas les bien venus!!

la vie est un combat,
-
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
ca c'est les residus du passage eclair de Piolet....geant a écrit :c'est pas des "racistes" à Prissé..........la preuve ils servent même des lait-fraise à la buvette maintenant en lieu et place de l'excellent St Veran (priez pour nous...).................
rien a voir avec la couleur de peau

....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 

-
- All Star
ils l'ont pas gardé.......anto a écrit :ca c'est les residus du passage eclair de Piolet....geant a écrit :c'est pas des "racistes" à Prissé..........la preuve ils servent même des lait-fraise à la buvette maintenant en lieu et place de l'excellent St Veran (priez pour nous...).................
rien a voir avec la couleur de peau

la vie est un combat,
-
- Rookie
pour changer de sujet , victoire ce soir contre La Charite 94 - 74
-
- Hall Of Famer
des détails ? marqueurs par exemple ? un petit commentaire sur le fil du match ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Hall Of Famer
J'ai pas les détails des marqueurs...mais j'étais au match.
Match que j'ai trouvé long...mais long....surtout la 2ème mi-temps.
Ça a commencé par un 3-0 pour Prissé puis 8-3 pour la Charité au bout de 4.50 min de jeu. Temps-mort prisséen puis les tangos se sont repris.
Ça a mis plus de brins qu'autre chose, en fait.
A noter : une bonne adresse à 3 points des prisséens. Et un Yacinthe (je me souviens plus son nom) très vif, rapide et battant.
Côté Charité : un petit quart d'heure Nélaton qui a distribué quelques caviars. Et un bon 13 (désolée, j'ai pas le nom non plus), très adroit.
Enfin voilà...pas un match qui restera dans les annales.
Ça a commencé par un 3-0 pour Prissé puis 8-3 pour la Charité au bout de 4.50 min de jeu. Temps-mort prisséen puis les tangos se sont repris.
Ça a mis plus de brins qu'autre chose, en fait.
A noter : une bonne adresse à 3 points des prisséens. Et un Yacinthe (je me souviens plus son nom) très vif, rapide et battant.
Côté Charité : un petit quart d'heure Nélaton qui a distribué quelques caviars. Et un bon 13 (désolée, j'ai pas le nom non plus), très adroit.
-
- All Star
c'est la marque de fabrique de Prissé ou pas................j'ai l'impression que les matchs "amicaux" finissent toujours comme ça là bas.............girv a écrit :J'ai pas les détails des marqueurs...mais j'étais au match.
Ça a mis plus de brins qu'autre chose, en fait. A noter : une bonne adresse à 3 points des prisséens. Et un Yacinthe (je me souviens plus son nom) très vif, rapide et battant.

la vie est un combat,
-
- Hall Of Famer
Bah je sais pas...mais c'est plus la Charité qui brassait, quand même...geant a écrit :c'est la marque de fabrique de Prissé ou pas................j'ai l'impression que les matchs "amicaux" finissent toujours comme ça là bas.............girv a écrit :J'ai pas les détails des marqueurs...mais j'étais au match.
Ça a mis plus de brins qu'autre chose, en fait. A noter : une bonne adresse à 3 points des prisséens. Et un Yacinthe (je me souviens plus son nom) très vif, rapide et battant.
Seulement, Prissé rend les coups

-
- All Star
ça dépend contre quelle équipe, généralement, contre les franciliens...z'ont plus de mal à rendre qu'à prendregirv a écrit :Bah je sais pas...mais c'est plus la Charité qui brassait, quand même...geant a écrit :c'est la marque de fabrique de Prissé ou pas................j'ai l'impression que les matchs "amicaux" finissent toujours comme ça là bas.............girv a écrit :J'ai pas les détails des marqueurs...mais j'étais au match.
Seulement, Prissé rend les coups
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France

Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
-
- All Star
c'est ça qu'est bon...................
les brins ça maintient en forme.............................

les brins ça maintient en forme.............................

la vie est un combat,
-
- Rookie
Bonjour,
Je m’appelle Pierre-Elies Marc-Alexandre je fais 1m90 85 kg je joue poste 2 /1 actuellement je m’entraîne avec Alfortville n2
donc je suis non muté.
Club précédent :
je n'est pas jouer depuis 2 ans j’espère avoir une chance de montrer que je peux évoluer dans votre effectif je n'est fais que des entraînements et des matchs amicaux avec les équipes suivantes :
Gennevilliers n3
Le Mans Jalt n3
Alfortville n2
Marne La Valée n3
Paris Levallois n3
Couloummiers n3
La Séguiniere n3
PS : je vous laisse mes coordonnées 06 50 02 27 97 merci
Cordialement
Je m’appelle Pierre-Elies Marc-Alexandre je fais 1m90 85 kg je joue poste 2 /1 actuellement je m’entraîne avec Alfortville n2
donc je suis non muté.
Club précédent :
je n'est pas jouer depuis 2 ans j’espère avoir une chance de montrer que je peux évoluer dans votre effectif je n'est fais que des entraînements et des matchs amicaux avec les équipes suivantes :
Gennevilliers n3
Le Mans Jalt n3
Alfortville n2
Marne La Valée n3
Paris Levallois n3
Couloummiers n3
La Séguiniere n3
PS : je vous laisse mes coordonnées 06 50 02 27 97 merci
Cordialement
-
- Rookie
Première défaite de la saison pour des Mâconnais qui se sont progressivement éteints dans le Val-de-Marne.
Face à une formation de Charenton qui avait débuté le match par un piteux 0 sur 5 au tir, l’ESPM s’était pourtant échappée d’entrée (0-5, 2 e puis 6-13, 5 e). Sous la conduite de Thévenon, la taille de Jobert et la précision de Geourjon en périphérie apportaient de fait des points et des choix gagnants.
Sur la zone bourguignonne, les Parisiens trouvaient cependant des solutions extérieures par la suite. Ricard alignait ainsi les paniers lointains, histoire d’inverser la tendance à 17-16 (8 e).
Une sorte de bras de fer s’installait alors sur le parquet durant de longues minutes. Avec son jeu athlétique, Charenton récupérait par exemple des rebonds synonymes de deuxièmes tirs tandis que l’Etoile, limitée par les fautes (Jobert sur le banc), misait beaucoup sur la puissance du Canadien Pellerin. Au bout du suspense et de multiples parités, les Prisséens viraient finalement en tête à mi-parcours (35-37).
A la reprise des débats, le club tango multipliait cependant les erreurs. De pertes de balle fréquentes en tirs forcés, l’Etoile n’avançait plus.
Indigents en attaque
Une pauvreté offensive (à l’exception de Pellerin serré de près) qui s’accompagnait bien sûr de contres locaux signés Vaccarin ou Brunet. 53-47 à la 28 e, 59-49 à la 31 e : avec un basket équilibré et rapide, Charenton se dirigeait de fait vers une nouvelle performance (victoire en ouverture et en prolongation contre GET Vosges). Trop nerveux, en panne d’adresse, les Prisséens s’avouaient vaincus, d’où la grosse colère de l’entraîneur Jeff Evert : « L’équipe a oublié de jouer avec la tête. Elle est tombée dans la facilité et a manqué d’alternance en attaque. Nous avons été trop gentils devant un groupe de Charenton sérieux et agressif. »
A Charenton, Palais des Sports : Charenton b. Prissé-Mâcon 73 à 65 (21-20, 14-17, 21-12, 17-16). Arbitrage de MM. Poulaillon et Boussafir. 100 spectateurs.
CHARENTON : Vaccarin 13, Brunet 11, M’Bida 8, Kessely 10, Ricard 18 puis Pathinvo 6, Mahboub 2, Diama 5.
PRISSE-MACON : T hévenon 6, Pellerin 21, M.Evert 4, Geourjon 16, Jobert 6 puis Blanqué 8, Sangouard 2, Manicord 2
Face à une formation de Charenton qui avait débuté le match par un piteux 0 sur 5 au tir, l’ESPM s’était pourtant échappée d’entrée (0-5, 2 e puis 6-13, 5 e). Sous la conduite de Thévenon, la taille de Jobert et la précision de Geourjon en périphérie apportaient de fait des points et des choix gagnants.
Sur la zone bourguignonne, les Parisiens trouvaient cependant des solutions extérieures par la suite. Ricard alignait ainsi les paniers lointains, histoire d’inverser la tendance à 17-16 (8 e).
Une sorte de bras de fer s’installait alors sur le parquet durant de longues minutes. Avec son jeu athlétique, Charenton récupérait par exemple des rebonds synonymes de deuxièmes tirs tandis que l’Etoile, limitée par les fautes (Jobert sur le banc), misait beaucoup sur la puissance du Canadien Pellerin. Au bout du suspense et de multiples parités, les Prisséens viraient finalement en tête à mi-parcours (35-37).
A la reprise des débats, le club tango multipliait cependant les erreurs. De pertes de balle fréquentes en tirs forcés, l’Etoile n’avançait plus.
Indigents en attaque
Une pauvreté offensive (à l’exception de Pellerin serré de près) qui s’accompagnait bien sûr de contres locaux signés Vaccarin ou Brunet. 53-47 à la 28 e, 59-49 à la 31 e : avec un basket équilibré et rapide, Charenton se dirigeait de fait vers une nouvelle performance (victoire en ouverture et en prolongation contre GET Vosges). Trop nerveux, en panne d’adresse, les Prisséens s’avouaient vaincus, d’où la grosse colère de l’entraîneur Jeff Evert : « L’équipe a oublié de jouer avec la tête. Elle est tombée dans la facilité et a manqué d’alternance en attaque. Nous avons été trop gentils devant un groupe de Charenton sérieux et agressif. »
A Charenton, Palais des Sports : Charenton b. Prissé-Mâcon 73 à 65 (21-20, 14-17, 21-12, 17-16). Arbitrage de MM. Poulaillon et Boussafir. 100 spectateurs.
CHARENTON : Vaccarin 13, Brunet 11, M’Bida 8, Kessely 10, Ricard 18 puis Pathinvo 6, Mahboub 2, Diama 5.
PRISSE-MACON : T hévenon 6, Pellerin 21, M.Evert 4, Geourjon 16, Jobert 6 puis Blanqué 8, Sangouard 2, Manicord 2
-
- Sophomore
1134 personnes au premier match, 850 au deuxième ????