[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
-
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
nettoyage fait...merci de parler basket uniquement!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 

-
- Rookie
Nettoyage efficace,certes,n'empêche que la saison n'est pas commencée que ce forum a déjà été pollué par les allusions débiles d'un provocateur,et qui auront été lues par nombre d'internautes .Peut.être aurait.il fallu laisser le temps d'un droit de réponse,que je n'ai hélas pas eu.Maintenant,j'espère que vous pourrez éradiquer les nuisances de ce nase ...
-
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Anto devait lui aussi faire un quota!
Plus sérieusement, j'ai lu que Prissé vise la monté. Mais vu la refonte, en N1 élite ou bis? Parce que même s'ils avaient une bonne équipe la saison dernière, malgré le recrutement, je le les vois pas jouer les deux premières places cette saison.

Plus sérieusement, j'ai lu que Prissé vise la monté. Mais vu la refonte, en N1 élite ou bis? Parce que même s'ils avaient une bonne équipe la saison dernière, malgré le recrutement, je le les vois pas jouer les deux premières places cette saison.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
-
- Hall Of Famer
La réponse avait été faite et était argumentée. Dommage.Alain D. a écrit :Nettoyage efficace,certes,n'empêche que la saison n'est pas commencée que ce forum a déjà été pollué par les allusions débiles d'un provocateur,et qui auront été lues par nombre d'internautes .Peut.être aurait.il fallu laisser le temps d'un droit de réponse,que je n'ai hélas pas eu.Maintenant,j'espère que vous pourrez éradiquer les nuisances de ce nase ...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- All Star
et en couple en plustulkou a écrit :La réponse avait été faite et était argumentée. Dommage.Alain D. a écrit :Nettoyage efficace,certes,n'empêche que la saison n'est pas commencée que ce forum a déjà été pollué par les allusions débiles d'un provocateur,et qui auront été lues par nombre d'internautes .Peut.être aurait.il fallu laisser le temps d'un droit de réponse,que je n'ai hélas pas eu.Maintenant,j'espère que vous pourrez éradiquer les nuisances de ce nase ...

On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France

-
- Hall Of Famer
Réponse dans le topic saison 2011 2012 poule DAlain D. a écrit :Nettoyage efficace,certes,n'empêche que la saison n'est pas commencée que ce forum a déjà été pollué par les allusions débiles d'un provocateur,et qui auront été lues par nombre d'internautes .Peut.être aurait.il fallu laisser le temps d'un droit de réponse,que je n'ai hélas pas eu.Maintenant,j'espère que vous pourrez éradiquer les nuisances de ce nase ...
-
- Rookie
jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous
-
- Sophomore
Et il recommence...jean louis a écrit :jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous

-
- Hall Of Famer
Puisque tu n'es pas capable de lire les commentaires, la réponse est là : http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 1&start=30jean louis a écrit :jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous
et je rajouterai...
nouvelle recrue de Prissé :
Yacinthe Manicord

il a vachement bronzé depuis que Prissé l'a recruté !!!
-
- All Star
tu sais jean louis...la réputation que tu as à la "cave", elle n'est pas belle non plus...tu es soit disant le ver solitaire de Zamal...et ça...c'est mochejean louis a écrit :jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous

et donc, si tu ouvrais un peu tes yeux...si tu lisais les mots avant tes propos...si tu enchainais ces mots, tu verrais des phrases...des phrases avec un sens...oui oui je sais...c'est fou...mais cela indique ou se trouve la réponse à ta "question"...si on peut appeler ça une question...
Sont quand même chiés, ces gros racistes de Prissé, z'aiment pas les noirs, mais z'en ont repris cette année

-
- Rookie
J'en appelle encore à Anto pour faire cesser cette gabegie,nous n'en sommes qu'à la 1ère page du forum de la saison à venir et nous ne faisons qu'argumenter contre les allégations d'un abruti.Virez.le ou demandez.lui d'où il tient la soit.disant réputation de l'ESPM .Ou alors,s'agit.il peut.être d'un "provocateur masqué",l'ambition déclarée de la montée ne doit pas plaire à tout le monde,mais je dois me faire des films ... Cela dit,"Jean.Louis de mes 2",lâche.nous,quelque soit le but de tes insinuations,t'es vraiment trop con et vaudrait mieux que t'arrête,pigé?
-
- Rookie
peu etre un mot a lagent de serge serai une bonne chose pour le prevenir de tous ce qui ce passe dans ce club
-
- All Star
Serge ?jean louis a écrit :peu etre un mot a lagent de serge serai une bonne chose pour le prevenir de tous ce qui ce passe dans ce club
Benamou ?
Karamasov ?
Gainsbourg ?
Blanco ? (un noir, mais ça compte pas avec son nom)
Lama ?
Ibaka ? ah un noir...mais il doit signer à Prissé, et ils ont pas voulu le reprendre ??? foutue couleur de peau...sont quand même bien cons...
Après le refus de signer Michael Jordan il y a 20 ans, ils refont l'erreur avec Serge Ibaka....nan mais j'te jure...
Et Serge Bescherelle ? l'a signé où ? tu as des nouvelles ?
Et Henri LeBled ? non plus ?
Et John Ponctuation ? non ? de sacrés bons joueurs pourtant...
Alalala, on va passer une bonne saison avec toi...je verrais ptet pas beaucoup de match, mais je sens que je vais adorer des résumés objectifs

-
- Franchise Player
jean louis a écrit :peu etre un mot a lagent de serge serai une bonne chose pour le prevenir de tous ce qui ce passe dans ce club
lagent de serge ??????
Et la vous tenez de la graine de champion!!!!!

Vous pensez que ça se reproduit des detritus comme ça???

Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A