Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Dick Bavetta
All Star

Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010

Message par Dick Bavetta »

Salut à tous,
Voici la poule A:

BASSE LOIRE BASKET CLUB
SORINIERES EB
ST NAZAIRE LES FRECHETS BC 2
VERTOU BASKET 2
BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET
PONTS DE CE BASKET
ROUSSAY VILLEDIEU
TREMENTINES BASKET
BONCHAMP ES
LES ESSARTS
HERBIERS VENDEE BASKET 2
SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE

D'avance merci de participer au forum et non d'être simple lecteur :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

salut la poule A,

pas de souci, g ne serai pas simple lectrice.
tu es le coach des essarts, c'est bien ca?
en tout cas,nous c'est fait, les herbiers sont sur le forum.
a+
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

salut
bonjour aux essarts et aux herbiers. BCBL présent!
alors les objectifs pour la saison prochaine?
Pour nous le maintient et encore et toujours la coupe LA.
A mon avis je verrai bien smash pour la montée. Beaupreau et Trémentines pas loin, et les herbiers dépendant de l équipe 1.
ça sera sans doute dur pour Roussay et les Sorinières (1 départ je crois?)
the dude
Sophomore

Message par the dude »

salut dtc i'm back
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Bonjour à tous !

Le SMASH sera également présent !
Content de retrouver Basse Loire ;) (en souvenirs des matches serrés en R3)
Concernant les objectifs, nous les fixeront en début de saison alors je ne peux rien dire pour le moment ...

Bye bye
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Lypo,

alors on va se rencontrer le 12 sept en match amical trop de la balle

Normalement c'est vous qui devriez allez en R1

Car il n'y aps eu 2 montées de R2 en RF1, dommage car vous auriez pu faire des ravages ...

Enfin c'est comme alors tu as eu tes résultats d'examens, comment va la petite famille ????

Je te laisse faut que je taffe

Bye et à bientôt
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

DTC , je suis avec toi.
Allez les vertes !!!!
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Salut à tous,c'est cool quelques représentants de clubs,il en faudrait d'autres... :D le téléphone "arabe" fonctionne t'il encore :?:
En tout cas pour le moment,c'est place au calendrier des matchs amicaux... :? car les vacances approchent 8)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Coucou Manue !

Maman ne m'avait pas dit la date à laquelle on jouait contre vous. On fait ça où ? On pourrait peut etre faire un petit "gouter" apres... Ca va etre sympa de vous retrouver ;)

Pour la RF1, dommage pour nous d'avoir loupé notre fin de saison. Mais avant nous, c'est bien vous qui meritiez de monter ! Cette decision a du faire des déçus ?!

Pr mes résultats je ne te l'avais pas dit ?! C'est bon, 1ere année obtenue !! Je serai de retour à Cholet qu'à partir de Janvier puisque je suis en stage de Septembre à Décembre (stage qui pourra me faire louper des matchs =S )Sinon la famille ça roule, on est en pleine prépa pr la saison prochaine avec un nouveau projet qui a pr but de créer une continuité dans les différentes catégories ! ça bosse, ça bosse ! De ton côté comment va la famille ? Ton papa a parlé au mien lors de l'AG ;) ton boulot, bientôt la fin ?
Sinon Loregi, plus de nouvelles de toi :(

++
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

salut lYPO

QUEL PLAISIR DE DISCUTER AVEC TOI? ET FELICITATIONS POUR TA PREMIERE ANN2E OBTENUE ...

Où est ce que tu vas en stage, tu va pas jouer pendant des mois ou quoi ????

Sinon oui papa a vu le tiens, tout le monde va bien dans la famille ....

Et oui ça sent les vacances à plein nez, mais il nous reste encore 15 jours de taff sans les élèves .
Il faut qu'on prévoit plein de choses pour l'année prochaine car 100 élèves arrivent en plus ....

Et je reprend le taff en même temps que les entraînement c'est à dire la semaine du 17 Août 2009, alors tu vois ....

Et toi tu taffes pendant tes vacances ????

Bye et on se tient au courant

Bonne soirée
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

salut les filles,

juste quelques infos, manue je crois que tu es dans le sport, je pourrai savoir dans quoi tu travailles et quels diplomes tu as? en fait, je suis dans le sport moi aussi et je galère a trouver du boulot dans ma branche...

sinon, c'est quoi que tu fais comme études lypo? au fait, pour te rassurer, pour nos prochaines rencontres, je vais essayer de ne pas te faire tomber violemment comme la dernière fois!!! sinon, je risquerai de de me faire engueuler une nouvelle fois par anne-so... je m'excuse de nouveau d'ailleurs

bye
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Amandine,

Et bien moi je travaille dans un établissement scolaire où les élèves sont en alternance . Mais mon poste n'est pas que prof de sport...

Moi là où je travaille j'ai la chance de ne pas faire que du sport, en priorité je gère plus l'animation et l'espace documentaire....

Comme diplôme j'ai un BTA Option anim, mais aussi des dipômes basket ce qui me permet de faire du sport avec les jeunes...
J'ai aussi un brevet d'état en animation auprès du public pré ado et ado...

Et là je vais peut-être me pencher sur une autre formation mais je ne cpas laquelle ...

Tu as quoi comme diplôme sinon ... je c que tu peux postuler dans les Maisons familiales ou les instituts ruraux car il recherche des personnes ayant des diplômes sportifs ....Mais en ce moment c'est la crise avec le Bac Pro en 3 ans, il y a des maisons qui vont fermer les portes à cause de cela ....

Si tu veux d'autres infos sur les établissements où postuler je pourrai peut-être t'aider et ça serait avec plaisir ...

Tiens moi au courant

Sinon vous avez recruter aux herbiers ou vous garder la même équipe????

T'en pense quoi des poules ????

Biz et bonne soirée et tiens moi au courant

Tu veux peut-être travailler dans une branche précise
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

salut manue,

merci pour toutes ces petites infos, c'est cool :D :D :D . en fait moi, j'ai une licence STAPS mention APAS (activités physiques adaptées et santé), en fait c'est donner des cours de sports aux personnes handicapées et je galère vraiment à trouver :cry: :cry: .
si ta des infos pour quelque établissement dans la région, je suis plus que preneuse [-o< .

en ce qui concerne le basket parce que c'est quand meme un forum de basket... nous aux herbiers nous avons en effet quelques recrues mais malheureusement pas pour notre R2, normal il faut faire remonter notre équipe 1!!! quelques changements dans notre équipe, certaines partent jouer en équipe 1 et 1 ou 2 cadettes montent normalement avec nous, de bons éléments d'ailleurs.
sinon, au niveau des poules, comme tu disais, mal répartient au niveau géographique mais je pense de niveau équivalent. moi je ne me plains pas, st naz et bonchamp comme gros déplacements, donc c'est plutot cool \:D/ \:D/ .
du coup, on ne se rencontrera pas l'année prochaine, au moins ca évitera le scandale de notre dernière rencontre...mon plus mauvais souvenir de basket d'ailleurs!! pas contre vous mais c'est dommage qu'un match de basket se termine comme ca...

voila, c'est a peu près tout

bye
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Je me renseigne ce midi et je te tiens au courant pour certaines adresses...

Le match contre vous n'est qu'un mauvais souvenir et tu c il y a plus grâve, c'est le sport , l'école de la vie . Il faut relativiser.

Moi aussi je pense que les 2 poules sont de bons niveaux, même si il y en a qui ne sont pas d'accord avec moi ....

Et bien non on ne se retrouvera pas la saison prochaine mais on se déplace pas mal dans le 85 ...

Attention à Smash, je pense qu'elles vont faire un bon championnat au porte de la R1 sous la houllette de Lydie ...

Bon allez je te laisse je vais taffer, plus que 15 jours de taff

Bye bonne journée
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

Pour ma part je pense que la poule est très ouverte.Je ne pense pas qu'i l y ait des équipes archi dominatrices.
Enfin nous verrons bien après quelques matches de championnat.

Vive le basket féminin !!!!!

\:D/ =D>
Répondre