salut manue,
merci pour toutes ces petites infos, c'est cool

. en fait moi, j'ai une licence STAPS mention APAS (activités physiques adaptées et santé), en fait c'est donner des cours de sports aux personnes handicapées et je galère vraiment à trouver

.
si ta des infos pour quelque établissement dans la région, je suis plus que preneuse

.
en ce qui concerne le basket parce que c'est quand meme un forum de basket... nous aux herbiers nous avons en effet quelques recrues mais malheureusement pas pour notre R2, normal il faut faire remonter notre équipe 1!!! quelques changements dans notre équipe, certaines partent jouer en équipe 1 et 1 ou 2 cadettes montent normalement avec nous, de bons éléments d'ailleurs.
sinon, au niveau des poules, comme tu disais, mal répartient au niveau géographique mais je pense de niveau équivalent. moi je ne me plains pas, st naz et bonchamp comme gros déplacements, donc c'est plutot cool

.
du coup, on ne se rencontrera pas l'année prochaine, au moins ca évitera le scandale de notre dernière rencontre...mon plus mauvais souvenir de basket d'ailleurs!! pas contre vous mais c'est dommage qu'un match de basket se termine comme ca...
voila, c'est a peu près tout
bye