Un premier pas ou des mauvais appuis ne seront pas siffler pendant plusieurs matchs et le seront par un arbitre plus attentif à ces défauts. Aux filles à s'adapter et a modifier leur jeux.
Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
biberlot
- Sophomore
C'est un peu désolant de toujours s'en prendre aux arbitres après match même si il faut avouer que des fois ils passent à coté, ce n'est pas une raison pour les impliquer dans telle défaite ou telle victoire. C'est peut être dur à comprendre mais il font partis du jeu comme le ballon un peu dégonflé, le panneau en bois, le cercle trop bas ou trop haut, l'éclairage, le public.....
Un premier pas ou des mauvais appuis ne seront pas siffler pendant plusieurs matchs et le seront par un arbitre plus attentif à ces défauts. Aux filles à s'adapter et a modifier leur jeux.](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Un premier pas ou des mauvais appuis ne seront pas siffler pendant plusieurs matchs et le seront par un arbitre plus attentif à ces défauts. Aux filles à s'adapter et a modifier leur jeux.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
-
davidel
- Sophomore
Gros choc dimanche salle Vadez ou les calaisiennes recoivent Boulogne, se saura surement un match plus engagé que le match de mardi en coupe delcambre. Le perdant sera définitivement hors course pour la deuxième place de ce championnat peut être synonyme de montée comme la saison dernière.
Les calaisiennes sont difficilement prenable à domicile, seul la vaillante équipe de Mons a su si imposé.
Bon match au deux équipes.
Les calaisiennes sont difficilement prenable à domicile, seul la vaillante équipe de Mons a su si imposé.
Bon match au deux équipes.
-
iris62
- Sophomore
Pour revenir sur l'arbitrage des matchs à TRITH, de grosses interrogations sont à se poser.
Effectivement lors d'un match cette saison on a entendu dire dans les gradins de TRITH:
" Aujourd'hui c'est gagné, avec eux, elles vont s'en prendre 30! "
Des questions sont à se poser!
Peut être sur cette fameuse caisse de péréquation? à l'origine de nombreux problèmes
ou alors sur l'intégrité des arbitres eux mêmes?
" JE N'OSE Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA SAVOIR?
Effectivement lors d'un match cette saison on a entendu dire dans les gradins de TRITH:
" Aujourd'hui c'est gagné, avec eux, elles vont s'en prendre 30! "
Des questions sont à se poser!
Peut être sur cette fameuse caisse de péréquation? à l'origine de nombreux problèmes
ou alors sur l'intégrité des arbitres eux mêmes?
" JE N'OSE Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA SAVOIR?
-
scorpion62
- Rookie
Même si Gravelines est mal classé cette année il ne faut pas oublier leur victoire non contestable a Calais.
Il y aura toujours des problêmes avec l'arbitrage, il y en a en pro malgré qu'a leur niveau se ne sont pas des locaux qui arbitre, en région certain club ont des arbitres entre 0 et 15 km chaque week-end.
Enfin! Pour beaucoup de club les filles sont heureuses de jouer a un bon niveau et ne se prennent pas la tête.
Il y a certainement d'autre soucis plus important que l'arbitrage où d'un résultat.
Pronos: Victoire de Trith, GSynthe, Dunk, Lambersart, Union et Calais.
Bon match a toute pour ce week-end en espérant que personne se plaindra de l'arbitrage.
Il y aura toujours des problêmes avec l'arbitrage, il y en a en pro malgré qu'a leur niveau se ne sont pas des locaux qui arbitre, en région certain club ont des arbitres entre 0 et 15 km chaque week-end.
Enfin! Pour beaucoup de club les filles sont heureuses de jouer a un bon niveau et ne se prennent pas la tête.
Il y a certainement d'autre soucis plus important que l'arbitrage où d'un résultat.
Pronos: Victoire de Trith, GSynthe, Dunk, Lambersart, Union et Calais.
Bon match a toute pour ce week-end en espérant que personne se plaindra de l'arbitrage.
-
davidel
- Sophomore
Tiens Iris 62, une intervention et encore pour se plaidre de l'arbitrage !
L'anné dernière vous avez gagné à Trith et apparemment l'arbitrage était très bon !
Cette année - 30 donc l'arbitrage était mauvais , quelle logique ! Enfin Boulogne en aurait peut etre pas pris 30 si le coach de boulognes était au courant que les changement de défense sont toléré au basket !
Enfin sur ce bon match a tout le monde, je serai à calais pour le match contre Boulogne.
L'anné dernière vous avez gagné à Trith et apparemment l'arbitrage était très bon !
Cette année - 30 donc l'arbitrage était mauvais , quelle logique ! Enfin Boulogne en aurait peut etre pas pris 30 si le coach de boulognes était au courant que les changement de défense sont toléré au basket !
Enfin sur ce bon match a tout le monde, je serai à calais pour le match contre Boulogne.
-
marsien
- Rookie
pourquoi continuer a alimenter ce forum laisser Trhith le faire (davidel est fort .....) faite comme moi... je ne viens plus parler de mon club OGS, elle travail dans leur coin é c tout, car si vous voyer davidel c un petit qui ressemble a rien mais ca du etre un grand joueur lol non je plaisante mais parfois..... laisser tomber ce forum vivement le retour a OGS on va rigoler un peu ( "la revanche") meme s'il y en aura pas trente.....
-
Basketo-Phil
- All Star
C'est bien, des fois, le forum est incroyablement mort. Là au moins, c'est marrant, quoique pas super instructif ! Par rapport au message de "marsien", on pourrait mettre nos photos sur le forum, ça serait bien ! 
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
Basketo-Phil
- All Star
-
BASKETTEBOL
- Rookie
-
WL 62
- Rookie
-
loulouteGS
- Sophomore
-
scorpion62
- Rookie
Bon match de Calais et victoire logique.
La saison n'est pas terminé mais pour la 1ère place je pense que Trith va la tenir car GSynthe doit aller à Calais qui a une grosse revanche à prendre.
Je pense que Trith aura du mal la saison prochaine, nous pourrons voir leur niveau car elles jouent la N3 du Cob Calais en coupe cette semaine qui elles descendent.
Bonne fin de saison.
La saison n'est pas terminé mais pour la 1ère place je pense que Trith va la tenir car GSynthe doit aller à Calais qui a une grosse revanche à prendre.
Je pense que Trith aura du mal la saison prochaine, nous pourrons voir leur niveau car elles jouent la N3 du Cob Calais en coupe cette semaine qui elles descendent.
Bonne fin de saison.