RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Victoire du CRAB sur Beaumarchais.
Un match intéressant ou Beaumarchais a alterné défense
indiv et défense de zone. je pense que l'on a pas vu le
meilleur visage de Beaumarchais aujourd'hui.
A contrario, le Crab animé par une envie de gagner a su
prendre l'avantage sur ce match.
Un bon esprit des deux équipes et un arbitrage
ressemblant à la PRO A qui a laissé jouer sur le
principe de l'avantage.
Un grand bravo aux filles du CRAB qui ont
parfaitement abordé la rencontre.

Concernant les autres matchs, la victoire de
Culoz est amplement méritée, bravo à la numéro 7
qui fait un match énorme.
je ne connais pas le résultat de communay contre oullins...
si qqun avait des infos...
Sinon victoire de Riorges contre le CASE =D>

C'était une bonne journée basket, même si je reste sur
mes positions en affirmant que la ligue a précipité
l'évènement. Une petite pensée pour les autres
supporters du Crab, qui auraient apprécié le jeu
de nos crabistes à la maison...
Flament
Rookie

Message par Flament »

Coucou,petit recap de la journée même si il a déjà été fait!!
Déjà bravo à Culoz =D> pour leur victoire sur l'asv, victoire construite
avec à mon sens et malgré le fait que je n'ai pas vu le 4ième quart, un match complet de la num 7 qui fait un boulot énorme.Naturellement belle ossature avec la 8, la 13.Equipe compléte!! L'ASV m'a un peu laissé sur ma faim, il leur manquait une joueuse cadre il me semble et de fait la défense s'est pas mal concentrée sur la 15 qui a eu de trés bon mouvements.

RAS sur le match Fraisses/ULR sauf que des supporters ont été réveillés par le coup de sifflet final :-$ non je blague mais c'est seulement pour souligner le manque d'engouement d'un match lorsqu'il y a de la zone de part et d'autre.Merci à l'ULR que j'avais donné vainqueur. :wink:

Enfin on arrive au plus intéressant:
CRAB vs BEAUMARCHAIS
Victoire du CRAB assez large contre une équipe de Beaumarchais qui a vite baissé les bras et qui à mon sens n'était pas dans un grand jour, comme en témoigne le non-match de la 12 qui était malade. Le CRAB a produit du beau jeu et je tiens perso à faire une standing ovation à notre num 8 pour son gros match tant offensif que défensif. =D>

Pour le reste, victoire surprenante au vu du début de match de Riorges sur le CASE. Mais BRAVO je suis ok avec Djoule pour dire en effet que c'est frais, technique enfin que ça joue au ballon.
J'ai cru comprendre que Communay l'a emporté sur PLO, je ne sais pas le score merci de le transmettre si vous l'avez. Pour avoir vu le 1ier quart, le PLO n'est pas impressionnant physiquement alors je pense que leur salle doit contribuer à leur victoire... comme la nôtre d'ailleurs!!!

allez je laisse de la place...et pour consoler Djoule je ne pense pas que la seconde partie de championnat soit longue, vous avez une équipe basket et vous allez embêter plus d'une équipe.

bye bye et bonne soirée
Flament's
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Flament a écrit : J'ai cru comprendre que Communay l'a emporté sur PLO, je ne sais pas le score merci de le transmettre si vous l'avez.
Moi je suis restée jusqu'au bout mais je me rapelle plus du score exact... +10 dans ces eaux là... Pas trop de stress, le PLO n'a jamais vrmt réussi à racrocher..
Flament a écrit : et pour consoler Djoule je ne pense pas que la seconde partie de championnat soit longue, vous avez une équipe basket et vous allez embêter plus d'une équipe.
Oui j'espère mais bon là ce soir c'est dur.. Pas pour la défaite qui était "prévisible" mais pour la manière ! Bon on recoit PLO le we prochain, donc on a intérêt à se remettre vite dedans...
BeiBei95
Rookie

Message par BeiBei95 »

Rien à ajouter, si ce n'est que vous avez oublié de poser une question les filles!
L'équipe du CRAB voudrait savoir si vous trouvez toujours que nos maillots sont les plus laids de la poule?!
Merci
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

BeiBei95 a écrit : L'équipe du CRAB voudrait savoir si vous trouvez toujours que nos maillots sont les plus laids de la poule?!
Ben les vôtres sont pas terribles c'est vrai mais en fait y'a aussi les maillots de St Rambert pas top et surtout le mythique "maillot extérieur" du PLO :roll: ! Mais bon je me moque pas car on avait les memes à Beaumarchais il y a quelques années :oops:
Flament
Rookie

Message par Flament »

Alors là je te trouve un peu dure Djoule :-k .
Nos maillots sont originaux et sans parti-prix
je les trouve dans les 5iers du championnat.
enfin peu importe, tant qu'ils nous mettent pas
des maillots "moulants" comme Mondeville en LFB.
Flament's
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Flament a écrit :Alors là je te trouve un peu dure Djoule :-k .
Nos maillots sont originaux et sans parti-prix
je les trouve dans les 5iers du championnat.
enfin peu importe, tant qu'ils nous mettent pas
des maillots "moulants" comme Mondeville en LFB.
Roh mais non qd meme, je ne suis pas dure mais c'est juste je prefere les maillots unis et sans trop de sponsors ;) Mais bon je te rejoins sur les maillots moulants ! Ca c'est vraiment affreux !
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

voici le classement au niveau des pronos :

Loupidou : 2 points :evil: :evil: nul 46 points
Emilie2345 :4 pts 45pts
Djoule6 : 5 points =D> 45pts
CPL42 : 3 pts 43 pts
Flament: 4 pts 37 pts
extense: 3points 36 pts

Tomixylon : 28 pts
usurpator : 27 pts
Did13 : 12 pts
LCB BCR : 11 pts
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Bon et bien je crois que tout a été dit...
On a montré sur les deux derniers matchs que notre niveau ne se situait pas en haut du championnat et ça c'est clair!!! Félicitations au CRAB qui a fait le match qu'il fallait. Nous on tient un quart temps comme à l'ASV et après... Je ne sais pas si c'est le mental, le physique, les choix tactiques, l'ambiance général, le peu d'entrainement mais en tout cas il va falloir reprendre ce qui faisait notre force càd la solidarité, l'envie, le jeu rapide et surtout la DEFENSE!!! Parce que laisser des filles toutes seules sous le panier pour shooter en lay-up c'est juste pas possible... Après c'est vrai que vu du banc on a pas la même vision des choses...

Bref, bravo encore une fois au CRAB. Je pense que vous avez clairement les moyens de remonter en N3 donc bonne fin de saison à vous.

Nous comme le dit flament, on a une équipe de basket et il va falloir se remobiliser pour bousculer des équipes match après match. Heureusement que notre 1ère partie de championnat nous a bien lancé pour le maintien.
Le PLO chez nous c'est une question de fierté et d'orgueil maintenant...
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Olala comme je remonte aux pronos ! Voila au moins une bonne nouvelle dans le we :D ! Et dire que je manque le perfect car je n'avais pas mis Culoz...que de regrets !

Mais à y regarder plus près, c'est vrai que à part pour CRAB-ASB, il n'ay a eu que des victoires "à l'extérieur"... Pas sur que les résultats auraient été les mêmes sans cet Open....
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Sinon pour info, les filles du Puy l'ont emporté sur LA BARAILLERE de 10 pts avec dans ses rangs 5 joueuses de l'équipe 2 !!!!

Bravo à elles et espérons le retour prochain de toutes les blessées afin de finir la saison sur une bonne dynamique !!!
Flament
Rookie

Message par Flament »

Machou43 a écrit :Sinon pour info, les filles du Puy l'ont emporté sur LA BARAILLERE de 10 pts avec dans ses rangs 5 joueuses de l'équipe 2 !!!!

Bravo à elles et espérons le retour prochain de toutes les blessées afin de finir la saison sur une bonne dynamique !!!
Désolée Machou, pas parlé du match opposant le Puy à la Barailliere car mon prono m'a fait perdre des points. :x . J'espère que votre équipe pourra de nouveau s'aligner au complet rapidement!!
Flament's
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Et oui, l'open RF1 n'a pas fait que des heureux !!!!!!!
Il est clair que autant de victoires "à l'extérieur", à mon avis c'est du jamais vu sur une journée RF1 ........ comme quoi,s'il y a besoin de le rappeler, l'avantage du terrain est indéniable !
Enfin, pour nous, au final, c'est du tout bon : belle victoire et en plus le PLO qui chûte !

Petit dicton : "une bouteille poussiéreuse renferme parfois un grand cru" :D :oops: :D :oops:
Venant d'une région viticole, le Crab Basket applique cette maxime à la lettre ! ! ! ! (même si moi je les trouve sympas et originaux nos maillots)
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

j'ouvre le bal pour ce week end :

Beaumarchais vs PLO

Culoz vs Crab

ULR vs ASV

Le Puy vs Fraisses

Riorges vs Baraillère

CASE vs Communay

bonne fin de semaine
et bon week end basket
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Beaumarchais vs PLO
Culoz vs Crab : the big match... mais bon avantage à l'équipe qui recoit...
ULR vs ASV
Le Puy vs Fraisses
Riorges vs Baraillère
CASE vs Communay
Verrouillé