RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
did13
Rookie

RF1 LYONNAIS

Message par did13 »

Le début de saison approche avec les tournois et celui de Bron dés le week end prochain.

De belles équipes en perspective et des recrues de dernier saison ....je n'en dirais pas plus!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: RF1 LYONNAIS

Message par BFidf »

did13 a écrit :Le début de saison approche avec les tournois et celui de Bron dés le week end prochain.

De belles équipes en perspective et des recrues de dernier saison ....je n'en dirais pas plus!!
et ben c'est un bon debut ouverture d'un topic mais j'en dirais pas plus =D> =D> =D>

c'est fort tres fort :mrgreen:

la composition de la poule peut etre ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
did13
Rookie

Re: RF1 LYONNAIS

Message par did13 »

[quote="did13"]Le début de saison approche avec les tournois et celui de Bron dés le week end prochain.

De belles équipes en perspective et des recrues de dernier saison ....je n'en dirais pas plus!![/quote]

Une réaction c'est ce que j'attendais et bien ça fait plaisir mais cela à l'air d'être tjrs les mêmes sur ce forum..allez les filles on s'y met.

Pour les recrues, je crois que beaumarchais a recruté une intérieur provenant du FCL, qui a de bonnes attitudes...??

La poule va être relevée...comme à chaque fois.
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

La seule recrue de l'ASB pour le moment est Sandie Bouché du PLO.

Pour la compo de la poule nous avons :

Riorges 2 / CASE 2 / Le puy / Baraillère / Fraisses / St Rambert / Culoz / ASV 2 / AS Beaumarchais / CRAB / Communay / PLO

Cela promet effectivement une poule assez relevée mais bon... Dur de se faire une idée tant que les matchs n'ont pas commencé.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

emilie2345 a écrit :La seule recrue de l'ASB pour le moment est Sandie Bouché du PLO.

Pour la compo de la poule nous avons :

Riorges 2 / CASE 2 / Le puy / Baraillère / Fraisses / St Rambert / Culoz / ASV 2 / AS Beaumarchais / CRAB / Communay / PLO

Cela promet effectivement une poule assez relevée mais bon... Dur de se faire une idée tant que les matchs n'ont pas commencé.
c'est l'ASV qui va etre forte :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
pycbcct
Rookie

Message par pycbcct »

ASV vu ce Wend et fort mais sans plus. rien à voir avec Bron ou riorges 2 l'an dernier. A confirmer
did13
Rookie

Message par did13 »

Mes sources ne sont pas bonnes alors!! MAis qui était l'intèrieur qui a joué contre Beaumarchais samedi soir...Je ne crois pas l'avoir vu à Beaumarchais l'année dernière!!
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Les équipes qui descendent de NF3 sont Culoz, le CRAB et Fraisses. Quelles sont celles qui montent de RF2 à RF1 ?

Tournoi du Coteau ce week-end, Fraisses et Riorges étaient présentes. Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre. Des infos sur le niveau ?
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

loupidou a écrit :Les équipes qui descendent de NF3 sont Culoz, le CRAB et Fraisses. Quelles sont celles qui montent de RF2 à RF1 ?
L'ASV descend de NF3 aussi ... Et les équipes qui montent sont : AS Beaumarchais, St Rambert, Le Puy.
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

loupidou a écrit :Les équipes qui descendent de NF3 sont Culoz, le CRAB et Fraisses. Quelles sont celles qui montent de RF2 à RF1 ?

Tournoi du Coteau ce week-end, Fraisses et Riorges étaient présentes. Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre. Des infos sur le niveau ?
Les équipes qui montent de RF2 sont le puy, st rambert et beaumarchais (du 3è au 1er). D'autres équipes descendent de N3 non?
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

did13 a écrit :Mes sources ne sont pas bonnes alors!! MAis qui était l'intèrieur qui a joué contre Beaumarchais samedi soir...Je ne crois pas l'avoir vu à Beaumarchais l'année dernière!!
Non c'est une amie qui s'entraîne avec nous et qui jouait effectivement au FCL il y a deux ans mais elle n'a pas pris de licence.
Modifié en dernier par emilie2345 le lun. 08 sept. 2008 15:11, modifié 1 fois.
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Villeurbanne était dans la poule de Culoz ?

Donc dans l'ordre des choses Beaumarchais sera l'équipe la plus costaude de celles qui montent ?
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

loupidou a écrit :Villeurbanne était dans la poule de Culoz ?

Donc dans l'ordre des choses Beaumarchais sera l'équipe la plus costaude de celles qui montent ?
Oui dans l'ordre des choses lol
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

loupidou a écrit : Donc dans l'ordre des choses Beaumarchais sera l'équipe la plus costaude de celles qui montent ?
Ah perso je pense que ça ne veut rien dire car les matchs entre les 3 équipes qui sont montées étaient serrés l'année dernière ... et puis cela dépend aussi des filles qui sont arrivées/parties....
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

4 descentes donc de N3 et trois montées de R2?
Modifié en dernier par emilie2345 le lun. 08 sept. 2008 15:12, modifié 1 fois.
Verrouillé