NF3 - Poule G [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
rottin razkal
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie
-
moihaha
- Rookie
T'es un gamin ou quoi pour parler comme ça... C'est bien t'as fait avancer la conversation !! un conseil cous' : ne pas réagir !! S'il pense que c'est la meilleure de l'univers, eh bein tant mieux, après tout c'est bien de rêver un peu
. Bon allez, y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer sur le terrain... Encore un peu plus d'un mois avant de voir ce que ces équipes (Et surtout cette joueuse...
) vont faire !
-
rottin razkal
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie
-
fiasco
- Sophomore
ouééé t'inquiète jvais pas me prendre la tête...... 
Bon sinon on pourrait refaire un classement (qui je le rappel pour certain n'est pas définitif)
Maintenant que la poule est à 12 voici le classement des plus forts au moins forts.....
1) CHARNY
2) POLIGNY
3) DUTTLENHEIM
4) METZ
5) FC MULHOUSE
6) NANCY
7) BEAUNE
8] CSLD
9) LIBELLULE
10) WIHR
11) GEISPO
12) SIG

Bon sinon on pourrait refaire un classement (qui je le rappel pour certain n'est pas définitif)
Maintenant que la poule est à 12 voici le classement des plus forts au moins forts.....
1) CHARNY
2) POLIGNY
3) DUTTLENHEIM
4) METZ
5) FC MULHOUSE
6) NANCY
7) BEAUNE
8] CSLD
9) LIBELLULE
10) WIHR
11) GEISPO
12) SIG
-
moihaha
- Rookie
Incroyable ! Tu passes ton temps sur le forum ou quoi !! (je plaisante...)
Oui, bon, si le classement final ressemble à ça
... Je te chambrerai à la fin de la saison au tel !!
Ca me parait quelque peu invraisemblable... Mais sait-on jamais ! Enfin, moi j'ai aussi regardé le classement depuis le bas... Bien que Charny me fasse forte impression maintenant avec Pippen...
Ok je
....
Oui, bon, si le classement final ressemble à ça
Ca me parait quelque peu invraisemblable... Mais sait-on jamais ! Enfin, moi j'ai aussi regardé le classement depuis le bas... Bien que Charny me fasse forte impression maintenant avec Pippen...
Ok je
-
Jean-Claude Convenant
- Sophomore
Je connais pas Pippen mais elle a intérêt à être vachement forte, et surtout à pas être la seule recrue. Car quand on voit comment Charny s'est fait taper l'an passé par le GET (et pas qu'une fois !), je pense que ça va être une bonne saison galère pour elles...fiasco a écrit :
1) CHARNY
2) POLIGNY
3) DUTTLENHEIM
4) METZ
5) FC MULHOUSE
6) NANCY
7) BEAUNE
8] CSLD
9) LIBELLULE
10) WIHR
11) GEISPO
12) SIG
-
basket9
- Rookie
Bonsoir à toutes et à tous,
Bon voilà je suis une nouvelle sur ce forum et j'ai pris la peine de lire tous les posts de la page 1 à 6. J'avoue que cela m'a bien fait rire. Ce qui m'a interpellé sont les dires de "rottin razkal" et ses fameux posts contradictoires .
Je trouve dommage de déformer la langue française car si tu ne connais pas le sens des mots tu t'abstiens.
Effectivement, j'ai pu relever que tu disais : "En ce qui concerne charny .......vous la reconnaitrez sur le terrain quand elle fera ce qu'elle voudra de vous".
1/ Tu discrédites les autres joueuses de charny.
(Ok tu va dire que tu ne l'as pas dit mais cette phrase là signifie exactement ça, faut pas jouer avec les mots)
2/ tu discrédites les joueuses des autres clubs qui composent cette poule. Et là encore tu ne le dis pas directement mais c'est là même choses, faut pas jouer avec les mots.
Ensuite :
-->"je n'ai jamais dit qu'lle ferait gagné son équipe, seulement qu'il n'y a qu'une seule joueuse à charny, et que personne n'arrivera à défendre dessus, rien de plus"
- Mais que dire de plus, en une seule phrase tu as déjà tout dit, c'est à dire que toutes les filles sont nulles à coté d'elle, en gros que les autres équipes et que ses coéquipière ne valent rien...Là encore tu ne l'as pas dit comme ça mais c'est ça que ça veut dire.
---> "ouais je sais pas..En tout cas elle chôme pas sur le talent c'est tout. Elle n'a rien a faire à ce niveau là" (Bon je passe les posts où tu disais qu'elle n'est pas motivée etc)
Bref je trouve que tu es une mauvaise langue et que c'est toi qui jugent les autres joueuses sans même les connaitre et sans même les avoir vu jouer..c'est vraiment meskin de ta part.
Bref je vais m'arrêter là car en fait tous tes posts signifient exactement la même chose mais à chaque fois formulés de manière différentes mdrrrr...
Alors ne vient pas dire que t'as rien dit de tout cela..c'est être de mauvaise foi et je pense que c'est plus cela qui agace les personnes qui t'ont répondu qu'autre chose..et c'est pour cela que moi même je le fais.
Sur ce, bonne saison à toutes et à tous.
Vivement la reprise j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Si je puis me permettre je souhaiterai faire à mon tour un classement :
1) SIG
2) GEISPO
3) WIHR
4) LIBELLULE
5) CSLD
6) BEAUNE
7) NANCY
8 ) FC MULHOUSE
9) METZ
10) DUTTELENHEIM
11) POLIGNY
12) PIPPEN euh pardon CHARNY
Bon voilà je suis une nouvelle sur ce forum et j'ai pris la peine de lire tous les posts de la page 1 à 6. J'avoue que cela m'a bien fait rire. Ce qui m'a interpellé sont les dires de "rottin razkal" et ses fameux posts contradictoires .
Je trouve dommage de déformer la langue française car si tu ne connais pas le sens des mots tu t'abstiens.
Effectivement, j'ai pu relever que tu disais : "En ce qui concerne charny .......vous la reconnaitrez sur le terrain quand elle fera ce qu'elle voudra de vous".
1/ Tu discrédites les autres joueuses de charny.
(Ok tu va dire que tu ne l'as pas dit mais cette phrase là signifie exactement ça, faut pas jouer avec les mots)
2/ tu discrédites les joueuses des autres clubs qui composent cette poule. Et là encore tu ne le dis pas directement mais c'est là même choses, faut pas jouer avec les mots.
Ensuite :
-->"je n'ai jamais dit qu'lle ferait gagné son équipe, seulement qu'il n'y a qu'une seule joueuse à charny, et que personne n'arrivera à défendre dessus, rien de plus"
- Mais que dire de plus, en une seule phrase tu as déjà tout dit, c'est à dire que toutes les filles sont nulles à coté d'elle, en gros que les autres équipes et que ses coéquipière ne valent rien...Là encore tu ne l'as pas dit comme ça mais c'est ça que ça veut dire.
---> "ouais je sais pas..En tout cas elle chôme pas sur le talent c'est tout. Elle n'a rien a faire à ce niveau là" (Bon je passe les posts où tu disais qu'elle n'est pas motivée etc)
Bref je trouve que tu es une mauvaise langue et que c'est toi qui jugent les autres joueuses sans même les connaitre et sans même les avoir vu jouer..c'est vraiment meskin de ta part.
Bref je vais m'arrêter là car en fait tous tes posts signifient exactement la même chose mais à chaque fois formulés de manière différentes mdrrrr...
Alors ne vient pas dire que t'as rien dit de tout cela..c'est être de mauvaise foi et je pense que c'est plus cela qui agace les personnes qui t'ont répondu qu'autre chose..et c'est pour cela que moi même je le fais.
Sur ce, bonne saison à toutes et à tous.
Vivement la reprise j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Si je puis me permettre je souhaiterai faire à mon tour un classement :
1) SIG
2) GEISPO
3) WIHR
4) LIBELLULE
5) CSLD
6) BEAUNE
7) NANCY
8 ) FC MULHOUSE
9) METZ
10) DUTTELENHEIM
11) POLIGNY
12) PIPPEN euh pardon CHARNY
-
alex_coach
- Sophomore
- Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!
Sans avoir d'avis particulier sur la polémique des posts précédents et juste pour parler objectivement, je suis allé voir les stats et effectivement elle a marqué entre 10 et 15 points sur plusieurs matchs mais pas sur 80%, plutôt sur 50% (6 matchs sur 12). Après les stats ont été peut-être été mal prises, ça j'en sais rien, mais bon faut bien se baser sur quelque chose...rottin razkal a écrit :je rajouterai juste que pour les matchs qu'elle a joué l'an dernier en nf2 (avant de quitter le navire !!!) elle a été entre 10 et 156 points sur 80% de ses matchs !!!
petites infos supplementaires
L'ayant vu jouer, en ce qui concerne son jeu, effectivement elle a du potentiel, mais bon faut confirmer... On verra bien en nf3 à Charny. Bon début de saison à tous !
Modifié en dernier par alex_coach le mar. 12 août 2008 0:07, modifié 1 fois.
-
Sangha
- All Star
la pov' elle a rien demandé elle !!!alex_coach a écrit :Ayant regardé les stats, effectivement elle a marqué entre 10 et 15 points sur plusieurs matchs mais pas sur 80%, plutôt sur 50% (6 matchs sur 12). Après on peut toujours dire que les stats ont été mal prises mais bon faut bien se baser sur quelque chose...rottin razkal a écrit :je rajouterai juste que pour les matchs qu'elle a joué l'an dernier en nf2 (avant de quitter le navire !!!) elle a été entre 10 et 156 points sur 80% de ses matchs !!!
petites infos supplementaires
L'ayant vu jouer, en ce qui concerne son jeu, effectivement elle a du potentiel, mais bon faut confirmer... On verra bien en nf3 à Charny.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
pourquoi mettre aussi bas Metz qui a fait 2 grosses saisons de suite en nf3 dans les poules parisiennes "réputé plus fortes" que la poule de l'EST ???basket9 a écrit :Si je puis me permettre je souhaiterai faire à mon tour un classement :
1) SIG
2) GEISPO
3) WIHR
4) LIBELLULE
5) CSLD
6) BEAUNE
7) NANCY
8 ) FC MULHOUSE
9) METZ
10) DUTTELENHEIM
11) POLIGNY
12) CHARNY
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
meme question qu'au dessusfiasco a écrit :12) CHARNY
11) POLIGNY
10) DUTTLENHEIM
9) METZ
FC MULHOUSE
7) NANCY
6) BEAUNE
5] CSLD
4) LIBELLULE
3) WIHR
2) GEISPO
1) SIG
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.