NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
garfunkel
Sophomore

NF3 - Poule G [2008/2009]

Message par garfunkel »

La compo des poules est tombée est en plus d'avoir des déplacements proches pour les 5 Alsaciens avec Metz, Nancy, Dijon elles sont dans une poule de 11... tout pour plaire...
Je parie sur un championnat super ouvert avec encore un Alsacien qui accèdera à la N2...
Mais attention pour d'autres de ne pas être dans les 3 derniers...
Je pense que la lutte sera acharnée est serré à tous les niveaux... vaut mieux visé le podium pour être à l'abri...
On en reparlera dans 10mois mais il faudra compter un ratio victoire-défaite positif pour ne pas être le dindon de la farce!!!!
Billy
Rookie

Message par Billy »

Un alsacien ou deux; il y a deux montées. Attendons maintenant les calendriers pour voir où se situe le match exempt pour chaque équipe et si comme d'hab les équipes qui montent héritent des têtes de classement de la saison précédente au début du championnat.
George
Sophomore

Message par George »

Voici la Compo:

- SI Graffenstaden 2
- Strasbourg les Libellules
- Geispolsheim CJS
- FC Mulhouse
- AS Wihr
- CSL Dijonnais
- Basket Olympique Beaunois
- UN Champagnole-Poligny Basket
- SLUC Nancy Toul Basket Lorraine
- ASC Charny sur Meuse
- Metz BC

C'est une Poule de 11.
Zazou210
Rookie

Message par Zazou210 »

alor dad21 on a eu peur de la descente pour ne pas etre dans cette poule??? lol dommage il y aurait eu de beau derby!!
George
Sophomore

Message par George »

Je sui dac avec toi zazou210 ca aurai fait un bon gro derby mais bon le dad a préférer la poule H, deby une explication ?
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

Une poule à 11... peut etre un repéchage de vendenheim...?
George
Sophomore

Message par George »

FONZYLUKE a écrit :Une poule à 11... peut etre un repéchage de vendenheim...?
Non je pense pas, il y aura un exempt simplement
LAURENT K
Sophomore

Message par LAURENT K »

Le calendrier des rencontres est sur le BLOG de la LIGUE LORRAINE
http://llbbasket.aliceblogs.fr/blog
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

Hello....

poule de 11....
(des plus forts au moins forts....)

SIG 2
Geispolsheim 1
Wihr 1
Nancy
Libellule
Fc Mulhouse
Beaune
CSLD
Metz
Charny sur meuse
Poligny

et vous votre avis?? :-s
George
Sophomore

Message par George »

fiasco a écrit :Hello....

poule de 11....
(des plus forts au moins forts....)

SIG 2
Geispolsheim 1
Wihr 1
Nancy
Libellule
Fc Mulhouse
Beaune
CSLD
Metz
Charny sur meuse
Poligny

et vous votre avis?? :-s
La SIG et Geispo des valeurs sûres rien a en redire
Wihr est une équipe jeune qui s'est difficilement sauvée l'an passée mais qui en veu
Nancy va devoir se reconstruire après une saison diffcile pour l'equipe 1 et l'equipe 2. Les filles se connaissent donc l'ex equipe de NF2 peut s'en sortir très bien.
Strsbourg Les Libellule .... Connait pas lol
FC Mulhouse, elle ont perdu Allison Vernerey (SIG I) qui est une joueuse hors pair mais je pense qu'elle vont garder le cohésion qu'elle avait en NF3 à l'époque
Beaune à perdu 2 joueuses et en a recruter plusieurs, je pense que la mayonnaise devrait prendre comme chaque année, attention.
Le CSLD, une équipe jeune qui en veut, qui court et qui défend fort, attetion à elle aussi.
Metz, Charny et Poligny Connait pas non plus. Pour celle qui montent cela va être dur. Chaque année plusieurs equipe font le yo-yo entre région et NF3 ( Vendenhein, Valentigney, Dadolle, Lons, Besancon, Vonnas, ...).
Si je ne dit pas de bétise sur les 2 dernières années seulement Beaune et Le Cercle on réussi a se maintenir alors qu'elle montée.

Voila ma tite analyse lol.

Pour ce qui est des pronos je dirai

Haut de tableau: SIG 2, Geispolsheim, Nancy
Milieu de Tableau : Fc Mulhouse, Beaune, CSLD, Libellules
Bas de Tableau : Metz, Charny sur meuse, Poligny, Wihr

Meme si cela ne tient pas compte des différents recrutements vu que je les connai pa.
chubaka
Rookie

Message par chubaka »

Fiasco, je ne sais pas qui tu es....mais pour avoir uen analyse si précise sans connaître les équipes, tu es vraiment fort!! tu m'expliqueras sur quels critères tu te bases...on ne s'enflamme pas mais...on verra bie encours de saison, on en reparlera ...
Zazou210
Rookie

Message par Zazou210 »

fiasco tu met beaune et libellules devant le csld?? pas du tout de ton avis: libellules monte donc la saison risque d'etre chaude pour elles; au vue de la saison passée, csld a battu beaune de 30pts a chaque fois et vu le recrutement de beaune je pense que le csld a toutes ses chances de gagner a nouveau. le csld est une equipe qui court et qui a fait de tres grosses perfs la saison passée comme battre le racing, geispol, st savine et la sig donc je ne m'inquiete pas pour elles.
d'autre part même si nancy descend de n2 je les vois mal enbarquées car pour moi ce n'est pas une equipe de niveau n2 donc mon prono pour les descentes: nancy ou whir, libellules, poligny et charny.
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

[quote="luke"]Fiasco, je ne sais pas qui tu es....mais pour avoir uen analyse si précise sans connaître les équipes, tu es vraiment fort!! tu m'expliqueras sur quels critères tu te bases...on ne s'enflamme pas mais...on verra bie encours de saison, on en reparlera ...[/quote]

Tu me connais pas, mais moi je connais quasiment toute les équipes pour les avoir vu, pour avoir déjà jouer contre elles...après c'est mon avis...et puis on peut faire de petit pronostiques tous simplement....c'est fait pour ça le forum...

par contre metz je connais pas...y'as des saison c'est fort et d'autre pas...beaune ca dépend des recrues, le csld pareille....
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

libellules si elles font une saison sans perdre leur joueuse pour blessures, je ne m'inquiete pas pour elle car elles ont un super groupe avec de très bonne joueuses (Composé de fille ayant évoluer lontemps en N2 et d'autre en N3) et je pense qu'elle tiendront la route sans aucun problème!!!

Pour ce qui est de wihr, elle auront un bon petit groupe pour avoir récupérer une joueuse de la sig , une joueuse de sainte savine, ca devrait être pas mal je pense...

Après je connais pas les recrues des autres club...nancy devrait être pas mal si elles ne perdent pas toutes leurs filles (même si tu pense qu'elle n'ont pas le nivo en N2 , le niveau N3 ca passe....)
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

pour zazou t'inquiète pas j'ai suivi le championnat de N3 et j'ai bien vu les résultats du CSLD et elle ont fait une bonne saison..et je sais aussi que même si un jour elles doivent retomber en Prénat...l'année qui suit elle remonte

en tous cas ca va être chaud cette saison..car y'a des équipes qui se valent....
Répondre