[POULE A] 2020 - 2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
- All Star
[POULE A] 2020 - 2020
Allez...c'est reparti pour un tour..!! Bienvenue à tout le monde...
-
- Franchise Player
Re: [POULE A] 2020 - 2020
MONTELIMAR UMS
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL
IE - ROCHE BASKET AL
AS MONACO BASKET
MENTON BASKET CLUB
SAINT VALLIER BASKET DROME
STADE LAURENTIN BASKET
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
US CAGNES SUR MER -
TAIN TOURNON AG
OLYMPIQUE ANTIBES JUAN LES PINS
BASKET CRO LYON
IE - OULLINS STE FOY BASKET BALL
IE - ROCHE BASKET AL
AS MONACO BASKET
MENTON BASKET CLUB
SAINT VALLIER BASKET DROME
STADE LAURENTIN BASKET
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER
US CAGNES SUR MER -
TAIN TOURNON AG
OLYMPIQUE ANTIBES JUAN LES PINS
BASKET CRO LYON
Le 42 département de basket !
-
- All Star
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
- All Star
On ne se bouscule pas pour écrire sur ce sujet... Vacances? Chaleur?
En tout cas je voudrais souhaiter la bienvenue aux "nouveaux", Roche-La-Molière, CRO Lyon et Antibes. Cagnes n'est pas vraiment "nouveau", c'est juste un retour...
Un grand bonjour aux 7 autres, dont 5 "lointains", avec qui nous avons souvent de très bons rapports et que nous reverrons avec grand plaisir. Je ne veux pas faire de jaloux mais je citerai surtout Damien (Dams26) de St-Vallier et le Président et le staff de Pierre Bénite (Lyon SO l'an dernier, Oullins-Ste Foy cette année...) avec qui on essaiera de se prévoir un peu plus que l'après match...
Un petit clin d'œil (ému) à nos amis lorguais... Ils vont nous manquer, leurs réceptions et repas d'après match, mais surtout, sur ce forum, les textes pagnolesques de l'ineffable La Pagaille
. On leur souhaite de remonter histoire de tester leur nouveau parquet. Ce ne sera pas facile mais on ne sait jamais...
Je ne sais pas s'il y aura un concours de pronos car on a du mal à trouver un volontaire pour gérer ça... Il semble que notre ami E.L. ne soit pas tenté par le truc. Il se ramollit un peu avec l'âge...
On verra bien..!
J'essaierai de poster des résumés des matchs de Menton dont la préparation commence dans 8/10 jours. Des matchs amicaux sont prévus (dont un à Lorgues justement, et un tournoi à Sanary). Pour ce qui est de l'effectif je ne vous le rappellerai pas (allez voir sur le sujet 2018/2019...
). Il n'y a que deux changements dans l'équipe et le staff: Malik Hoffmann (Le Cannet) et Nicolas Pereire (Bandol) remplacent Quentin Losson (Antibes) et Idriss N'Diaye (?).

En tout cas je voudrais souhaiter la bienvenue aux "nouveaux", Roche-La-Molière, CRO Lyon et Antibes. Cagnes n'est pas vraiment "nouveau", c'est juste un retour...
Un grand bonjour aux 7 autres, dont 5 "lointains", avec qui nous avons souvent de très bons rapports et que nous reverrons avec grand plaisir. Je ne veux pas faire de jaloux mais je citerai surtout Damien (Dams26) de St-Vallier et le Président et le staff de Pierre Bénite (Lyon SO l'an dernier, Oullins-Ste Foy cette année...) avec qui on essaiera de se prévoir un peu plus que l'après match...

Un petit clin d'œil (ému) à nos amis lorguais... Ils vont nous manquer, leurs réceptions et repas d'après match, mais surtout, sur ce forum, les textes pagnolesques de l'ineffable La Pagaille

Je ne sais pas s'il y aura un concours de pronos car on a du mal à trouver un volontaire pour gérer ça... Il semble que notre ami E.L. ne soit pas tenté par le truc. Il se ramollit un peu avec l'âge...

J'essaierai de poster des résumés des matchs de Menton dont la préparation commence dans 8/10 jours. Des matchs amicaux sont prévus (dont un à Lorgues justement, et un tournoi à Sanary). Pour ce qui est de l'effectif je ne vous le rappellerai pas (allez voir sur le sujet 2018/2019...

-
- All Star
La poule tant attendue est enfin sortie et elle nous réserve encore de belles empoignades. Pour nous c'est mix sud avec 3h30 / 4h (7-8h aller retour) de trajet à avaler mais beaucoup plus de matchs à environ 1h ce qui est plus que raisonnable.
Changement de coach Yann Julien va se consacrer principalement à la formation et au basket 3x3. Il est remplacé par son assistant de la saison passé Eric Goffart.
Côté effectif trois départs (Mickaël Régina en N2 à Montbrison, Morgan Latout en PNM à Mantaille et Clément Seignobosc qui arrête pour raison pro) qui sont compensés en interne pour deux éléments (montée de U18 avec un an d'avance de Quentin Coste et intégration définitive de Cyril Bourret qui a fait une dizaine d'apparition la saison dernière) et le recrutement d'Alexandre Nardini qui viens de Monaco ou il évoluait en espoirs.
Le même système que la saison passée va être mis en place à savoir la rotation entre Alexandre Nardini et Dorian Lemoine qui seront amenés à compléter la N1 à domicile.
L'entraînement reprends dans la semaine et nous aurons 5 matchs de préparation.
Bonne saison à tous et un coucou particulier à Roger
Changement de coach Yann Julien va se consacrer principalement à la formation et au basket 3x3. Il est remplacé par son assistant de la saison passé Eric Goffart.
Côté effectif trois départs (Mickaël Régina en N2 à Montbrison, Morgan Latout en PNM à Mantaille et Clément Seignobosc qui arrête pour raison pro) qui sont compensés en interne pour deux éléments (montée de U18 avec un an d'avance de Quentin Coste et intégration définitive de Cyril Bourret qui a fait une dizaine d'apparition la saison dernière) et le recrutement d'Alexandre Nardini qui viens de Monaco ou il évoluait en espoirs.
Le même système que la saison passée va être mis en place à savoir la rotation entre Alexandre Nardini et Dorian Lemoine qui seront amenés à compléter la N1 à domicile.
L'entraînement reprends dans la semaine et nous aurons 5 matchs de préparation.
Bonne saison à tous et un coucou particulier à Roger

-
- Franchise Player
Bizzare ces poules quand on voit Cran , Aix maurienne, Vaulx en Velin, , Cognin la Mothe, Grenoble... en poule B géographiquement ces clubs pouvaient remplacer 5 équipes du sud de la poule A priori plus logique!!!
-
- All Star
La N3 c'est du Championnat de FRANCE et non une super Ligue AURA ou PACA ! Perso ça fait quelques années que j'accompagne la N3 du SVBD et les meilleures rencontres que j'ai fait c'est dans le Sud et pas en Savoie ou dans l'Isère 

-
- All Star
Comme toutes les saisons, pour la 5e consécutive très précisément, nous évoluerons bien sous le nom de "CTC LyonSO Basket Territoire" avec notre équipe 2 qui évolue dans cette poule A cette saison.
L'équipe est portée par le club d'Oullins Sainte Foy Basket d'où la systématique erreur de la FFBB en début de saison qui met toutes nos équipes qui évoluent en CTC (N2, N3, U18 Elite et U15 Elite) sous cette entité. L'erreur sera rectifiée avant le début du championnat.
Deuxième point:
l'équipe évolue à Pierre Bénite dans le cadre de "LyonSO", même si elle est portée par Oullins Ste Foy.
Toutefois, à l'entame de la nouvelle année civile, elle évoluera au gymnase Sainte Barbe de Ste Foy lès Lyon. Ceci est dû à l'arrivée du nouveau complexe sportif dans lequel évoluera la N2 qui se trouvera à... Pierre Bénite !!
En gros, les deux équipes vont "changer de ville" à partir de janvier (si bien entendu il n'y pas de retard dans la livraison de la nouvelle salle de Pierre Bénite.
L'équipe est portée par le club d'Oullins Sainte Foy Basket d'où la systématique erreur de la FFBB en début de saison qui met toutes nos équipes qui évoluent en CTC (N2, N3, U18 Elite et U15 Elite) sous cette entité. L'erreur sera rectifiée avant le début du championnat.
Deuxième point:
l'équipe évolue à Pierre Bénite dans le cadre de "LyonSO", même si elle est portée par Oullins Ste Foy.
Toutefois, à l'entame de la nouvelle année civile, elle évoluera au gymnase Sainte Barbe de Ste Foy lès Lyon. Ceci est dû à l'arrivée du nouveau complexe sportif dans lequel évoluera la N2 qui se trouvera à... Pierre Bénite !!
En gros, les deux équipes vont "changer de ville" à partir de janvier (si bien entendu il n'y pas de retard dans la livraison de la nouvelle salle de Pierre Bénite.
-
- Franchise Player
Premier match de préparation pour Montelimar qui s'incline à Aubenas N2 : 80 à 65
-
- Sophomore
Dit donc roger qui c est qui se ramollit??rogersteph a écrit : ↑lun. 05 août 2019 19:11
Je ne sais pas s'il y aura un concours de pronos car on a du mal à trouver un volontaire pour gérer ça... Il semble que notre ami E.L. ne soit pas tenté par le truc. Il se ramollit un peu avec l'âge...![]()
![]()
On verra bien..!

Car "[POULE A] 2020 - 2020" heu

Alors ou la fèdè tente une experience sur la poule A de faire jouer la saison complete sur 2020, ou celui qui a creer le sujet...se ramollit avec l age

-
- All Star

T'as raison...j'avais pas vu la bourde...!! Mais depuis plus de 2 semaines personne ne l'a vue non plus

J'ai contacté l'administrateur pour rectifier...!!

-
- Franchise Player
Où en est Menton ? http://www.magsport06.fr/basket/menton- ... -regretter
-
- Sophomore
Nicolas Plasse face caméra, excellent coach, avec lui, nul doute que lorgues remontera vite en N3 !
https://www.facebook.com/PrenateamMascu ... 052011538/
https://www.facebook.com/PrenateamMascu ... 052011538/
-
- Sophomore
la 1ere journèe ce week

et 4 equipes du 06 qui recoivent...

et 4 equipes du 06 qui recoivent...

-
- Franchise Player