Page 1 sur 3
Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : mer. 23 avr. 2014 11:06
par Skread
La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : mer. 23 avr. 2014 11:32
par beefan
Skread a écrit :La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
Vas y dis nous les rumeurs castelroussines !!! Au moins les départs car ils doivent etre actes
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : mer. 23 avr. 2014 21:06
par nutz
te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les
sur le topic N3 E
LongueAnis a écrit :referee44 a écrit :referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
Des petites rectifications!!
L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)
Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)
Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)
ALPCM:
?
Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin

Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : mer. 23 avr. 2014 23:59
par boons
Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 10:36
par Chris316
boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 10:45
par beefan
Chris316 a écrit :boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...
A ma connaissance le choix des périodes de mutation a toujours été national
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 10:49
par beefan
nutz a écrit :te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les
sur le topic N3 E
LongueAnis a écrit :referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
Des petites rectifications!!
L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)
Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)
Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)
ALPCM:
?
Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin

Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!
Pas de retour juste de passage mon Nutz !!!
Je tends bien mes petites oreilles mais pas grand chose. J'avais eu vent d'une rumeur pour le TBC. Mais ça ne restera qu'une rumeur je pense
La plupart des équipes sont en pourparlers avec les joueurs et coachs, ceux qui restent ou pas; Après le marché va bouger.
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 11:50
par everybodythink
Mail de la Fédé concernant la période des mutations :
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,
Madame,
Monsieur,
RAPPEL :
Lors de la réunion de Comité Directeur du 6 décembre dernier, la période normale de mutation a été modifiée.
Pour cette saison elle s’étendra du 1er au 30 juin 2014.
Merci de bien vouloir communiquer cette information auprès des clubs de vos territoires.
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 13:19
par Landais023
Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 14:06
par chal40
Beh c'est bien il va y avoir du monde sur le marché... Si c'est vérifié!!
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 15:02
par lou tash
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 16:29
par andone40
Au real oui pour les autres wait and see
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 16:32
par keru
Question ridicule : quelles sont vos limites et les "frontières" du Grand Ouest ?
Vous divisez la France en 2 ou en 4 ?
ça va de Caen à Biarritz ?
Cela concerne quelles poules ?

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 16:45
par SHAKER
Pour les nationaux landais :
Côteaux du Luy ne garde pas Couralet (décision des joueurs!!), Lanave (ex E.S.M.S.) annoncé...
E.S.M.S. ne garde plus Lanave (a trop souffert !!), Couralet (ex C.d.L.) annoncé....
Un échange entre E.S.M.S. et Côteaux du Luy en quelque sorte !!!!......
Après pour les autres, le Stade et H.D.C. ça devrait bouger, Gamarde la décision n'est pas encore prise et donc le Réal (d'après andone 40) conserve Tréméa...
Pour l'A.S.C.H. (qui descend en Prénat) ????
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Posté : jeu. 24 avr. 2014 18:46
par alicia
A l'ASCH, départ de Dabadie pour Mont2 et de Lissalt vers Dax.