Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Skread
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 11:24

Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par Skread »

La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par beefan »

Skread a écrit :La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
Vas y dis nous les rumeurs castelroussines !!! Au moins les départs car ils doivent etre actes
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par nutz »

te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les

sur le topic N3 E
LongueAnis a écrit :
referee44 a écrit :
referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
Des petites rectifications!!

L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)

Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)

Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)

ALPCM:
?
Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin ;)
Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par boons »

Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
N 2 CODE 3d
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par Chris316 »

boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par beefan »

Chris316 a écrit :
boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...
A ma connaissance le choix des périodes de mutation a toujours été national
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par beefan »

nutz a écrit :te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les

sur le topic N3 E
LongueAnis a écrit :
referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
Des petites rectifications!!

L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)

Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)

Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)

ALPCM:
?
Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin ;)
Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!

Pas de retour juste de passage mon Nutz !!!

Je tends bien mes petites oreilles mais pas grand chose. J'avais eu vent d'une rumeur pour le TBC. Mais ça ne restera qu'une rumeur je pense

La plupart des équipes sont en pourparlers avec les joueurs et coachs, ceux qui restent ou pas; Après le marché va bouger.
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par everybodythink »

Mail de la Fédé concernant la période des mutations :
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,
Madame,
Monsieur,

RAPPEL :

Lors de la réunion de Comité Directeur du 6 décembre dernier, la période normale de mutation a été modifiée.
Pour cette saison elle s’étendra du 1er au 30 juin 2014.

Merci de bien vouloir communiquer cette information auprès des clubs de vos territoires.
[ number five forever ]
Landais023
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 9:54

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par Landais023 »

Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
chal40
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 13:37

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par chal40 »

Beh c'est bien il va y avoir du monde sur le marché... Si c'est vérifié!!
lou tash
All Star
Messages : 3410
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par lou tash »

Landais023 a écrit :Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
Ceux du Coteaux du Luy,du REAL et du STADE restent en place??????? :-k :-k :-k :-k
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
andone40
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par andone40 »

lou tash a écrit :
Landais023 a écrit :Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
Ceux du Coteaux du Luy,du REAL et du STADE restent en place??????? :-k :-k :-k :-k
Au real oui pour les autres wait and see
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par keru »

Question ridicule : quelles sont vos limites et les "frontières" du Grand Ouest ?
Vous divisez la France en 2 ou en 4 ?
ça va de Caen à Biarritz ?
Cela concerne quelles poules ?
:) :) :)
SHAKER
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par SHAKER »

Pour les nationaux landais :
Côteaux du Luy ne garde pas Couralet (décision des joueurs!!), Lanave (ex E.S.M.S.) annoncé...
E.S.M.S. ne garde plus Lanave (a trop souffert !!), Couralet (ex C.d.L.) annoncé....
Un échange entre E.S.M.S. et Côteaux du Luy en quelque sorte !!!!......
Après pour les autres, le Stade et H.D.C. ça devrait bouger, Gamarde la décision n'est pas encore prise et donc le Réal (d'après andone 40) conserve Tréméa...
Pour l'A.S.C.H. (qui descend en Prénat) ????
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015

Message par alicia »

A l'ASCH, départ de Dabadie pour Mont2 et de Lissalt vers Dax.
Répondre