Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
Skread
- Sophomore
- Messages : 204
- Enregistré le : ven. 08 juin 2012 11:24
Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
Les chaises musicales peuvent commencer
-
beefan
- All Star
- Messages : 2780
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Vas y dis nous les rumeurs castelroussines !!! Au moins les départs car ils doivent etre actesSkread a écrit :La saison est finit, maintenant place aux rumeurs de transferts ou transferts actés.
Les chaises musicales peuvent commencer
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les
sur le topic N3 E
sur le topic N3 E
LongueAnis a écrit :Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...referee44 a écrit :Des petites rectifications!!referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)
Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)
Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)
ALPCM:
?
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin
Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!
-
boons
- All Star
- Messages : 2337
- Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
N 2 CODE 3d
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
-
beefan
- All Star
- Messages : 2780
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
A ma connaissance le choix des périodes de mutation a toujours été nationalChris316 a écrit :C'est la même période en Basse-Normandie, qui a été rallongée de 15 jours, donc je suppose que ce doit être national...boons a écrit :Je sais pas si c est national ou uniquement dans notre ligue ( poitou charentes) mais la periode de mutation devient du 1 au 30 juin donc il faudra attendre plus longtemps pour avoir des confirmations de depart
-
beefan
- All Star
- Messages : 2780
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
nutz a écrit :te voilà de retour beefan, tu dois bien avoir des infos, balance les
sur le topic N3 E
Renaud à Rezé confirmé mais Démeautis pas encore...LongueAnis a écrit :Des petites rectifications!!referee44 a écrit :Côté Carquefou le recrutement commence avec Kebe (prêté par l'hermine de Nantes), Diop (Rezé) est en bonne voie
Côté Rezé, Beilvert retourne à l'Hermine de Nantes, Akinocho déjà parti pour un énième club
L hermines de Nantes:
départ: Kebe (prêt). Arrivée: Grenouilleau (la similienne, à confirmer)
Carquefou:
Départ: Demeautis (Rezé) Arrivée: Kebe (prêt), Gomez (Pornic), Vachin (Pornic, à confirmer)
Rezé:
Départ: Akinocho, Paczecha, Ka. Arrivée: Demeautis (Carquefou), Renaud (St Georges de montaigu)
ALPCM:
?
On parle de Lecorps (ALPCM) annoncé à l'hermine ou Challans!
Paczecha et Akinocho en pourparler avancés avec St Léonard!
Wabo à Carquefou plus que Vachin
Ougandaga et Dubasque ont quasiment signé à la St-Ro nouvellement promu!
Pas de retour juste de passage mon Nutz !!!
Je tends bien mes petites oreilles mais pas grand chose. J'avais eu vent d'une rumeur pour le TBC. Mais ça ne restera qu'une rumeur je pense
La plupart des équipes sont en pourparlers avec les joueurs et coachs, ceux qui restent ou pas; Après le marché va bouger.
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Mail de la Fédé concernant la période des mutations :
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,
Madame,
Monsieur,
RAPPEL :
Lors de la réunion de Comité Directeur du 6 décembre dernier, la période normale de mutation a été modifiée.
Pour cette saison elle s’étendra du 1er au 30 juin 2014.
Merci de bien vouloir communiquer cette information auprès des clubs de vos territoires.
[ number five forever ]
-
Landais023
- Rookie
- Messages : 25
- Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 9:54
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
-
chal40
- Rookie
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 13:37
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Beh c'est bien il va y avoir du monde sur le marché... Si c'est vérifié!!
-
lou tash
- All Star
- Messages : 3410
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
- Localisation : gamarde
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Ceux du Coteaux du Luy,du REAL et du STADE restent en place???????Landais023 a écrit :Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
andone40
- Sophomore
- Messages : 309
- Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Au real oui pour les autres wait and seelou tash a écrit :Ceux du Coteaux du Luy,du REAL et du STADE restent en place???????Landais023 a écrit :Dans les landes, plus d'entraineurs a l'esms a hdc a monsegur et gamarde.. va y avoir du changement..![]()
![]()
![]()
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Question ridicule : quelles sont vos limites et les "frontières" du Grand Ouest ?
Vous divisez la France en 2 ou en 4 ?
ça va de Caen à Biarritz ?
Cela concerne quelles poules ?

Vous divisez la France en 2 ou en 4 ?
ça va de Caen à Biarritz ?
Cela concerne quelles poules ?
-
SHAKER
- Sophomore
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
Pour les nationaux landais :
Côteaux du Luy ne garde pas Couralet (décision des joueurs!!), Lanave (ex E.S.M.S.) annoncé...
E.S.M.S. ne garde plus Lanave (a trop souffert !!), Couralet (ex C.d.L.) annoncé....
Un échange entre E.S.M.S. et Côteaux du Luy en quelque sorte !!!!......
Après pour les autres, le Stade et H.D.C. ça devrait bouger, Gamarde la décision n'est pas encore prise et donc le Réal (d'après andone 40) conserve Tréméa...
Pour l'A.S.C.H. (qui descend en Prénat) ????
Côteaux du Luy ne garde pas Couralet (décision des joueurs!!), Lanave (ex E.S.M.S.) annoncé...
E.S.M.S. ne garde plus Lanave (a trop souffert !!), Couralet (ex C.d.L.) annoncé....
Un échange entre E.S.M.S. et Côteaux du Luy en quelque sorte !!!!......
Après pour les autres, le Stade et H.D.C. ça devrait bouger, Gamarde la décision n'est pas encore prise et donc le Réal (d'après andone 40) conserve Tréméa...
Pour l'A.S.C.H. (qui descend en Prénat) ????
-
alicia
- All Star
- Messages : 1222
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35
Re: Rumeurs de transferts Grand Ouest 2014-2015
A l'ASCH, départ de Dabadie pour Mont2 et de Lissalt vers Dax.