Reglement mutation

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
BallBall
Rookie

Reglement mutation

Message par BallBall »

Bjr
Une question.
L'annee derniere je jouais dans un club A.
Cette annee je souhaite faire une licence dans un club B (donc en mutant) mais seulement pour entrainer des equipes jeunes, je ne jouerais pas de l'annee (dans un autre departement).

Ma question est:
Si l'annee prochaine je veux faire une
Licence dans un club C pour y jouer devrais je faire une autre mutation? Sachant que je n'ai pas joué de l'annee mais uniquement mis mon nom sur des feuilles de match en tant que coach.

Merci.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Reglement mutation

Message par BFidf »

BallBall a écrit :Bjr
Une question.
L'annee derniere je jouais dans un club A.
Cette annee je souhaite faire une licence dans un club B (donc en mutant) mais seulement pour entrainer des equipes jeunes, je ne jouerais pas de l'annee (dans un autre departement).

Ma question est:
Si l'annee prochaine je veux faire une
Licence dans un club C pour y jouer devrais je faire une autre mutation? Sachant que je n'ai pas joué de l'annee mais uniquement mis mon nom sur des feuilles de match en tant que coach.

Merci.

oui tu seras de nouveau muté
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Cahuet
Sophomore

Message par Cahuet »

Effectivement, mais pour coûter moins cher en mutation au nouveau club (club B si j'ai bien suivi), tu n'as qu'à reprendre une licence dans le club A cette saison et coacher dans le club B...
Informe toi aussi dans ton département si le coach de l'équipe jeune doit être obligatoirement licencié (ce n'est pas le cas en poussins dans mon département par exemple) ce qui te permettrait de ne pas prendre de licence du tout cette saison et donc de signer sans mutation dans n'importe quel club la saison d'après.
damien07
All Star

Message par damien07 »

Cahuet a écrit :Effectivement, mais pour coûter moins cher en mutation au nouveau club (club B si j'ai bien suivi), tu n'as qu'à reprendre une licence dans le club A cette saison et coacher dans le club B...
Informe toi aussi dans ton département si le coach de l'équipe jeune doit être obligatoirement licencié (ce n'est pas le cas en poussins dans mon département par exemple) ce qui te permettrait de ne pas prendre de licence du tout cette saison et donc de signer sans mutation dans n'importe quel club la saison d'après.
et une licence non joueur technitien serai aussi moins cher en mutation voir même gratuit
Cahuet
Sophomore

Message par Cahuet »

Moins cher mais pas gratuit
Répondre