et allez Belfort
[FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
[FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013
bonne saison 2012-2013
et allez Belfort
et allez Belfort
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
tibalbal
- Rookie
Re: [FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013
Ouuuu lancement du forum 2012/2013 déjà!!! Je vais donc pouvoir débarquer sur ce forum car promu en pré-nat! Bonne saison à tous!
-
matbelfort
- All Star
merci anto
jvais répondre à Fabien par rapport à son dernier post sur le topic de l'an passé : et non c'est pas le mien (déjà fait) quant au groupe de rock, la musique très peu pour moi, jsuis uniquement basket, basket et encore basket
jvais répondre à Fabien par rapport à son dernier post sur le topic de l'an passé : et non c'est pas le mien (déjà fait) quant au groupe de rock, la musique très peu pour moi, jsuis uniquement basket, basket et encore basket
-
khalid the referee
- Rookie
Bonne vacances à tous !
Et comme promis, je m'occupe des pronos pour cette saison, je reviens vers vous dès la rentrée (ou avant) avec les différentes modalités de participation et le fonctionnement.
Et comme promis, je m'occupe des pronos pour cette saison, je reviens vers vous dès la rentrée (ou avant) avec les différentes modalités de participation et le fonctionnement.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. - Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand.
-
Fabien daure
- Sophomore
C'est avec grand regret que je vais quitter ce topic pour aller discuter avec les alsaciens (entre autres). J'y reviendrai quelques fois et y jetterai un coup d'oeil très souvent. Je me suis regalé cette saison avec vous, à echanger et discuter. Bonne vacances à tous. Bye!
-
pierre
- Sophomore
khalid et les pronos coolllll 
-
penny70
- Rookie
SAMEDI 30 JUIN A LUXEUIL LES BAINS
TOURNOI LUXBALL 3X3 MIXTES OUVERT A TOUS
INSCRIPTION POSSIBLE LE JOUR DU TOURNOI
POUR PLUS D'INFORMATION NOTRE PAGE FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Luxball-3 ... 4622415803
ET NOTRE SITE www.luxball.fr
TOURNOI LUXBALL 3X3 MIXTES OUVERT A TOUS
INSCRIPTION POSSIBLE LE JOUR DU TOURNOI
POUR PLUS D'INFORMATION NOTRE PAGE FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Luxball-3 ... 4622415803
ET NOTRE SITE www.luxball.fr
-
Vengeur masqué #2
- Rookie
Quels sont vos pronostics pour la prochaine saison ?
Quelqu'un est au courant du recrutement effectué par les deux équipes bisontines (BesacRC et BBC) ?
Quelqu'un est au courant du recrutement effectué par les deux équipes bisontines (BesacRC et BBC) ?
-
tibalbal
- Rookie
Montmorot semble hyper compétitif au vue de sont effectif annoncé sur le topic précédent, j'en fait le favoris de la poule.
Nous concernant (besac rc), nous serons comme une équipe réserve, un réservoir de jeunes... Pas énormément de recrûes à prévoir.
Nous concernant (besac rc), nous serons comme une équipe réserve, un réservoir de jeunes... Pas énormément de recrûes à prévoir.
-
Vengeur masqué #2
- Rookie
Donc pour ton équipe, nous allons retrouver l'équipe qui est monté avec quelques joueurs de l'équipe prénat de cette année qui vous ont bien aidé à monter comme Lamperiere, Chevenement, Bastos ?
Tu joues plutôt le maintien ou la montée ?
Tu joues plutôt le maintien ou la montée ?
-
geardigger
- Sophomore
J'ai entendu que Bastos aurait signer à Salins. Qlq'un peut confirmer ou infirmer ?
-
Vengeur masqué #2
- Rookie
D'après ce que j'ai entendu, Salins hésitait entre Bastos et Jobard et le second à eu la préférence du coach !
-
tibalbal
- Rookie
Chevennement part pour ces etudes supérieur, je vais composer mon groupe de joueurs de la N3 (faisant parti de l'effectif) qui ne joueront pas le weekend avec la 1, (normalement 2 voir 3), 4 ou 5 gars de l'équipe qui monte d'excelence resteront dans l'équipe, et des cadets/juniors en complément d'effectif. on prendra les matchs comme ils viennent pour se maintenir... j'ai pas besoin de monter je pense!!! 
Une application de statistiques complete: https://play.google.com/store/apps/deta ... t&hl=fr_FR
-
popol39
- Rookie
En vue des effectifs et du recrutement je pense que la montée devrait se jouez entre bbc et montmorot. Les autres équipes seront dérriere à savoir salins belfort lons et aprés le reste sera bien faible... 
-
Vengeur masqué #2
- Rookie
D'après mes renseignements, au BBC, équipe identique à celle de cette année, avec la perte de deux joueurs Jordan GRANDISSON (Dole en N3) et Mickael BAIBET ( Espoirs Pro A Strasbourg).
L'équipe se renforce avec des cadets France comme Baptiste Borel, ainsi qu'Harold LECUYER (sans club), Alban MOUNDY (Dole N3) et deux autres joueurs dont je ne connais pas les nom mais qui n'était pas dans la région. Il semblerait aussi que le club soit en attente d'un poste 5 qui viendrait dans la région pour son travail.
L'équipe se renforce avec des cadets France comme Baptiste Borel, ainsi qu'Harold LECUYER (sans club), Alban MOUNDY (Dole N3) et deux autres joueurs dont je ne connais pas les nom mais qui n'était pas dans la région. Il semblerait aussi que le club soit en attente d'un poste 5 qui viendrait dans la région pour son travail.