Tout sur l'EdF ... sa pépite (Epoupa) ... et les matchs

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
OUI certainement ... mais ils ne faudra, je pense, ne pas oublier l'Espagne ... et surtout la Belgique qui sera ds le groupe de la France en 2ème phase - cf. Emma MeessemanJay-V a écrit :... On a de bonnes chances de médailles là quand même. Allez les Bleues !
Tchatchouang surtout !Lambda a écrit :OUI certainement ... mais ils ne faudra, je pense, ne pas oublier l'Espagne ... et surtout la Belgique qui sera ds le groupe de la France en 2ème phase - cf. Emma MeessemanJay-V a écrit :... On a de bonnes chances de médailles là quand même. Allez les Bleues !
Je profite de l'occasion et de la position de fer de lance d'O. Epoupa dans cette équipe pour lancer un clin d'oeil au PB18 qui a me semble t-il en 10 ans d'existence sorti pas mal de joueuses depuis minimes à un excellent niveau dans les clubs français. Par contre je n'en ai pas la liste exhaustive ...si quelqu'un se rappelle
A. Konate
O. Epoupa
T. Gandega
Jay-V a écrit :À surveiller également l'axe Galliou/Diallo de Bourges (Galliou y était déjà et Diallo y arrive)
On a de bonnes chances de médailles là quand même. Allez les Bleues !
Ben quoi ?Lambda a écrit :Jay-V a écrit :À surveiller également l'axe Galliou/Diallo de Bourges (Galliou y était déjà et Diallo y arrive)
On a de bonnes chances de médailles là quand même. Allez les Bleues !![]()
A suivre un peu les matchs en live, manifestement l'adresse n'est pas leur fort ... y compris dessous ... on retrouve pas vraiment de manière suivie l'axe fort cité par Jay-V (Gaillou-Diallo) et Epoupa - 1ère année - semble un peu légère ... encore qu'hier cela a eut l'air d'aller mieux.AJP77 a écrit :Je suis surpris que cette équipe ait déjà autant de victoires lors de cet Euro.
Je les avais vu lors de leur prépa à Troyes, et c'était vraiment pas terrible... avec de belles défaites contre la Chine, la Turquie et la Belgique...
Bravo à elles... comme quoi les matchs de prépa ne reflètent pas les vrais matchs qui comptent vraiment... j'espère qu'on aura le même phénomène avec TP & co.
+1Lambda a écrit :A suivre un peu les matchs en live, manifestement l'adresse n'est pas leur fort ... y compris dessous ... on retrouve pas vraiment de manière suivie l'axe fort cité par Jay-V (Gaillou-Diallo) et Epoupa - 1ère année - semble un peu légère ... encore qu'hier cela a eut l'air d'aller mieux.
Par contre on sent une équipe de guerrières, des filles qui ne lâchent pas et ne se laisssent pas facilement décrocher ... à voir aujourd'hui ... mais je les ai senties souvent sur le fil du rasoir et sans joueuse majeure très forte ... il n'y a qu'à regarder les stats du match d'hier.
Ceci dit le coach peut pianoter ... mais manifestement sans pouvoir se reposer réellement sur des cadres intangibles.