Au début, c'est le 8 juillet, ensuite, c'est repoussé au 14 juillet (

Non mais sans déconner, ils se foutent pas un peu de notre gueule, eux là haut...???
Modérateur : Modérateurs N3
Selon les médecins, le 33!mozilla a écrit :selon les flics c'est le 22
Moi je pense qu'il leur manque un CASE...!!!!E.L a écrit :Bon la Fédé nous prend vraiment pour des jambons...
Au début, c'est le 8 juillet, ensuite, c'est repoussé au 14 juillet (), après c'est "semaine 29" (
), et maintenant on nous sort que ça sortira pas avant le 28 ou 30 juillet...
Non mais sans déconner, ils se foutent pas un peu de notre gueule, eux là haut...???
selon brigitte Lahaie ça serait le 69Boytoubab a écrit :Selon les médecins, le 33!mozilla a écrit :selon les flics c'est le 22
excellentDjungo a écrit :T'es pressé de savoir dans quelle poule vous allez terminer derniers ?
c'est pas faux tout ca !SHOOT a écrit :Finir dernier n est pas un problème!!!!!vu le nombre d équipe repéchées!!!!!le probléme c est le manque de respect des régles(pourtant officiel)
!!!!!une équipe qui doit sportivement descendre de catégorie ,ne mérite pas d etre maintenu
!!!!!!!Avec leurs decisions de maintenir des teams malgrés leurs résultats sportifs ou bien financier et valider les refus de monter de certaines team !!!!! je me pose la question ( pourquoi un reglement s il n est pas respecté a la base par la fédé) !!!! pour moi vous ridiculisé l aspect sportif du basket ball , alors que votre role si je ne m abuse est de promouvoir ce sport et là je vous trouve plutot RIDICULES
VOUS CHERCHE LE BATON POUR VOUS FAIRE BATTRE!!!!!faites simplement respecter les regles point