GRIES 2
SIG 2
BELFORT
BESAC
JURA DOLOIS
LONS
HAGUENAU
ST DIE
ST MARGUERITE
FCM
PFASTATT
ILLFURTH
Bon, répartition Alsace-Vosges et Franche Comté...
De bon gros derbys en perspective

Modérateur : Modérateurs N3
Salut Lou je réponds rarement les derniers temps mais je voulais juste apporter qq modif à ton postLou a écrit :Sig 2 : Nico Baechtel () ex griès N2, Bruno Hamm ex gris N2 ex pro, + en muté You' Aït Ta ssir ex griès N2 , Eléara ex souffel N2
FC Mulhouse : Montabord ex pro ex Pfastatt, Zaid el Khir + en muté Nowak (ex souffel), Walter (ex Salins)
Dole : Arrive Alban Mundy
Pfastatt : Arrive Yatera ex Salins
St Marguerite : tu dois être au courant OM![]()
St Dié : Marquaire ex Mirecourt, ils attendent pour Tailleman ex Aix
Le reste viendra en temps voulu![]()
Sorry, j'ai oublié votre Big Bisous nationalFireman a écrit :Salut Lou je réponds rarement les derniers temps mais je voulais juste apporter qq modif à ton postLou a écrit :Sig 2 : Nico Baechtel () ex griès N2, Bruno Hamm ex gris N2 ex pro, + en muté You' Aït Ta ssir ex griès N2 , Eléara ex souffel N2
FC Mulhouse : Montabord ex pro ex Pfastatt, Zaid el Khir + en muté Nowak (ex souffel), Walter (ex Salins)
![]()
Pour la Sig2 t'as oublié Maxime Laforce ex Gries encore lol et quelque jeunes joueurs talentueux qui vont se montrer en Championnat de France
A Mulhouse, Novak Martin, si je me goure pas mais j'en connais qu'un il était au repos une saison et a joué à Bayonne N1 pdt 2 saisons et encore un ex Gries...![]()
Pour le reste pas d'info je suis juste le forum... Mais revoir des "anciens" voir des dinosaures comme OM ou Marquaire cette saison, on va bien se marrer...![]()
Sinon j'espère que t'as la frite. Passe de bonnes vacances @ un de ce jours et big up à Fab
Elle à de le gueule votre équipe... un peu maison de retraite de Gries...big bisous a écrit :Comment ...qu'est ce que j'apprends...oh putain lou c'est alzheimer qui te guette...mais bon c'est peut-être qu'avec le temps j'ai appris à me faire discret...the invisible big bisous...
au plaisir de se voir à une buvette lou...et sinon content de la poule,pas trop de déplacement,des joueurs qui se connaissent et s'apprécient...ça promet une bonne ambiance sur le terrain...et après...
oh NIKO, t'es miro: LOU n'a pas oublié MAX dans son post; veux-tu bien t'excuser auprès de LOU STP. A plus vieille canaille.Fireman a écrit :Salut Lou je réponds rarement les derniers temps mais je voulais juste apporter qq modif à ton postLou a écrit :Sig 2 : Nico Baechtel () ex griès N2, Bruno Hamm ex gris N2 ex pro, + en muté You' Aït Ta ssir ex griès N2 , Eléara ex souffel N2
![]()
Pour la Sig2 t'as oublié Maxime Laforce ex Gries encore lol et quelque jeunes joueurs talentueux qui vont se montrer en Championnat de France
A Mulhouse, Novak Martin, si je me goure pas mais j'en connais qu'un il était au repos une saison et a joué à Bayonne N1 pdt 2 saisons et encore un ex Gries...![]()
Pour le reste pas d'info je suis juste le forum... Mais revoir des "anciens" voir des dinosaures comme OM ou Marquaire cette saison, on va bien se marrer...![]()
Sinon j'espère que t'as la frite. Passe de bonnes vacances @ un de ce jours et big up à Fab
Ne t'inquite pas Alsafix leurs a filé des brumisateur pour passer l'été.avec ou sans citron ? a écrit :Elle à de le gueule votre équipe... un peu maison de retraite de Gries...big bisous a écrit :Comment ...qu'est ce que j'apprends...oh putain lou c'est alzheimer qui te guette...mais bon c'est peut-être qu'avec le temps j'ai appris à me faire discret...the invisible big bisous...
au plaisir de se voir à une buvette lou...et sinon content de la poule,pas trop de déplacement,des joueurs qui se connaissent et s'apprécient...ça promet une bonne ambiance sur le terrain...et après...
![]()
![]()
Attention les "papys" faut encore que tous les joueurs "survivent" à la canicule de cet été...![]()
Peter Mac Alloway a écrit :Ne t'inquite pas Alsafix leurs a filé des brumisateur pour passer l'été.avec ou sans citron ? a écrit :Elle à de le gueule votre équipe... un peu maison de retraite de Gries...big bisous a écrit :Comment ...qu'est ce que j'apprends...oh putain lou c'est alzheimer qui te guette...mais bon c'est peut-être qu'avec le temps j'ai appris à me faire discret...the invisible big bisous...
![]()
![]()
Attention les "papys" faut encore que tous les joueurs "survivent" à la canicule de cet été...![]()
Tu penses à qui en particulier ?Ibedoo 15 a écrit :Oui et des bons gros paquets à descendre en prénat dans la même région![]()
![]()
Tisba se sauve de St Dié ah bon ?Playtowin88 a écrit :Boujour à tous de la part d'un promu de Ste Marguerite, voici quelques infos qui circulent dans le coin...
Tisba (St Dié) vers Tremblay, Jean Phi Tailleman annoncé à St Dié et Ste Marguerite vers Blois => à valider