2018-2019 : 9éme NM1 (poule B)
2019-2020 : 12 éme NM1 (poule A)
2020-2021 : 3 éme NM1 (Poule A)
2021-2022 : 6 éme NM1 (poule A)
Vainqueur des playoffs (accession en Pro B)
2022-2023 : 12 éme Pro B 2023-2024: Premier de la saison régulière et Champion de France de Pro B 2024-2025 : 16 éme de Betclic
- Dim. 24 août à 16h30 > La Rochelle - Caen BC à Neuvy-en-Mauges (49)
- Dim. 7 septembre à 17h00 > Nantes - La Rochelle dans la salle Arthur Dugast à Rezé (44)
Il y aura deux matchs de préparation contre Poitiers.
- le samedi 30 août à St Clément des Baleines (17)
- le vendredi 5 septembre à Poitiers, Saint Eloi (86)
Selon le Sud Ouest d'aujourd'hui, le coach serait à la recherche d'un pivot complémentaire de Babakar Mbye. "Il n'a pas envie de prendre un mec lent, mou, même s'il a de bonnes mains. Il veut un mec actif qui court, un mec qui ait beaucoup d'activité."
La reprise de l'entraînement est fixée au 5 août.
Modifié en dernier par Lucas17 le jeu. 31 juil. 2025 18:34, modifié 1 fois.
Pas chaud pour Kensmil, c’est plutôt un joueur qui performe dans des équipes de bas de tableau avec des joueurs hétérogènes. Une sorte de Turner mais à l’intérieur.
Nos joueurs restant sont collectifs et nos recrues ont l’air de l’être également (nonobstant les étrangers que l’on ne connaît pas).
Bref à mon sens ça déséquilibrerai l’effectif qui est pour l’instant bien homogène
Ford, ça semble vraiment pas mal. J'ai bien aimé la prestation de Lemoine également qui n'a pas forcé,.. Il faisait de bons décalages,..
Thomas, ça semble intéressant aussi. Allard, je connais déjà mais il devrait être au niveau.
Intéressant ce premier match avec seulement 2 intérieurs/4 on a pu voir nos qualités extérieurs ainsi que le style de jeu offensif du coach.
Très plaisant à voir!
D’accord sur les éloges pour Ford, les deux jeunes de l’EDF ont l’air très prometteurs également.
Plaisir de revoir Sanchez Gaetan et Lucas sur le parquet, ça rappelle la belle époque