Betclic ELITE 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
DOUM
All Star

Betclic ELITE 2025/2026

Message par DOUM »

On peut parler projection classement sur le papier mais on peut aussi parler des coups de coeur de recrutement des différentes équipes, des bons coups comme des flops à venir....

Allez je me lance :

Les recrutements qui me hypent le plus :
Darius McGHEE - BOURG - meneur : micro meneur a la mode Keith JENNINGS, un niveau de shoot à 3 points dantesque, surnommé le Stephen CURRY du pauvre

Justyn MUTTS - Poste 4 - CHALON, ce joueur je le suis depuis 2 ans comme Darius McGHEE, il avait fait un très bon PIT 2023, un energizer de fou, pas un shooteur regulier à 3 points mais il sait en mettre, le mec se bat comme un fou et il a un très gros jump, ils vont le kiffer à CHALON.

La paire PLANDROUS FLEMMING- Landers NOLLEY II de NANCY, deux très bonnes références sur le marché européen, ils seront la boussole de cette équipe, j'aime bcp.

Shannon BOGUES - Poste 1/2 - LE MANS, lui c'est le fit parfait dans le jeu de VIZADE, un détonateur qui t'explose les genoux sur ses changements de rythme, il va jouer up tempo, et sera à mon sens bien plus adapté à ce que l'on veut faire que Tray BUCHANAN

Daylen KOUNTZ, - Poste 1/2 - Cholet, ce gaucher a un tir à 3 points hyper rapide, un véritable scoreur qui a enfin l'occasion de montrer ce qu'il sait faire dans un excellent championnat, il va faire très mal aussi

Les (peut être) flops :
Andre HYATT - poste 4 - NANCY, je ne sais pas, il est arrivé le 1er sur le mercato mais je ne le sens pas du tout du tout, je sens le big flop, pas adapté à la BETCLIC, peut être que je me trompe, wait and see

Keyshaun Justice - Poste 4 - CHOLET, un poste 4 quasi unidimensionnel du shoot à 3 points, sans autre qualité que celle ci, il ne doit pas être cher mais j'ai comme qui dirait un vieux doute m'habite...

Les joueurs intrigants :
Eddie OKAYOR - poste 5/4 - SQBB, un petit pivot en mode Rafale
Tyshaun CRAWFORD - pivot de 2,15m - LE PORTEL, signer un pivot venant de CHINE, Pas donné à tout le monde, et pas mauvais l'ex joueur de NIAA, je vais le suivre avec attention

Mentions spéciales :
Ricky LINDO, BOTH GUACH, Tre MITCHELL, Travante WILLIAMS
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: Betclic ELITE 2025/2026

Message par MatthieuditTP »

DOUM a écrit : mar. 15 juil. 2025 21:35 On peut parler projection classement sur le papier mais on peut aussi parler des coups de coeur de recrutement des différentes équipes, des bons coups comme des flops à venir....

Allez je me lance :

Les recrutements qui me hypent le plus :
Darius McGHEE - BOURG - meneur : micro meneur a la mode Keith JENNINGS, un niveau de shoot à 3 points dantesque, surnommé le Stephen CURRY du pauvre

Justyn MUTTS - Poste 4 - CHALON, ce joueur je le suis depuis 2 ans comme Darius McGHEE, il avait fait un très bon PIT 2023, un energizer de fou, pas un shooteur regulier à 3 points mais il sait en mettre, le mec se bat comme un fou et il a un très gros jump, ils vont le kiffer à CHALON.

La paire PLANDROUS FLEMMING- Landers NOLLEY II de NANCY, deux très bonnes références sur le marché européen, ils seront la boussole de cette équipe, j'aime bcp.

Shannon BOGUES - Poste 1/2 - LE MANS, lui c'est le fit parfait dans le jeu de VIZADE, un détonateur qui t'explose les genoux sur ses changements de rythme, il va jouer up tempo, et sera à mon sens bien plus adapté à ce que l'on veut faire que Tray BUCHANAN

Daylen KOUNTZ, - Poste 1/2 - Cholet, ce gaucher a un tir à 3 points hyper rapide, un véritable scoreur qui a enfin l'occasion de montrer ce qu'il sait faire dans un excellent championnat, il va faire très mal aussi

Les (peut être) flops :
Andre HYATT - poste 4 - NANCY, je ne sais pas, il est arrivé le 1er sur le mercato mais je ne le sens pas du tout du tout, je sens le big flop, pas adapté à la BETCLIC, peut être que je me trompe, wait and see

Keyshaun Justice - Poste 4 - CHOLET, un poste 4 quasi unidimensionnel du shoot à 3 points, sans autre qualité que celle ci, il ne doit pas être cher mais j'ai comme qui dirait un vieux doute m'habite...

Les joueurs intrigants :
Eddie OKAYOR - poste 5/4 - SQBB, un petit pivot en mode Rafale
Tyshaun CRAWFORD - pivot de 2,15m - LE PORTEL, signer un pivot venant de CHINE, Pas donné à tout le monde, et pas mauvais l'ex joueur de NIAA, je vais le suivre avec attention

Mentions spéciales :
Ricky LINDO, BOTH GUACH, Tre MITCHELL, Travante WILLIAMS
Les mentions spéciales, c'est en top ou en flop, la mention ? 🤔 parce que bon, on y trouve tous les JNFL de la jeu ! 😅🤣
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Que se passe t'il à Monaco ?
Uniquement des départs annoncés !
D.Theis, serait également en partance !
Une seule signature pour l'instant, K.Hayes !
Un peu d'inquiétude quand même...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Chinz a écrit : jeu. 17 juil. 2025 18:23 Que se passe t'il à Monaco ?
Uniquement des départs annoncés !
D.Theis, serait également en partance !
Une seule signature pour l'instant, K.Hayes !
Un peu d'inquiétude quand même...
Je pense que les joueurs (étrangers notamment) signés à prix d'or, peu utilisés et pas toujours payés, ça doit faire un peu peur aux nouveaux arrivants.

Si tu n'es pas dans les petits papiers du coach et que ça entraine que ton salaire est de moins en moins garanti, ce n'est pas encourageant.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

C'est effectivement inquiétant.
En souhaitant que le compteur recrues se débloque .
Répondre