Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
AJP77
All Star

Re: Campagnes Jeunes

Message par AJP77 »

Golum a écrit : jeu. 13 juil. 2023 19:06 La sélection de tir de Bal ça fait mal aux yeux. Vraiment pas fan du tout.
On va dire que c'est son style de jeu... après il ramène 18 points avec un pourcentage pas dégueu (7/15). Je ne suis pas certain qu'on passait sans ses points.

En tout cas, belle victoire qui m'a fait stresser jusqu'au bout.

Pas fan du jeu de serbes...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Sans bal en 1ere mitemps on était à 20pts derrière les serbes surtout vu l'arbitrage dégueulasse (heureusement ça a du causer ds le vestiaire entre les 3).
Apres, on peut remercier surtout le changement de zone en milieu du 3eme 1/4 temps qui a totalement déréglé les serbes qui déroulaient pépère et alternaient sans trop de souci leurs attaques (enfin quand Brankovic était présent).

Bravo aussi à Leray que j'ai pas épargné pour les bp's mais il sort un 4eme 1/4 temps d'antologie (si quelqu'un peut faire un gif de son retour en transition défensive ou ilse jette glisse sur le parquet pour récupérer le ballon et l'offrir à son compère qui s'était aussi replié... énorme cette action).

Reste à pas se planter face au survivant des frères ennemis (je rigole à peine). Après si on doit jouer les turcs on aura toute la Grèce derriere nous :D
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Je suis pas certain que bal soit si indispensable. Je ne dis pas non plus qu'il n'a pas de qualité (notamment de tir), mais qu'il n'en fasse pas trop, n'est pas james harden qui veut. Leray fait son meilleur match, il se met au niveau et il est au dessus de de sousa. La découverte pour moi c'est doumbia. Un physique mais pas que, loin s'en faut. Hyper rapide avec la balle en main, pas maladroit, emmerdant en defense, présent au rebond.

Bon sinon ça va faire bizarre de voir plus de 50 péquins dans les tribunes, j'espere que ça va pas énerver traoré :mrgreen:
ludo
All Star

Message par ludo »

ça sera la grèce à domicile qui a explosé la turquie...ça devrait être bien chaud...
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

C'était laborieux on a notamment galéré en première mi-temps sur les tirs à trois points en particulier Raynaud. Je trouve aussi que Doumbia est une bonne surprise il a l'air vraiment complet et assez confiant.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Golum a écrit : jeu. 13 juil. 2023 18:19 Dommage de pas donner plus de temps a Miniendi qui est très efficace dans son registre.
Je ne comprends pas son temps de jeu pour ma part. Je trouve qu'il apporte pas mal dans un registre que ses coéquipiers n'ont pas.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Golum a écrit : jeu. 13 juil. 2023 21:48 Je suis pas certain que bal soit si indispensable. Je ne dis pas non plus qu'il n'a pas de qualité (notamment de tir), mais qu'il n'en fasse pas trop, n'est pas james harden qui veut. Leray fait son meilleur match, il se met au niveau et il est au dessus de de sousa. La découverte pour moi c'est doumbia. Un physique mais pas que, loin s'en faut. Hyper rapide avec la balle en main, pas maladroit, emmerdant en defense, présent au rebond.

Bon sinon ça va faire bizarre de voir plus de 50 péquins dans les tribunes, j'espere que ça va pas énerver traoré :mrgreen:
Sur les précédents matchs, De Sousa était pas moins bon que Leray. C'est De Sousa qui était à la mène lors de la bonne reprise de la seconde mi temps avec notamment son and one qui a fait mal aux serbes, une belle passe décisive dans la même période,..
Après, Leray a fait un gros qt4.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

mike.du49 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 23:00
Golum a écrit : jeu. 13 juil. 2023 21:48 Je suis pas certain que bal soit si indispensable. Je ne dis pas non plus qu'il n'a pas de qualité (notamment de tir), mais qu'il n'en fasse pas trop, n'est pas james harden qui veut. Leray fait son meilleur match, il se met au niveau et il est au dessus de de sousa. La découverte pour moi c'est doumbia. Un physique mais pas que, loin s'en faut. Hyper rapide avec la balle en main, pas maladroit, emmerdant en defense, présent au rebond.

Sur les précédents matchs, De Sousa était pas moins bon que Leray. C'est De Sousa qui était à la mène lors de la bonne reprise de la seconde mi temps avec notamment son and one qui a fait mal aux serbes, une belle passe décisive dans la même période,..
Après, Leray a fait un gros qt4.
De Sousa a des qualités, mais si l'on parle d'organiser le jeu y'a pas photo. Pour scorer de Sousa est au dessus... D'ailleurs avec de Sousa c'est souvent kamardine qui tient la balle.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Qu'est ce que j'aurais aimé voir Shahrvin dans cette équipe, c'est le style parfait pour qu'il s'éclate. Mais avec lui on aurait été injouables, y aurait pas eu de suspense :D
La demi contre la Grèce aura des airs de finale avant l'heure, mais l'autre demie est intéressante avec la curiosité Belge et leur star De Ridder, contre l'Israel de Yaacov
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

coutournant a écrit : ven. 14 juil. 2023 21:27 Qu'est ce que j'aurais aimé voir Shahrvin dans cette équipe, c'est le style parfait pour qu'il s'éclate. Mais avec lui on aurait été injouables, y aurait pas eu de suspense :D
La demi contre la Grèce aura des airs de finale avant l'heure, mais l'autre demie est intéressante avec la curiosité Belge et leur star De Ridder, contre l'Israel de Yaacov
J'aurais adoré aussi, mais déjà on se régale avec cette équipe.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Raynaud, Traoré, Leray… Qui sont les cinq joueurs à suivre en demi-finale de l’EuroBasket U20 #Equipe de France basket #Basket #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... e63e51577a
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

On commence la demi avec une belle détermination ^^
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

C'est vraiment un plaisir de voir cette équipe jouer.
J'ai même rarement apprécié autant une équipe même si je trouve le niveau de la compétition en dessous de mes attentes.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

37/21 bien parti
Répondre