[PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
courtemanche2
Sophomore

Re: [PROVENCE] EXCELLENCE 2011-2012

Message par courtemanche2 »

coach-bct2 a écrit :
courtemanche2 a écrit :vous arrivez en jaune ou en noir car j'aimerais finir ma carriere en noir et avec mon maillot de tout temps.Merci de me tenir au courant.
Le Pontet joue pas en noir !!! Ils sont en jaune normalement !! (d'ailleurs sur le site de la fédé ya les couleurs des maillots pour ceux qui cherchent)

Bon jubilé Lionel !!! Fait l'apéro après le match !!!
C'est pas un apero qui va avoir lieu c'est un pugilat alambiqué foie d'un smuciste merci regis en tout cas et bonne fin de saison....................
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
peyms
Sophomore

Message par peyms »

Bonjour à tous,

dernière journée de championnat et quelle journée, la décision pour définir la troisième place pour la montée sera ce soir pour nous avec un match décisif contre Calas et un match d'Avignon au Smuc . Prenant le train à 23h pour retourner chez moi à La Rochelle , je ne pourrais malheureusement pas vous donner le résultat du match et faire un résumé du match quelque soit le résultat. Que le meilleur gagne et celui qui montera le méritera quel que soit l'équipe. En espérant évidemment que ce sera nous. En tout cas bonne journée à tous, bon jubilé aux smucistes et que la force soit avec nous.
peyms
Sophomore

Message par peyms »

J ai le temps d envoyer ce message du train. victoire de l ustm de 25 points on monte en pré nationale. Le plus dur commence mais on va deja savourer ce resultat. Bonnes vacances a tous .
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Donc si j ai bien suivi....Promus en pre nat l'an prochain....FOS ....ALLAUCH.....USTM
Bravo
canon84
Sophomore

Message par canon84 »

C'est exacte peut-être un éventuel repêchage.
Une "DEFAITE" coute beaucoup a l'équipe et surtout a certain joueurs ...TARASCON... bien belle ville pour certain !!!
Pas la peine de faire venir des joueurs de la une pour certain matchs et faire cirer le banc au joueurs qui ont fait la saison ,les matchs et les entrainements.
Une défaite qui place l'équipe en quatrième position,donc pas de montée directe,encore BRAVO pour les trois équipes qui montent .
peyms
Sophomore

Message par peyms »

Je pense plus que la défaite contre St Joseph qui n'avait pu les moyens de lutter en deuxième phase est plus dommageable que la défaite contre Tarascon . Ensuite qu'une équipe réserve utilise des joueurs de l'équipe première , ceci a toujours existé et vu que c'est permis, Tarascon a bien raison de ne pas s'en priver.Surtout que Avignon a pu bénéficier parfois de l'aide de leur équipe fanion. De plus, l'équipe réserve de Tarascon a plus fourni de joueurs à la N3 que l'inverse à ma connaissance . Après je persiste à dire, qu'au niveau du jeu, du collectif , Avignon est l'équipe qui m'a le plus impressionné et elle montera sans aucun doute l'an prochain voire peut etre cette année si il y a un repechage.
love and basket
Rookie

Message par love and basket »

Bonjour,

L'heure du bilan arrive.

Déjà Bravo au champion Fos! =D>
Bravo au equipe qui monte Allauch qui est une équipe solide qui jouent ensemble depuis un bon moment =D>
Et bravo à l'USTM.
Dommage pour USAP qui à une équipe qui a un fort potentiel, pour moi la meilleur équipe du championnat pour les avoir joué en 1er phase ( je compte pas fos ustm st jo et le smuc pas joué..)

Pour notre par Venelles beaucoup de regrets:
-Un nouveau groupe, un effectif qui varie à chaque match #-o
-Des entraînements à 6 en moyenne #-o
-Et des match ou on passe tout près...

Mais au final un groupe se forme qui laisse entrevoir une meilleur avenir en pré excellence. :D :D :(

Au passage en fini bien la saison par une victoire à Carpentras enfin...

Quel est pour vous la meilleur team du championnat?
Le MVP? :P
Et le meilleur intervenant du forum?

Meilleur team: USAP
MVP: Nico de sorgues.
Forum: Coach bct2

Bonne journée
htv
Sophomore

Message par htv »

La saison prochaine va être passionnante avec Les alpins, Briançon et dignes, perthuis, avec mister Gouvions, et PTT marseille+ val Durance, les angles, et Pernes ça va être costaud, de plus ste marguerite , tarascon , st jo, rognac golgoth 13 et j'en oublie ça va être dur de monter.... Des news?? Des transferts, des recrues??
StJoMania
Sophomore

Message par StJoMania »

Félicitations aux trois équipes de tête pour leur montée respective méritée... Efficaces, régulières et talentueuses, rien à dire !
Nous concernant et pour revenir aux différents propos (notamment ceux de peyns), nous n'avons pas pu davantage peser dans la décision finale ni nous immiscer dans la course à la montée, et c'est bien dommage... Entre suspension, blessures et abandons, la deuxième phase fut bien longue pour l'équipe et les matchs à 5 ou 6 souvent trop compliqués ! Ça fait chier mais c'est comme ça !...
Juste pour mon info : la commission de discipline à combien de temps pour se réunir ? Ma suspension date du 7 janvier et toujours pas de news !
peyms
Sophomore

Message par peyms »

Stjo Mania si tu regardes bien ce que j'ai écris , je ne vous jette pas la pierre car vous n'aez pu jouer votre role a cause en grande partie de ta suspension vu que tu es kan même leur meilleur joueur et c bien pour cela que je pense que Avignon rate la montée en perdant chez vous car vous n'etiez pas au complet comme contre nous . Après pour revenir sur la commission de discipline, c'est tout bonnement scandaleux, entre ton cas et celui du joueur de Calas qui attend depuis déjà 7 matchs. C 'est tout bonnement ridicul.
canon84
Sophomore

Message par canon84 »

Cher peyms sur mon premier message, quand je parle de « défaite » c’est la défaite d’AVIGNON a TARASCON qui coute cher a l’équipe et a certains joueurs, si tu vois les guillemets et que tu sais lire entre les lignes tu comprendras tout seul.
Et maintenant si tu forme des jeunes dans un centre de formation pendant trois ans et que tu leur fait cirer le banc pour faire jouer les joueurs de la une et d’autres, en un match tu fou tes trois années de formation en l’air les jeunes quand ils jouent dans leur équipe s’est tout simplement pour se faire plaisir
StJoMania
Sophomore

Message par StJoMania »

Contre Avignon, j'étais le seul absent (contrairement à notre match retour face à vous) et l'équipe a fait un match énorme ! Ça n'est qu'apres les défaites à Calas puis à la maison face à Allauch qu'on a baissé les bras !!!! Et j'avais bien senti dans ton ton qu'il n'y avait pas d'amertune ! ;)
Sinon effectivement comme toi je pense que cette équipe de jeunes d'avignon aurait merité de monter et à choisir j'aurai préféré battre Allauch !!!! C'est pas bien, j'ai vraiment un esprit de merde, mais je suis jaloux de nos copains qui etaient comme nous, des promus en excellence !!!

peyms a écrit :Stjo Mania si tu regardes bien ce que j'ai écris , je ne vous jette pas la pierre car vous n'aez pu jouer votre role a cause en grande partie de ta suspension vu que tu es kan même leur meilleur joueur et c bien pour cela que je pense que Avignon rate la montée en perdant chez vous car vous n'etiez pas au complet comme contre nous . Après pour revenir sur la commission de discipline, c'est tout bonnement scandaleux, entre ton cas et celui du joueur de Calas qui attend depuis déjà 7 matchs. C 'est tout bonnement ridicul.
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

De retour de voyage (60 ans de ma maman), qui m'a empéché d'être à St Jo samedi...
J'ai pris le temps de lire ce que j'ai raté.
Tout d'abord, canon84, je pense que tu fais des allusions sur une certaine collusion entre nos 2 équipes, ce qui est faux car bien qu'Alain soit un ami le match s'est joué normalement... Je peux reprendre la feuille de match si tu veux et te donner le score à la mi-temps...
Maintenant, à ce moment du championnat, une défaite conte nous vous faisait gagner un point au classement, car Tarascon en Poule haute envoyait SCO en poule basse... (et donc une seule défaite contre BCT au lieu de 2 contre SCO...).
Après perdre à Allauch, St Jo, USTM, SCO aller-retour... sont pour moi des contre performances car vous aviez avec Fos les 2 meilleurs équipes du championnat !!! A qui la faute ? peut être que sur ces matchs les "jeunes" formés au club avaient du temps de jeu, et que cela n'a pas été transcendant, d'où des renforts sur les matchs importants...de votre part !!!

En ce qui concerne l'utilisation des joeurs de l'équipe 1, nous n'en avons que très peu profité (contrairement à vous), et je n'ai pris que 5 fois un joueur (un ailier revenant de blessure qui avait besoin de jouer, et un intérieur qui n'avait pas le niveau en N3 et qui a palier à des blessures ou absences de mes grands...). Tout cela, non pas pour avoir une meilleure équipe, mais pour conserver un niveau équivalent toute la saison...

De plus, toute la 2ème phase, j'ai perdu des joueurs au profit de l'équipe 1, mais nous avons joué le jeu avec une équipe amoindrie et pas faussé le championnat... Cela a permis à certains de mes joueurs de s'exprimer et cela a été positif...

Bref, intervenir c'est bien, mais réfléchir avant c'est mieux...
Si t'es formé au club et jeune, on se croisera peut être mercredi 2 mai pour un match amical contre vos cadets france. J'aurai plaisir à converser avec toi, comme tu le sais je suis le coach et joueur (ou ancien joueur sur la fin...), et on se connait surement... donc n'hésite pas à venir me voir, car je sens que tu en as gros sur la patate... ;)

+++
Modifié en dernier par coach-bct2 le mer. 25 avr. 2012 1:43, modifié 1 fois.
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

love and basket a écrit :Bonjour,

L'heure du bilan arrive.

Déjà Bravo au champion Fos! =D>
Bravo au equipe qui monte Allauch qui est une équipe solide qui jouent ensemble depuis un bon moment =D>
Et bravo à l'USTM.
Dommage pour USAP qui à une équipe qui a un fort potentiel, pour moi la meilleur équipe du championnat pour les avoir joué en 1er phase ( je compte pas fos ustm st jo et le smuc pas joué..)

Pour notre par Venelles beaucoup de regrets:
-Un nouveau groupe, un effectif qui varie à chaque match #-o
-Des entraînements à 6 en moyenne #-o
-Et des match ou on passe tout près...

Mais au final un groupe se forme qui laisse entrevoir une meilleur avenir en pré excellence. :D :D :(

Au passage en fini bien la saison par une victoire à Carpentras enfin...

Quel est pour vous la meilleur team du championnat?
Le MVP? :P
Et le meilleur intervenant du forum?

Meilleur team: USAP
MVP: Nico de sorgues.
Forum: Coach bct2

Bonne journée
Merci pour ton avis sur le meilleur intervenant, mais j'essaie juste d'être objectif, et de rétablir certaines choses qui sont dites...
D'une manière générale, je trouve que tous les intervenants du forum ont été sympathique cette année, même si parfois y avait pas grand chose à se mettre sous la dent !!!! D'où les délires avec mon pote Servietteski qui est certainement le pire joueur et forumeur de la Ligue !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La meilleur team, je dirai Fos à domicile !!! Sinon, Le Pontet dans leurs bons jours aussi...

Meilleur joueur, Nico effectivement, car il porte son équipe sur les épaules, mais ya pas mal d'autres bons joueurs, donc faudrait organiser un All Star Game !!! mdr
coach-bct2
All Star

Message par coach-bct2 »

canon84 a écrit :Cher peyms sur mon premier message, quand je parle de « défaite » c’est la défaite d’AVIGNON a TARASCON qui coute cher a l’équipe et a certains joueurs, si tu vois les guillemets et que tu sais lire entre les lignes tu comprendras tout seul.
Et maintenant si tu forme des jeunes dans un centre de formation pendant trois ans et que tu leur fait cirer le banc pour faire jouer les joueurs de la une et d’autres, en un match tu fou tes trois années de formation en l’air les jeunes quand ils jouent dans leur équipe s’est tout simplement pour se faire plaisir
Si tu as été formé dans un centre de formation pendant 3 ans, et que tu comprends pas comment marche la compétition, c'est bien dommage !!
En tout cas, vous aviez pour ambition de monter cette année, et donc le but n'était pas de vous "faire plaisir" !!!! Il faut toujours aligner la meilleure équipe possible, et quand tes dirigeants souhaitent avoir une équipe en Prénationale, justement c'est pour que des jeunes comme toi évoluent à un meilleur niveau, car c'est comme ça que tu peux sortir qq bons jeunes, comme Alex (Zona), Mathieu, et d'autres...
Il faut pas baisser les bras, et parfois redoubler d'effort pour mériter du temps de jeu, et mettre tes collègues sur le banc !!! Une concurrence saine conduit à une émulation et une motivation positive dans un groupe comme le vôtre...
Verrouillé