RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Re: RF1 LYONNAIS
La fin de saison se rapproche et les matchs deviennent de plus en plus interressant au niveau de l enjeu !!!
Voici mes pronos :
Beaumarchais/Gerland OBLIGATOIRE
Riorges/Caluire Idem obligatoire lol
Bron/ASV Alors là, les 2 équipes sont capables du meilleur comme du pire, mais Bron à domicile
Communay/Veauche
TAC/Coteau avantage domicile
CASE/SGOSFF en lever de rideau avec leurs 2 renforts
Voici mes pronos :
Beaumarchais/Gerland OBLIGATOIRE
Riorges/Caluire Idem obligatoire lol
Bron/ASV Alors là, les 2 équipes sont capables du meilleur comme du pire, mais Bron à domicile
Communay/Veauche
TAC/Coteau avantage domicile
CASE/SGOSFF en lever de rideau avec leurs 2 renforts
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
asmodee
- Sophomore
Bonjour à tous, voici mes pronos pour ce we :
Beaumarchais-Gerland : Gerland
Riorges-Caluire : Riorges
Bron-Villeurbanne : Villeurbanne
Communay-Veauche : Communay
Tac-Coteau : TAC
Case-Sgosff : sgosff
bon we.
Riorges-Caluire : Riorges
Bron-Villeurbanne : Villeurbanne
Communay-Veauche : Communay
Case-Sgosff : sgosff
bon we.
-
Eddie
- Sophomore
Pas facile à pronostiquer cette journée. Ca va sentir le soufre!
Beaumarchais/Gerland : je sens bien Beaumarchais stopper la belle série de victoire de Gerland
Riorges/Caluire : victoire obligatoire chez un mal classé pour conserver sa place en haut de tableau
Bron/ASV : pas simple, je dirai Bron pour l'avantage maison
Communay/Veauche : victoire impérative à domicile pour rester en vie
TAC/Coteau : à domicile et contre la seule équipe qui a été battue par le TAC
CASE/SGOSFF : au pif!
Beaumarchais/Gerland : je sens bien Beaumarchais stopper la belle série de victoire de Gerland
Riorges/Caluire : victoire obligatoire chez un mal classé pour conserver sa place en haut de tableau
Bron/ASV : pas simple, je dirai Bron pour l'avantage maison
Communay/Veauche : victoire impérative à domicile pour rester en vie
TAC/Coteau : à domicile et contre la seule équipe qui a été battue par le TAC
CASE/SGOSFF : au pif!
-
RegFan1
- Rookie
Riorges-Caluire : Caluire
Bron-Villeurbanne : Bron
Communay-Veauche : Veauche
Case-Sgosff : CASE
Bons matches
Riorges-Caluire : Caluire
Bron-Villeurbanne : Bron
Communay-Veauche : Veauche
Case-Sgosff : CASE
Bons matches
-
coach Sgosff
- Rookie
Défaite du Sgosff au Case (-18)
Belle équipe du Case qui a mis ses renforts de NF2 (ça fait une petite "grosse différence" quand même.
Nous on a été très faibles et donc le score est logique.
On est à 32 à 15 pour le Case à la mi temps. Ensuite on revient à -5 au 3ième QT puis on repart à -12. On revient à -4 à 2minutes30 de la fin mais on s'effondre physiquement. C'est dur de faire un match en courant tout le temps après le score. L'écart est un peu lourd car on prend que des contre attaques à la fin!
J'ai regardé les résultats du Case à domicile et à l'extérieur et j'ai un peu mieux compris pourquoi on a eu autant de mal (Bron a été dans le cas que nous face au Case je pense). C'est bien pour l'intérêt du championnat car il est complétement relancé.
Pour le duel tant attendu entre LJAIC et TAILLEFERT et bien il était bien triste. Taillefert est passée à côté n'étant pas assez constante et Ljaic est une belle joueuse mais sa coéquipière de NF2 (la 14, une grande métisse) lui a volé la vedette et a fait un match énorme.
Il va falloir qu'on se reprenne sérieusement et préparer la venue de Beaumarchais chez nous
Belle équipe du Case qui a mis ses renforts de NF2 (ça fait une petite "grosse différence" quand même.
Nous on a été très faibles et donc le score est logique.
On est à 32 à 15 pour le Case à la mi temps. Ensuite on revient à -5 au 3ième QT puis on repart à -12. On revient à -4 à 2minutes30 de la fin mais on s'effondre physiquement. C'est dur de faire un match en courant tout le temps après le score. L'écart est un peu lourd car on prend que des contre attaques à la fin!
J'ai regardé les résultats du Case à domicile et à l'extérieur et j'ai un peu mieux compris pourquoi on a eu autant de mal (Bron a été dans le cas que nous face au Case je pense). C'est bien pour l'intérêt du championnat car il est complétement relancé.
Pour le duel tant attendu entre LJAIC et TAILLEFERT et bien il était bien triste. Taillefert est passée à côté n'étant pas assez constante et Ljaic est une belle joueuse mais sa coéquipière de NF2 (la 14, une grande métisse) lui a volé la vedette et a fait un match énorme.
Il va falloir qu'on se reprenne sérieusement et préparer la venue de Beaumarchais chez nous
-
BasketFly
- Sophomore
Bonjour,
Sur www.basketfly.fr retrouvez les trophées RF1 mis à jour à la 5ème journée, tous les résultats avec un album photos de AS Beaumarchais - ALGM en RF1 et de LYON BF - NICE en NF1 et enfin, actualité oblige, le point complet sur la réforme du basket Féminin.
A bientôt
BasketFly.fr
Sur www.basketfly.fr retrouvez les trophées RF1 mis à jour à la 5ème journée, tous les résultats avec un album photos de AS Beaumarchais - ALGM en RF1 et de LYON BF - NICE en NF1 et enfin, actualité oblige, le point complet sur la réforme du basket Féminin.
A bientôt
BasketFly.fr
-
prosper
- Rookie
Bon voilà mes pronos pour cette journée importante pour la fin du championnat
CALUIRE/BRON : Bron plus complète. Elles ont été encore très fortes la semaine dernière....pour passer 15 pts à l'ASV....il faut le Faire même à domicile.... Pour caluire qui fonctionne bien en ce moment c'est le match de vérité....
GERLAND/RIORGES : GERLAND qui se maintient bien à la 5ème Place..... Toutefois Riorges à les moyens de prendre ce match pour ne pas sombrer en fin de classement.....
OULLINS/BEAUMARCHAIS : Pas le Choix pour le SGOFF de gagner pour ne pas redescendre d'une place .
COTEAU/CASE : Coteau avec Case sans les filles de la 1
VEAUCHE/TAC : Veauche sans problème
ASV/COMMUNAY : ASV car pas le choix de faire un résultat après la défaite de la semaine dernière....Perdu et sans le panier average.....Aie Aie Aie...
Passionnante cette fin de saison
Encore 6 matchs de qualités à venir pour les têtes de tableau.
C'est là que les équipes "vieilles et expérimentées" doivent s'imposer.......je pense à caluire et Bron notamment...
Je crois que le match se joue à 20 heures samedi soir????????? Les coachs des équipes rhodaniennes devraient faire le déplacement... Quand à moi je pense venir voir ce spectacle.....
En tout cas moins de pression du coté de caluire.....à domicile et 1pt d'avance au classement.....Mais c'est aussi le moment de creuser l'écart.....et marquer les esprits....
Bon match à tous et toutes
CALUIRE/BRON : Bron plus complète. Elles ont été encore très fortes la semaine dernière....pour passer 15 pts à l'ASV....il faut le Faire même à domicile.... Pour caluire qui fonctionne bien en ce moment c'est le match de vérité....
GERLAND/RIORGES : GERLAND qui se maintient bien à la 5ème Place..... Toutefois Riorges à les moyens de prendre ce match pour ne pas sombrer en fin de classement.....
OULLINS/BEAUMARCHAIS : Pas le Choix pour le SGOFF de gagner pour ne pas redescendre d'une place .
COTEAU/CASE : Coteau avec Case sans les filles de la 1
VEAUCHE/TAC : Veauche sans problème
ASV/COMMUNAY : ASV car pas le choix de faire un résultat après la défaite de la semaine dernière....Perdu et sans le panier average.....Aie Aie Aie...
Passionnante cette fin de saison
Encore 6 matchs de qualités à venir pour les têtes de tableau.
C'est là que les équipes "vieilles et expérimentées" doivent s'imposer.......je pense à caluire et Bron notamment...
Je crois que le match se joue à 20 heures samedi soir????????? Les coachs des équipes rhodaniennes devraient faire le déplacement... Quand à moi je pense venir voir ce spectacle.....
En tout cas moins de pression du coté de caluire.....à domicile et 1pt d'avance au classement.....Mais c'est aussi le moment de creuser l'écart.....et marquer les esprits....
Bon match à tous et toutes
-
asmodee
- Sophomore
Bonjour,
voici mes pronos pour les matchs de ce we :
CALUIRE/BRON : caluire
GERLAND/RIORGES : gerland
SGOSFF/BEAUMARCHAIS : sgosff
COTEAU/CASE : case
VEAUCHE/TAC : Veauche
ASV/COMMUNAY : communay
bon matchs à toutes
voici mes pronos pour les matchs de ce we :
CALUIRE/BRON : caluire
GERLAND/RIORGES : gerland
SGOSFF/BEAUMARCHAIS : sgosff
COTEAU/CASE : case
VEAUCHE/TAC : Veauche
ASV/COMMUNAY : communay
bon matchs à toutes
-
Eddie
- Sophomore
Mes pronos pour ce WE :
CALUIRE/BRON : choc au sommet. Je mets Bron qui m'a fait forte impression
GERLAND/RIORGES : gerland, invaincue depuis un petit moment et en course pour la montée
SGOSFF/BEAUMARCHAIS : sgosff à domicile.
COTEAU/CASE : le case est plus solide que le Coteau, même sans renfort de l'équipe 1
VEAUCHE/TAC : Veauche sans soucis
ASV/COMMUNAY : pour réitérer la performance du match aller
CALUIRE/BRON : choc au sommet. Je mets Bron qui m'a fait forte impression
GERLAND/RIORGES : gerland, invaincue depuis un petit moment et en course pour la montée
SGOSFF/BEAUMARCHAIS : sgosff à domicile.
COTEAU/CASE : le case est plus solide que le Coteau, même sans renfort de l'équipe 1
VEAUCHE/TAC : Veauche sans soucis
ASV/COMMUNAY : pour réitérer la performance du match aller
Modifié en dernier par Eddie le ven. 19 mars 2010 21:22, modifié 1 fois.
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Hello les gens !
Voici mes pronos pour ce WE :
CALUIRE/BRON
GERLAND/RIORGES
SGOSFF/BEAUMARCHAIS
COTEAU/CASE
VEAUCHE/TAC
ASV/COMMUNAY
Good game everybody !!!!
Voici mes pronos pour ce WE :
CALUIRE/BRON
GERLAND/RIORGES
SGOSFF/BEAUMARCHAIS
COTEAU/CASE
VEAUCHE/TAC
ASV/COMMUNAY
Good game everybody !!!!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
coach Sgosff
- Rookie
Bonjour à tous,
A 5 journées de la fin chaque match commence à être presque décisif!! que ce soit pour la montée comme pour les descentes.
Voici mes pronos :
Caluire-Bron : Caluire à domicile (mais vu que je me trompe tout le temps avec Caluire ça pourrait être Bron
)
Gerland-Riorges : Gerland (qui peut commencer à se mêler à la course à la montée si elles continuent ce parcours!)
Sgosff-Beaumarchais : Sgosff (une équipe qui veut rester en haut et une équipe qui veut pas rester en zone dangereuse : un match à enjeu!)
Coteau-Case : Case
Veauche-Tac : Veauche (pour se remettre d'une défaite)
ASV-Communay : ASV (mais pourquoi pas une surprise)
Une journée où il peut y avoir des surprises partout! Le match attendu est quand même Caluire-Bron
Bonne journée de championnat à tous et à toutes
A 5 journées de la fin chaque match commence à être presque décisif!! que ce soit pour la montée comme pour les descentes.
Voici mes pronos :
Caluire-Bron : Caluire à domicile (mais vu que je me trompe tout le temps avec Caluire ça pourrait être Bron
Gerland-Riorges : Gerland (qui peut commencer à se mêler à la course à la montée si elles continuent ce parcours!)
Sgosff-Beaumarchais : Sgosff (une équipe qui veut rester en haut et une équipe qui veut pas rester en zone dangereuse : un match à enjeu!)
Coteau-Case : Case
Veauche-Tac : Veauche (pour se remettre d'une défaite)
ASV-Communay : ASV (mais pourquoi pas une surprise)
Une journée où il peut y avoir des surprises partout! Le match attendu est quand même Caluire-Bron
Bonne journée de championnat à tous et à toutes
-
tomixlyon
- Rookie
CALUIRE/BRON: Bron
GERLAND/RIORGES:ALGM
SGOSFF/BEAUMARCHAIS:SGOSFF
COTEAU/CASE:Coteau
VEAUCHE/TAC: veauche
ASV/COMMUNAY :ASV
GERLAND/RIORGES:ALGM
COTEAU/CASE:Coteau
-
djoule6
- Sophomore
CALUIRE/BRON: Bron
GERLAND/RIORGES:Gerland
COTEAU/CASE:CASE
GERLAND/RIORGES:Gerland
COTEAU/CASE:CASE
-
emilie2345
- Sophomore
Caluire / Bron
Gerland / Riorges
Sgosff / ASB
Coteau / CASE
Veauche / TAC
ASV / Communay
Bons matchs !!!
Gerland / Riorges
Sgosff / ASB
Coteau / CASE
Veauche / TAC
ASV / Communay
Bons matchs !!!
-
asmodee
- Sophomore
Bonjour,
ne connaissant rien à rien au basket - voir mes résultats de pronos-) - il faudrait qu'on m'explique, comment se peut il que des clubs qui ont des équipes en national peuvent prêter des joueuses match par match pour revitaliser leur équipe de rf1? Et pourquoi pas prêter une joueuse de LFB, bon d'accord il faut une équipe en LFB -).
le débat est ouvert.
bonne journée
ne connaissant rien à rien au basket - voir mes résultats de pronos-) - il faudrait qu'on m'explique, comment se peut il que des clubs qui ont des équipes en national peuvent prêter des joueuses match par match pour revitaliser leur équipe de rf1? Et pourquoi pas prêter une joueuse de LFB, bon d'accord il faut une équipe en LFB -).
le débat est ouvert.
bonne journée