RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coach Sgosff
Rookie

Re: RF1 LYONNAIS

Message par coach Sgosff »

Bonjour,

Ayant une fin de semaine très chargée, j'en profite pour faire mes pronos de la 15ième journée car je ne sais pas si j'aurais le temps après!

TAC - Gerland : Gerland
CASE - Caluire : CASE pour rester sur leur dynamique de victoires
Beaumarchais - Villeurbanne : Villeurbanne (puisque c'est la crise à beaumarchais!!!)
Riorges - Bron : Bron au dessus
Communay - Coteau : Communay
Veauche - Sgosff : Sgosff (gros match en perspective)

Au passage réflexion personnelle sur le message d'émilie (beaumarchais en crise), quel dommage pour cette équipe car je trouve que c'est une des équipes qui nous a posé le plus de problèmes sur les matchs, j'avais trouvé une équipe équilibrée avec des extérieures performantes et un secteur intérieur costaud surtout avec votre grande mais il parait qu'il n'y a plus les mêmes joueuses (Arret pour cause de maternité, blessures, votre grande intérieure n'est plus là???) C'est vrai que ça change l'équipe.
En tout cas bon courage pour cette fin de saison et je dis pas ça parce que vous êtes notre plus petit déplacement de la saison :D :D :D
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

Bonjour,

voici mes pronos pour le we prochain :

Tour -Gerland = Gerland
CASE - Caluire = pas façile mais Caluire
Beaumarchais -ASV = ASV
Riorges - Bron = Bron
Communay - Le Coteau = Communay
Veauce - SGOFF = SGOFF

Bon matchs à toutes
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Tour -Gerland : Gerland est dans une bonne dynamique. C'est à qui les arrêtera
CASE - Caluire : Pas simple, mais Caluire ne doit pas laisser des points en route dans l'optique de la montée
Beaumarchais -ASV : ASV contre une équipe "au fond du trou"?
Riorges - Bron : Bron est au dessus normalement
Communay - Le Coteau : la victoire à domicile est impérative dans la course au maintien.
Veauche - SGOSFF : Pas simple non plus, car Veauche n'est pas facile à prendre dans sa salle
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

Salut

voici mes pronos pour cette journée :

Tour -Gerland
CASE - Caluire
Beaumarchais -ASV double joker
Riorges - Bron
Communay - Le Coteau joker !!
Veauche - SGOFF
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Tour -Gerland
CASE - Caluire
Beaumarchais -ASV
Riorges - Bron
Communay - Le Coteau joker !!
Veauche - SGOFF
tomixlyon
Rookie

Message par tomixlyon »

Tour -Gerland:Gerland
CASE - Caluire: Case
Beaumarchais -ASV :ASV
Riorges - Bron: bron
Communay - Le Coteau:communay
Veauche - SGOFF: SGOFF
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Allez on est parti... Pas facile cette journée encore une fois !!!

- TAC - ALGM

- CASE - Caluire

- ASB - ASV

- Riorges - Bron

- Communay - Coteau

- Veauche - SGOSFF

Bon match !!!
RegFan1
Rookie

Message par RegFan1 »

TAC - GERLAND : GERLAND
CASE - CALUIRE : CASE
BEAUMARCHAIS - ASV : ASV
RIORGES - BRON : BRON
COMMUNAY - LE COTEAU : COMMUNAY
VEAUCHE - SGOSFF : VEAUCHE

Bon match
coach Sgosff
Rookie

Bonsoir,

Victoire du Sgosff face à Veauche : 65 à 57.
Bon match de basket, très rugueux mais correct des deux côtés.

Pour résumer rapidement, 1ier quart temps où le Sgosff prend 10 points d'avance, 2ième quart temps où Veauche mais le feu et passe devant de deux points à la mi temps. 3ième quart temps où on reprend 10 points d'avance et 4ième quart temps où Veauche défend très haut mais on gère bien l'écart.

Une bien belle équipe de Veauche qui nous a posé beaucoup de soucis.Je pense qu'elles vont continuer leur bonne saison et poser des soucis encore à beaucoup d'équipes jusqu'à la fin de saison.

Un week end qui va peut etre faire réagir puisqu'il y a eu beaucoup de surprise :
Asv et Bron qui perdent, Beaumarchais pas tant en crise que ça :D, Communay qui gagne (et il parrait qu'il y a eu changement de coach?), Caluire qui gagne largement contre le CASE (l'équipe en forme du moment)

Des commentaires sur les différents matchs?
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Et ben bravo au Sgosff pour la victoire à Veauche car on sait que c'est pas facile de jouer là-bas ! Et puis j'imagine que vous avez du être ravis de voir que 2 des prétendants à la montée avaient perdus chez des "petits" :P !

Concernant Riorges-Bron, voilà ce que j'ai trouvé sur leur site :
En RF1, BRON, 3°de la poule était l'hôte du jour à Galliéni. Les vertes poussées par un public venu en nombre les encourager, débutent la rencontre à 100 à l'heure. Rapidité, efficacité, présence en défense, elles marquent 24 points dans le premier ¼ temps contre 13 encaissés. Elles se payent même le luxe de laisser leur intérieure fétiche, Audrey Giovando, sur le banc de touche tout le deuxième ¼, tout en accentuant leur avance (+ 14 au repos)
La belle machine s'enraye dans le 3° ¼ temps,. Fatigue, baisse de régime, pertes de balles, maladresse, BRON en profite pour refaire son retard et même prendre un avantage de deux points. Tout est à refaire, les riorgeoises reviennent dans le match et on assiste à de nombreux chassés croisés. Les deux dernières minutes sont plutôt tendues, les deux équipes n'arrivant pas à se départager. A 3 secondes de la fin, Riorges mène de deux points, mais perd le rebond sur un lancer franc manqué par Bron qui marque au Bezzeur. Prolongation !
Les Riorgeoises veulent cette victoire et scorent d'entrée. Bron parvient à recoller au score en provoquant des fautes suivies de lancer-francs réussis. Les vertes se battent sur tous les ballons, récupèrent de nombreux rebonds offensifs. Elles l'emportent d'un tout petit point 73-72. Elles ont vraiment réalisé un match énorme , face à une équipe possédant trois intérieures athlétiques pas faciles à maitriser. Elles ont toutes fait preuve d'un gros mental.
Bon nous il est clair que la victoire contre l'ASV fait du bien (je laisse le soin à emilie2345 de faire le résumé ;)) mais la joie est un peu gâchée par la victoire de Riorges :? ...
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

C'est clair une victoire qui fait du bien et qui j'espère en appellera d'autre !!!!

1ère mi tps assez équilibrée je crois. Leur intèrieure numéro 9 fait des fautes assez rapidement ce qui nous arrange bien et surtout un arbitrage qui laisse beaucoup jouer au grand dam de leur coach. On a su répondre au défi physique et quand les arbitres ne sont pas là pour répondre à leurs pleurs ça n'est plus la même équipe (petit pique au passage c'est pour la balafre à mon bras et l'arcade à ma coéquipière [-X ).

Bref on a bien défendu et elles ont été maladroite ce qui est assez rare pour être souligné. L'ASV qui ne rentre pas ces shoots à 3 points et qui perd son principal point de fixation intèrieur c'est tout de suite plus facile. En plus on a été solidaire et on a bien défendu !!! Ca fait plaisir !!! :mrgreen:

Effectivement victoire un peu terni par la victoire de riorges mais bon elle est là et c'est le plus important. Très bon pour le moral et en plus tu devrais plutôt te dire que si on avait perdu c'était la vraie cata !!! Continuons comme ça avec une grosse envie, des bons trainings et tout le monde concentré et je pense que ça ne sera pas la seule surprise de notre fin de saison !!!

Opération sauvetage toujours en cours à Beaumarchais mais un premier pas vers le mieux !!!
coach Sgosff
Rookie

djoule6 a écrit :Et ben bravo au Sgosff pour la victoire à Veauche car on sait que c'est pas facile de jouer là-bas !
MERCI :D, et il est vrai que ça a été très dur. Veauche a une belle équipe avec le retour de deux trois d'entre elles.
djoule6 a écrit :Et puis j'imagine que vous avez du être ravis de voir que 2 des prétendants à la montée avaient perdus
Ravi quand même pas mais agréablement surpris :D :D :D

En tout cas féliciations à vous mais ne reprennez pas trop la forme car Sgosff-Beaumarchais c'est bientot!!!
prosper
Rookie

Message par prosper »

PAS DE PRONOS POUR MOI CETTE SEMAINE.....vacances vacances oblige mais quand j'ai vu les résultats....quelle surprise

Riorges qui gagne Bron....Beaumarchais qui gagne contre Villeurbanne.....
Mais que se passe t-il dans ce championnat....?????? La fatigue des joueuses???? ou des entraineurs ????? Des blessures à Bron ou ASV????????

C'est une fin de championnat qui va se reveler difficile pour les leaders....En effet pour sauver leur tête les équipes "mal classées" vont redoubler de motivation pour battre tout ce qui passe afin de se maintenir.....Alors méfiance.....

Pour connaitre un peu le basket féminin..... Une petite question me taraude...... Faut-il monter avec déjà 4 à 5 défaites....quand on sait la dureté de la NF3 ????? et c'est pas terminé.....

Alors il faut se ressaisir.......et faire un sans faute dans la dernière ligne droite....Je reste persuader que l'ASV et BRON ont les moyens techniques de v....briller en cette fin de partie de championnat;
cOURAGE A TOUTES LES EQUIPES... Ca va ^^etre chaud
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Un nouveau site qui vaut le coup d'oeil : http://www.basketfly.fr/

Avec en exclu l'interview de la meilleure marqueuse de RF1 :mrgreen: !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

djoule6 a écrit :Un nouveau site qui vaut le coup d'oeil : http://www.basketfly.fr/

Avec en exclu l'interview de la meilleure marqueuse de RF1 :mrgreen: !

bravo il est tres bien fait

et p'tain on vieilli #-o quand on est coachs mais pas les filles #-o :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé