NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

pour Metz, ca dépend des années....t'as des années, c'est trop fort et d'autre année ou c'est moins fort...en gros c'est pareil pour tou le monde....tout dépend du recrutement!!!

Puis c'est vrai, elles finissent 3eme en 2006/2007 et 5eme en 2007/2008 si elles gardent le même effectif,voir elle recrute je pense qu'elle seront mieux classé...après comme dit, c'est qu'un classement (pronostique) mais laissons faire le terrain....

De toute manière ce sera un championnat très sérré!! vivement que ça commence...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

fiasco a écrit :pour Metz, ca dépend des années....t'as des années, c'est trop fort et d'autre année ou c'est moins fort...en gros c'est pareil pour tou le monde....tout dépend du recrutement!!!

Puis c'est vrai, elles finissent 3eme en 2006/2007 et 5eme en 2007/2008 si elles gardent le même effectif,voir elle recrute je pense qu'elle seront mieux classé...après comme dit, c'est qu'un classement (pronostique) mais laissons faire le terrain....

De toute manière ce sera un championnat très sérré!! vivement que ça commence...
de la a les mettre releguer :-k
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

:-k :-k euuuuuuuh.....
stenaycoach
Rookie

Message par stenaycoach »

bonjour
je classe metz aux quatres premières places, en ce qui concerne charny
arretez avec cette équipe, on n'est déja pas gaté avec la différence de niveau entre prénationale et nf3 alors... en ce qui concerne les pronostics je ne dit rien chancun son opinion et tant mieux, pour répondre aux deux victoires du GET vosges, on perd de 13 chez elles avec une maladresse enorme et deux joueues bléssées, et chez nous on menent tout le match et à 2 mins de la fin on craque et on perd de 4 pts, on a chié dans la colle.. rien de plus
oui royer est une bonne joueuse, mais on est 10 dans l'équipe. avec un entrainement par semaine, que voulez vous que l'on fasse??? je le répete encore on à une moyenne d'age de 18 ans et 8 filles sur 10 ont déja joué en nf3 il y a deux ans dans la poule parisienne, alors on connait le niveau et on sait que cela sera dur. mais je prefere me prendre 40 pts en nf3 que de jouer les premiers roles en region, car etre le coq dans sa basse cour et ne pas vouloir voir ailleurs c'est facile par contre relevé un défi comme celui ci c'est autre chose. nous avons opté pour relevé ce défi et on verra en fin de championnat, on redescend...on redescend tant pis mais au moins on aura essayé
moihaha
Rookie

Message par moihaha »

stenaycoach a écrit :oui royer est une bonne joueuse, mais on est 10 dans l'équipe. avec un entrainement par semaine, que voulez vous que l'on fasse??? je le répete encore on à une moyenne d'age de 18 ans et 8 filles sur 10 ont déja joué en nf3 il y a deux ans dans la poule parisienne, alors on connait le niveau et on sait que cela sera dur. mais je prefere me prendre 40 pts en nf3 que de jouer les premiers roles en region, car etre le coq dans sa basse cour et ne pas vouloir voir ailleurs c'est facile par contre relevé un défi comme celui ci c'est autre chose. nous avons opté pour relevé ce défi et on verra en fin de championnat, on redescend...on redescend tant pis mais au moins on aura essayé

Rassuré que vous ayez 10 joueuses. Et franchement je suis entièrement d'accord avec votre post, si j'étais coach et que j'avais cette possibilité, je ferais pareil. bonne chance pour cette saison !
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

que 1 entrainement...c'est abusé....vous n'avez pas d'autres crénaux?
ben normal d'avoir accepter la montée....que de vous faire chier dans votre poule prénat...et puis au moins les filles verront autre chose et puis c'est toujours bien de jouer contre plus fort...ca fait progresser...
moihaha
Rookie

Message par moihaha »

ouhh, cous', pile poil connectés en même temps... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !
stenaycoach
Rookie

on a pas le choix
j'ai deux entrainements par semaine, mais j'ai 5 filles qui pour leurs études sont à Nancy et ne reviennent que le vendredi soir.
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

euuhh oué ben cé pa évident.....
Jean-Claude Convenant
Sophomore

Message par Jean-Claude Convenant »

Pour le GET, c'est pas une histoire de faire le coq dans la basse-cour. Si elles ont refusé la montée, ce n'est pas par peur de se prendre des branlées toute la saison. Le défi, elles l'ont relevé il y a 2 saison et avec toutes les blessures qu'elles ont connu, ça a été un long chemin de croix.

Le truc, c'est juste que le club a décidé de tout miser sur l'équipe I masculine pour la faire remonter rapidement en proB, et ils n'ont pas souhaité plus investir que l'an passé avec les filles.
stenaycoach
Rookie

je ne parlais pas du GET vosges en disant ca je parlais en général, ce n'était pas ciblé
Sangha
All Star

Message par Sangha »

Jean-Claude Convenant a écrit :Pour le GET, c'est pas une histoire de faire le coq dans la basse-cour. Si elles ont refusé la montée, ce n'est pas par peur de se prendre des branlées toute la saison. Le défi, elles l'ont relevé il y a 2 saison et avec toutes les blessures qu'elles ont connu, ça a été un long chemin de croix.

Le truc, c'est juste que le club a décidé de tout miser sur l'équipe I masculine pour la faire remonter rapidement en proB, et ils n'ont pas souhaité plus investir que l'an passé avec les filles.
c'est sur que le budget des gars va exploser a cause des nanas !! !
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

rottin té ou ??? pourquoi tu veux plus venir discuter sur le forum....on a le droit de pas être d'accord. je sais que tu me détestes mais c'est pas grave....

allez sans rancune !!!!
ango
Rookie

Message par ango »

Bon courage pour la reprise les filles...

Bisous à toutes
Ango
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

té de kel club ango???
Répondre